AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G


AuteurMessage
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G Empty - Mar 20 Mai - 21:41

Bonjour, bonsoir,

Je suis actuellement a la recherche de ces deux pokémons avec la capacité piège de roc, ou même un seul des deux avec cette compétence même, je cherche a me build un Mamochon et un Donphan pour avoir de l'entry hasard relativement bulky.

Je propose a l'échange des Barpau, Evoli avec voeu, des Anchwatt, Viskuse, Pyronille, Grotadmorv Shiney (ça me fait mal au coeur c'est mon seul shiney mais bon...), des Togépi et un Apitrini femelle.

En espérant recevoir un coup de pouce, je vous remercie d'avance !   [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G 3649157069
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G Empty - Mar 20 Mai - 21:52

Il faut importer depuis les anciennes version :/
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G Empty - Mar 20 Mai - 22:05

En effet, il faut importer de la 5G, du coup je me suis permis d'ajouter cette précision à ton titre pour éviter que certains te proposent des Pokémons sans piège de roc.
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G Empty - Mar 20 Mai - 23:28

Je n'ai pas les anciennes versions...

Je suis passé de rouge, bleu, jaune a X et Y...

Personne n'as la capacité de le faire pour moi ?
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G Empty - Mer 21 Mai - 6:29

Si, laisses du temps aux membres de voir ton annonce.

Pour beaucoup d'entre nous, c'est actuellement une période de fin d'années qui inclue des examens importants. Nous ne sommes pas tous disponibles et ce genre de demande requiert plusieurs manipulations donc ne se fait pas instantanément.

Patience et bon jeu !
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G Empty - Mer 21 Mai - 6:34

J'oubliais cette notion d'examen depuis que je bosse x)
Les vacances aussi...

Merci de ta réponse
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G Empty - Mer 21 Mai - 21:10

Il me semble que piège de roc pour les deux Pokémon sont des Egg moves non?

Si ça l'est, je pense pouvoir t'en passer ^^(gratuit)
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G Empty - Mer 21 Mai - 22:06

Oui en effet, j'ai essayé de passer par un couple bâtard entre un Rexilius avec PDR et une Rhinocorne mais ça a pas marché.

Si tu as de quoi faire mon bonheur c'est cool ^^
Membre Rubis
Pork King 
Membre Rubis 

Messages : 178
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G Empty - Jeu 22 Mai - 1:46

Je viens de voir que pour apprendre PdR à un Donphan, ou phanpy, il fallait le Tutor, mais pour marcacrin c'est des egg moves ^^

On règle ça en MP?
Membre Bleu
N'ours 
Membre Bleu 
N'ours

Messages : 39
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G Empty - Jeu 22 Mai - 19:05

Je viens de t'en envoyer deux de MP mais y'a rien qui apparait dans ma outbox, c'est bizarre...
Membre Rubis
Ikku 
Membre Rubis 
Ikku

Messages : 153
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G Empty - Ven 23 Mai - 10:36

Si il y a besoin, j'ai quelques marcacrin avec chute de glace/pdr et 3-4-5 iv qui trainent dans mes boites, si ca peut faire des heureux !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G Empty -

[Recherche] Marcacrin ou Donphan piège de roc 5G

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-