AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [commande] Cartes NeverUsed


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 14:55

Gros up du sujet pour vous montrer toute une nouvelle série de carte que je viens de faire ! (ouais, et aussi parce que je veux le garder actif...)

Kajiaotori
Noyle
Méga-Noyle
Méga-Bakura
Méga-Cheshire
Méga-Unpuis

Voilà voilà, j'espère que ceux à qui ces cartes sont dédiées les verront. (de toutes façon me connaissant je pense que je leur montrerai moi même ^^')

Comme toujours, si vous voulez votre carte n'hésitez pas à laisser une commande en commentaires ou en MP. Je sais qu'il y a beaucoup de nouveaux depuis mes dernières cartes mais pour dire la vérité, j'ai la flemme de tous vous attraper trouver...
Voilà j'essayerai de reprendre un rythme régulier, même si je sais qu'au bout d'un moment je vais lâcher et retomber dans le vide intersidérale de la fainéantise et  ne revenir que 30 ans plus tard.

EDIT : je vais sans doute retrier le sommaire du premier post par ordre alphabétique, histoire que ça soit plus lisible.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 16:50

Bonne chance pour éditer le premier post :p
Sinon c'est sympa, l'image de M-Noyle est extra je suis jaloux ! (surtout comparé à mon image, heureusement que j'ai un super talent pour compenser :'c)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 17:13

Coucou Vik, Tu pense que c'est possible que je passe en méga? (Lixy si possible)
Je te remercie d'avance !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 18:40

Même chose que Ach, un Méga-Xela si tu as le temps :)
Merci d'avance ^^
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 18:59

http://www.pixenli.com/images/1446/1446659977064590700.png

Il en manquait une
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 19:17

Méga-Ach
Primo-Pinkie
DIE
SATAN
Méga-Xela3000

Hum, hum, j'ai peut être un peu abusé sur ces cartes...
Ach, Pinkie, je sais que vos cartes ne payent pas de mines à coté des deux autres mais hé, c'est déjà bien !
Le prochain sur la liste est une petite chèvre. :p

+Baku, j'ai éditer le premier post avant que tu post ^^

EDIT : J'ai vu les deux derniers post après avoir poster ce message. Sim, heureusement que j'ai fait ton Primo et pas ton Méga xD
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 19:28

Elles sont magnifique Vik' !! *Q*
Je love très très fort !! ❤
Btw mes préférées sont M-Ches et M-Sim' mais vous vous en moquez. xD

Je passe commande, avec un Farfaduvet stp VikBG ? :33
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 26

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 19:49

Ces nouvelles cartes sont sympa, et j'aime beaucoup Méga-Cheshire, Méga-Baku et celle de Kajia !
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Mer 4 Nov - 22:29

euh... [commande] Cartes NeverUsed - Page 7 122691405 je suis un peu gênée de demander ça mais...pourrait-il avoir une carte de moi?avec un cornèbre mignon?
Merci d'avance!


sinon j'aime bien la carte de noyle!
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 0:33

Mister Mike -> merci beaucoup, je te fais ta carte dès que je peux :)

Branette123 -> t'inquiète pas j'accepte de faire tout le monde sinon ça serai malpoli ;)

Note pour tout le monde : je ne fais les mégas que pour les personnes avec lesqueles je suis un minimum proche (sauf excemtion pour Ach mais chut dites rien). Les primos j'en ai fait 3 là mais ça sera vraiment à des cas exeptionnels
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 2:53

Ah et j'ai essayer ton site et il est vraiment bien!Juste pour le fun je me suis fait ma propre carte:

ma carte:


Franchement je vais utiliser ce site plus souvent,vais me faire de belles cartes! [commande] Cartes NeverUsed - Page 7 4116098766


Mais si j'en veux une c'est pour voir le travail des autres!
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 8:06

Vik, jtm <3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<
Merci beaucoup pour la carte :)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 14:54

CC g fé une carte ^^^^

surprise!

Alors ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 17:52

Suite au fail de Branette123, j'ai edité le premier post pour prévenir ceux qui voudraient par la suite poster leurs cartes... Je vous invite à aller le consulter, c'est important.

Sinon, Pinkie, j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooore *O* Tu m'as tellement fait rire ! Tu t'es améliorée depuis ta dernière carte, même si il reste quelques erreurs minimes comme "m'énerver" qui s'écrit "m'énervez" et la faiblesse qui serait mieux en x2 (pour cela, tu met faiblesse +10). Sinon, mis à part ça et le manque de description d'attaques (oui, j'adore mettre beaucoup de description aux attaques), je l'adore vraiment ! :)

Sinon j'ai réalisé les deux commandes bien sur, plus des bonus (merci Pinkie pour m'avoir dis que je les avait oubliés) :

Mister Mike
Branette123
Rovo
Bouki
Marianna

+ J'encourage branette (et tout ceux qui veulent) à poster leurs cartes sur ce topic, il est fait pour ça :)
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 19:45

On est proche de loin ;)
(Puis chui fière de mon Lixy 30 pv ! [commande] Cartes NeverUsed - Page 7 3736269006 )

Merci :D
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 20:27

OMG VIIIK mais ❤ sur toi et toute ta famille !! *0*
J'adore srx tu mérites ton nom de VikBG ! xD
J'ai trouvé ma nouvelle image d'avatar !! :DD
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 20:40

Ach > Je viens de le remarquer, que je t'ai laisser 30pv xD Je suis désolé :') (on imagine que t'en a 200 ok ?)

Mike > Merci ♥ En fait la première attaque est en rapport avec ton avatar mais bon, c'est à toi de gérer ton avatar :)


Dernière édition par VikTyNy le Ven 6 Nov - 8:44, édité 1 fois
Membre Perle
Mister MIKE 
Membre Perle 
Mister MIKE

Messages : 756
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 20:42

Ooooo !! Alors je sais pas alors si je vais la changer du coup ... :\
En tout cas je suis super content !! :DD
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 22:07

Oh merci beaucoup pour la carte [commande] Cartes NeverUsed - Page 7 3736269006


je la mets dans ma signa DIRECT!Par contre,est ce qu'il faut enregistrer la carte déja faite?Ou maintenant je n'ai qu'à copier coller?


sinon cornèbre est MON poké préféré parce que je le trouve kawaii!


EDIT:après de nombreeeeuse tentatives,j'ai trouvé le lien.ma carte
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 25

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 23:19

Décidément, je suis vraiment un fifou.
^w^:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 23:23

Mister MIKE a écrit:
OMG VIIIK mais ❤ sur toi et toute ta famille !! ! *o*

Je prends ça comme un compliment !
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Jeu 5 Nov - 23:59

Une nouvelle carte ça serait possible ? ^^ (au moins personne n'écrira "Minjartiste" cette fois :P )Exprime ton art j'ai pas de contrainte
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 4:14

Méga-Lwi !!!!!

Remake de ma carte de mioneaux par Vik ^^

Wala~

Ps:Vik ta vu ? J'ai mis X2 *fiere*
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 8:56

branette -> malheureusement ça ne marche toujours pas... parles moi en MP, on va résoudre le problème

Loupio -> Plus qu'un fifou, je dirais un fainéant à refaire la même carte :p

Munjartiste -> Je te fais ça, je vais te faire des nouvelles attaques itou si tu veux (ça n'empêche pas ceux qui veulent de la faire aussi)

Pinkie -> Comme tu commencez à le savoir, je suis très pointilleux sur les cartes donc : Pour un Méga Pokémon, c'est toujours 220 PV (même si moi j'arrondi parfois à 200 ou 210). Pour la capacité spéciale il y a deux "problème" qui sont plutôt des mini-anomalies...
1) Une capacité spéciale s'utilise à part des attaques, quand on veux pendant le tour, donc pour que ça soit moins "twhitéy" tu devrais mettre une attaque à la place.
2) Pour la description, c'est mieux : "Vous pouvez cherchez d'autres formes de ce Pokémon dans votre deck, montrez les  votre adversaire et placez les dans votre main. Ensuite, mélangez votre deck"

Sinon ça va tu as mis faiblesse x2, c'est bien c: + cette carte est trop bg
Wala c'est tout ce que j'avais à dire :)
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty - Ven 6 Nov - 13:35

Une carte pour celui qui nous en a fait plein <3

https://i.imgur.com/2ss5EUm.png
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [commande] Cartes NeverUsed[commande] Cartes NeverUsed - Page 7 Empty -

[commande] Cartes NeverUsed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Collection de cartes pokémon !!!
» Commande SVP
» TCG Pokémon : Collection des Cartes X & Y.
» Cartes Pokémon à Vendre!
» Cartes Pokémon factices

 :: Divertissement :: Discussions-