AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 [commande] Cartes NeverUsed


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Mer 18 Fév - 12:30

Merci Vik ! C'est pas grave qu'il y est les 2, j'aime bien Posipi aussi ! Par contre, les attaques tu les choisis selon ce que tu connais de la personne (je sens que ma question est comique) ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Mer 18 Fév - 13:06

Si je connais bien ou même à peut près la personne, comme SimiaK ou Lwi pour ne citer qu'eux, oui . Sinon quand je ne la connais pas, comme toi on ne va pas se le cacher, je met des attaques qui n'ont aucun rapport avec le caractère ou la vie de la personne .

Et pour pas t'exclure Xela, ta carte est vraiment cool, elle m'a bien fait rire x)
Juste on voie pas la définition, et tu as oublié une règle fondamentales en cartes Pokémon : la première attaque est toujours la plus faible, donc tu aurai du échanger les deux attaques, mais sinon c'est vraiment super :) (ha oui, et en cartes Pokémon, la faiblesse de l'eau c'est l'électricité, pas la plante)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Mer 18 Fév - 13:23

Ouaw j'aimerais bien avoir ma carte moi!
Vraiment très sympa Vik, d'avoir créé ce topic ;)
Je n'ai pas d'idée d'attaques par contre, et je ne veux pas être l'evolution de l'un des membres. Par contre pour l'illustration, je ne pense pas que se sera dur de trouver quoi mettre ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Jeu 19 Fév - 15:43

http://www.pixenli.com/images/1424/1424356952030285000.png
http://www.pixenli.com/images/1424/1424356986092752700.png
http://www.pixenli.com/images/1424/1424357006005677000.png

Petite surprise
Membre Emeraude
Kimosuru 
Membre Emeraude 
Kimosuru

Messages : 369

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Jeu 19 Fév - 15:50

Joli les cartes ! Par contre, sur la carte de NU tu as écrit "puèces" au lieu de "pièce" sur la première Attaque. Pour Pokestrat, tu as écrit "es" au lieu de "est".
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Jeu 19 Fév - 20:29

nan pas de soucis j'adore :D et cette est franchement stylé je trouve , bref merci.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Ven 20 Fév - 13:25

Nejh
wala, paskeu il m'a demandé d'en faire une .
Le prochaines cartes seront posté sur ce post, jusque à ce que je dise le contraire .

EDIT : Célia2312


Dernière édition par VikTyNy le Dim 22 Fév - 13:16, édité 1 fois
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 11:43

j'ai hate d'avoir mon evoli shiny ♥ d'ailleur je pourais prendre l'image en avatar stp???
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Dim 22 Fév - 16:47

Je pourrai avoir un en pashmilla *o* pour moi avec comme move pony power :p
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Jeu 5 Mar - 18:47

Désolé pour le retard, Valenga avait un bug mais apparemment c'est réparé :)

Du coup :
Pinkie
Darki Cartoon
Babrutas
Nestouf

Voilà :)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Jeu 5 Mar - 19:35

http://www.pixenli.com/images/1425/1425580510038523700.png
copieur d'images.
+ menteur tu m'avais dit que valenga bugait pour toujours.
Membre Cristal
Neyl 
Membre Cristal 

Messages : 135

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Jeu 5 Mar - 22:17

Est-ce que les nouveaux peuvent avoir des cartes ?
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Jeu 5 Mar - 23:07

Salut vik ça te gênerais de me faire une carte?

Ce serait vraiment cool merci d'avance ! :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Ven 6 Mar - 4:18

Merci vik trop mignon [commande] Cartes NeverUsed - Page 5 3736269006
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Ven 6 Mar - 11:39

Neyl et Eliostix, précisez quel Pokémon vous voulez s'il vous plait sinon je ne peut pas vous faire de carte :/

J'éditerai sur ce post pour les cartes suivantes .
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Ven 6 Mar - 13:52

Une carte avec Carabaffe c'est possible ? :P
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Lun 16 Mar - 19:19

Je suis désolé (principalement pour Ivyto) mais le site que j'utilse pour faire les cartes NeverUsed, donc Valenga, ne marche plus, en tout cas pour moi . Donc je vais essayer d'attendre voir sii ça remarche, encore une fois désolé, mais vous pouvez continuer à faire des commandes, auquel cas je créerait les cartes quand je pourrait .

Ha oui, j'allais oublié, Valenga à marcher pendant quelque minutes donc j'ai eu le temps de faire :
Mororine
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 17:24

Cc moi aussi j'aimerais ma carte bon je pense qu'il est inutile de présciser quel poké je veux être mais au cas ou LATIOSSS. ^^
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 17:45

Ah oui mince j'ai oublié de préciser mon pokémon rofl

Alors j'aimerais bien shaymin forme ciel *-*

Merci d'avance ! :D
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 18:44

Ivyto
Eliostix87
Vaval1233
Et comme je suis content que Valenga remarche ! :
Creffolet
Dimoret
Florizarre
Fouinar
Ho-Oh
Kravarech
Mangriff
Octillery
Rayquaza
Typhlosion

Voilà voilà pour vous ! :) Je pense avoir résolu le problème de Valenga mais il faudra que je vérifie .
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

Messages : 244
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Mar 17 Mar - 20:40

Owi merci *-*
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Mer 18 Mar - 14:00

Merci !

Comment elles sont stylée les images de Dimoret et Florizarre [commande] Cartes NeverUsed - Page 5 4162658287
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Jeu 19 Mar - 19:29

Je suis tellement swag *_*

C'est possible d'en demander une autre si oui Lugia qui serait mon évolution le stade suppérieur genre Vaval1234 tu es tellement doué
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Sam 28 Mar - 13:02

Vaval1234
Méga-VikTyNy

Deux cartes surpuissantes pour cette fois, désolé de l'attente, mais cette fois je croie que j'ai VRAIMENT trouvé le problème de Valenga... :/
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty - Dim 29 Mar - 13:53

J'adore piquer le boulot de Vik <3:
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 5 Empty -

[commande] Cartes NeverUsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Collection de cartes pokémon !!!
» Commande SVP
» TCG Pokémon : Collection des Cartes X & Y.
» Cartes Pokémon à Vendre!
» Cartes Pokémon factices

 :: Divertissement :: Discussions-