AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal




 

 [commande] Cartes NeverUsed


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Ven 9 Jan - 19:29

Oooh c'est trop bô *o*
J'aimerais bien en avoir une aussi si c'est possible *o*
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 10:17

Trop bg la mienne [commande] Cartes NeverUsed - Page 4 2020584153
C'est exactement ce que je voulais (sauf la description qui est pas bg)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 10:45

Vik je viens seulement de remarquer que t'avais modifié ma carte pour rajouter l'attaque que je t'avais demandée :o

Je te remercie beaucoup <3<3<3<3<3<3
J'affiche en signature tiens.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 10:59

Florama

De rien pour tout le monde ! Ca me fait plaisir de voir que le sujet est relancé ! :)

Je tiens à préciser que vous pouvez faire vos propres cartes avec ce site : http://www.valenga.fr/
et les poster sur ce topic (mais s'il vous plait, pas de troll comme Simi :c (même si celle de Lwy était plutôt bien réussi...))
Et que vous pouvez commander des cartes qui ne sont pas vous (comme Louis ou Garfield par exemple) .

Bref, je suis très heureux de voir que ça vous plait :)

Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 12:02

Je veux bien une carte, s'il te plaît ! :D
Un arcko ou un massko, comme tu veux !

Pour les attaques je te laisse choisir, (pourquoi pas par rapport au dessin ?)
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 12:17

Oh merci :)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 12:20

Lombric

désolé si l'image de la carte est un peu brouillée...
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 12:25

Ouah merci !

J'adore le nom de l'attaque xD
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Sam 10 Jan - 12:29

Vik, c'est trop un délinquant srx
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Dim 15 Fév - 11:34

http://www.pixenli.com/images/1423/1423996444086277100.png
http://www.pixenli.com/images/1423/1423996469057634900.png
http://www.pixenli.com/images/1423/1423996488045528800.png

Histoire de rehausser le sujet et de bien se marrer .
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Dim 15 Fév - 11:37

C'est toujours d'actualité *w* ?
Parce que dans ce cas là je veux bien une p'tite carte ;3
(Un petit wattouat si on a le choix du pokémon ? 0:s)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Dim 15 Fév - 12:07

Je veux un moi rénovée stp parce que j'avais pas assez de PVs dsl.
Et une carte de Gobou badass stp ♥♥♥
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Dim 15 Fév - 12:31

Moutemoute
SimiaK rénové
Gobou

J'espère que j'ai pas fait n'importe quoi .
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Dim 15 Fév - 12:34

OMG bgbg jtm Vik ♥♥♥
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Lun 16 Fév - 18:15

Ahhh elle est trooooop cool :D
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Lun 16 Fév - 21:51

hey ! je veux bien une carte avec un parasect stylé qui a les attaques "sélection du parasect" et "venin fongique" , je te laisse choisir les description , PV , taille, etc ,...
merci beaucoup.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Mar 17 Fév - 17:43

Jurassic

Désolé pour l'image, mais ayant un problème avec Google, j'ai du me rabattre sur celles que j'ai trouvé sur Poképedia :/ J'espère que ça plaira quand même :)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Mar 17 Fév - 18:10

J'ai fait celle de mon petit frère :p

Salsinats:
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Mar 17 Fév - 18:31

je sert pas a grand chose ici, mais je peux en avoir une SvP??? je suis un hentil evoli et je fait des cros calinous ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Mar 17 Fév - 18:33

Si possible, j'aimerais aussi une carte, merci ^^
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Mar 17 Fév - 18:56

il ne manque que l'image ☺[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Download
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Mar 17 Fév - 19:12

Je pense pas que vous ayez vérifiez votre post tout les deux avant de poster...
C'est ma faute aussi, j'aurai du préciser...

Donc pour mettre l'image d'une carte il faut d'abord l'enregistrer puis l'héberger(surs pixenli par exemple) et ensuite seulement vous faites un copier coller .

Je suis vraiment désolé pour vous deux si vous devez la recommencer, je sais ce que ça fait :(

Sinon pour en revenir aux cartes, Kimosuru, j'aimerai bien savoir quel Pokémon tu veut être .
Et Célia, je vais faire la tienne quand même même si tu la fait parce que j'aime beaucoup faire les cartes :)
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Mar 17 Fév - 19:21

Désolé d'avoir oublié de préciser quelle Pokémon je voulais être, si possible, Négapi si il n'est pas déjà pris. Pour l'hébergement de la carte, j'imagine que tu parlais à Célia, car moi je ne l'ai pas faites.


Dernière édition par Kimosuru le Mar 17 Fév - 19:29, édité 1 fois
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Mar 17 Fév - 19:23

Je parlais à Xela et Célia oui
Et sinon, tant mieux ! J'adore Négapi ! :D Et de toute façon si il est déjà pris par quelqu'un on s'en fiche, on vous différenciera par le nom et les autre truc [commande] Cartes NeverUsed - Page 4 4116098766 (même si il est pas pris)

Pour les prochaines cartes, j'éditerai sur ce post .

Kimosuru
J'en ai marre du peu de place qu'ils laissent pour la description T_T
Donc je voulais te dire que pour l'image, je l'ai dis plus haut, j'ai un bug pour Google . J'ai donc du me rabattre sur une image que j'avais enregistrer (heureusement que j'aime négapi) et donc c'est pour ça qu'il y a posipi dessus :/

Pour Xela : Je n'ai jamais dis que j'aimais le Négapis, j'ai dis que j'aimais le Pokémon Négapi, je te connais Xela :p (ou pas en fait)

EDIT : Bastyen


Dernière édition par VikTyNy le Mer 18 Fév - 13:41, édité 2 fois
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty - Mar 17 Fév - 19:28

Negapi, je l'aime bien, sauf celui qui est là.

(Remarquez mon aisance pour tracer des cercles)

Salsinats:
Comme ça c'est mieux ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 4 Empty -

[commande] Cartes NeverUsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Collection de cartes pokémon !!!
» Commande SVP
» TCG Pokémon : Collection des Cartes X & Y.
» Cartes Pokémon à Vendre!
» Cartes Pokémon factices

 :: Divertissement :: Discussions-