AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €




 

 [NU] Le piège du petit Fourmillion.


AuteurMessage
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: [NU] Le piège du petit Fourmillion. [NU] Le piège du petit Fourmillion.  Empty - Dim 26 Oct - 22:11

Hello les braconniers. Ici, je vais vous présentez ma Team NU. Elle tourne assez bien en rencontre contre des passants et contre quelques amis.

Commençons directement.

Le Leader
[NU] Le piège du petit Fourmillion.  200px-Colossinge-RFVF
Rigide de nature
Acharné
252 Ev en atk 252 en Vitesse et 4 en Pv
Mouchoir choix 
Lame de roc
Seisme
Close combat
Direct toxiq

Méfiez-vous de ce furieux pokémon. Surprennant par sa vitesse améliorée au mouchoir choix, beaucoup peuvent s'y laisser prendre. Direct toxiq entame les fées. Colossinge n'a pas pour ambitions de rester longtemps, mais bien de faire le plus de trous dans les rangs adverses. 

Le Sweeper Spécial
[NU] Le piège du petit Fourmillion.  Typhlosion
Timide de nature
Brasier
252 Ev en atk spéciale, 252 en vitesse et 4 en pv
Lunette choix
Eruption
exploforce
PC ténèbre (pas trouvé mieux :-/) 
Extrasenseur 

Pas toujours évident à placer, il reste très bon s'il est assez rapide pour lancer Eruption sans subir de dommages. Exploforce est aussi très utile. les deux autres attaques, soyons franc, je les utilise très peu. 

Wisher
[NU] Le piège du petit Fourmillion.  200px-Grodoudou-RFVF
Prudent de nature
Battant 
252 Ev en Pv, 128 en Def et 128 en def spéc
Restes
Voeu 
Abri
Plaquage
Toxik

L'infirmière de ma team (enfin, c't'un mâle ... ). Voeu rend énormément de pv, ce qui le rend très utile à Typhlosion, mais pas seulement ... De plus, il tient bien les coups et peut battre Yveltalt avec un peu de patience (sisi, j'ai une preuve :D ) 

Staller spécial/sleep talker
[NU] Le piège du petit Fourmillion.  200px-D%C3%A9manta-HGSS
Calme de nature
Absorb'eau
252 Ev en pv,  252 ev en Def spé et 4 Ev en def.  
Restes

Repos
Blabla dodo
Ebulition
Lame d'air. 

Démanta à d’excellentes stats en Def spéciale et tient donc très bien ce rôle. Il peut aussi brûler avec ébulition. Son gros désavantage, c'est sa double faiblesse électrique... mais j'ai de quoi m'en charger, vous allez comprendre...

Staller physique
[NU] Le piège du petit Fourmillion.  200px-Banshitrouye-XY
Taille maxi
Assuré de nature 
insomnia 
252 ev en Pv, 252 en def et 4 en Def sp
Grosses racine (ouais, je voulais restes mais j'en ai que deux) 


Vampigraine
feu follet
Clonage 
Distorsion

Pas d'attaque physique? Diantre, mais quel chiant quand même celui-là! Il pompe votre énergie, vous brûle et rend vos pokémons rapides aussi lents que des caratrocs. Car cette distorsion, si elle est handicapante pour les deux premiers pokémons de la team, l'est beaucoup moins pour le dernier membre...

La star incontestable. 
[NU] Le piège du petit Fourmillion.  200px-Kraknoix-RS
Rigide de nature
Piège
252 Ev en Atk et 252 Ev en Pv 4 en Def
Evoluroc

Surpuissance
Seisme
Eboulement
Mâchouille

Quel est l'intérêt de Kraknoix (ou Menotte de son petit nom) ? Son talent Piège empeche ses adversaires de fuir. Excellent contre aux pokémons électriques qui auraient voulu exploser Démanta. Sa vitesse médiocre est contrée par la distorsion de Banshi qui le rend plus rapide que quiconque. et sa puissance est identique à celle de Libegon. Une fois posé correctement (le sacrifice de Banshitrouye est parfois nécessaire) il fait des miracles. 


Voilà, c'est la team que je joue actuellement. Je rajouterai les codes de Replay consoles à l'occasion dont un où on voit particulièrement bien Kraknoix sweeper sur des OU :P 
   


Dernière édition par unpuis le Mar 28 Oct - 19:45, édité 1 fois
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Le piège du petit Fourmillion. [NU] Le piège du petit Fourmillion.  Empty - Dim 26 Oct - 23:05

Ca m'a l'air pas mal.

Mais alors je note une double faiblesse Vol non épongés. Ta balance est pas mauvaise mais elle pourras défailler d'autant plus que tu peux pas frapper les piafs autrement qu'avec Colossinge.

Je penses que c'est le Banshitrouye qui déraille un peu. Clonage serait utile si tu avais les Restes ou peut être une Baie Sitrus, donnes en une à ton Grodoudou. Au passage deux objets identiques sur console c'est interdit ! Attention. Puis ensuite Distorsion clairement ça te sert pas. Ta team est pas spécialement lente donc tu n'en as pas besoin mais si boost ton Kraknoix fait comme tu le sens.

Envoies des replays pour mieux comprendre le style de combat.

En espérant t'aider.
Membre Rouge
Reeslort 
Membre Rouge 
Reeslort

Messages : 17
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Le piège du petit Fourmillion. [NU] Le piège du petit Fourmillion.  Empty - Mar 28 Oct - 12:05

Peut-être mettre Anti-brume à la place de Blabla dodo sur Démenta pour pouvoir placer facilement Typhlosion. Et comme ça tu lui mets la baie maron (à Démanta) et tu mets les restes à Gourgeist :)
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [NU] Le piège du petit Fourmillion. [NU] Le piège du petit Fourmillion.  Empty - Mar 28 Oct - 16:31

Après test, Banshitrouye récupère quand même énormément de pv avec GrosseRacine et Vampigraine. Plus qu'avec les restes bien souvent, donc, pas de soucis.
Ne jouant pas compétition, mais juste contre des passants et amis, y a pas vraiment de problèmes ici avec les objets du coup.
Anti-brume, j'suis pas fan. De 1 parce que ça enlèverait tout l'intérêt de mon Démanta qui est capable de tenir presque tout un match quand même! Certes c'est dangereux les PdR pour Typhlosion, mais je me voyais plus lui mettre une seconde attaque feu sur PC.

Les piafs, je peux les frapper avec Kraknoix aussi ;) Puis, je me demandais aussi si mettre tonerre sur plaquage de Grodoudou ne pourrait pas palier aussi ce problème. Moins puissant mais profite de Battant!

Je posterai des Replays ce soir <3 j'en ai un où Kraknoix montre tout son potentiel! (oui, je joue juste pour lui en fait...)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Le piège du petit Fourmillion. [NU] Le piège du petit Fourmillion.  Empty - Mar 28 Oct - 17:10

Mais tu as raison ^^
Membre Bleu
Bijen 
Membre Bleu 

Messages : 37
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Le piège du petit Fourmillion. [NU] Le piège du petit Fourmillion.  Empty - Mar 28 Oct - 19:08

Bonne team mais comme dit plus haut mettre anti-brume, je pense, serait un bonne option.


Dernière édition par Bijen le Mar 28 Oct - 23:06, édité 3 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: [NU] Le piège du petit Fourmillion. [NU] Le piège du petit Fourmillion.  Empty - Mar 28 Oct - 22:21


Voici quelques replays consoles

GD7W-WWWW-WWWA-AKMA
SVPG-WWWW-WWWA-AKMJ
7ZZG-WWWW-WWWA-AKMS
LJSG-WWWW-WWWA-ABKE (défaite contre simompe, mais beau match)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Le piège du petit Fourmillion. [NU] Le piège du petit Fourmillion.  Empty -

[NU] Le piège du petit Fourmillion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Piège
» Equipe Stratègique : Piège de Roc
» [Recherche] Laggron piège de roc
» [LC] On y va petit à petit !
» [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-