AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Equipe Stratègique : Piège de Roc


AuteurMessage
Membre Vert
clementg27 
Membre Vert 
clementg27

Messages : 2
Age : 20

MessageSujet: Equipe Stratègique : Piège de RocEquipe Stratègique : Piège de Roc Empty - Jeu 30 Avr - 14:54

Equipe Stratègique : Piège de Roc 1467154275 Bonjour tout le monde !!!! J'aimerais savoir quel est le meilleur pokémon défensif sur le plan physique NU (pour ShowDown) capable d'apprendre l'attaque piège de roc.

Merci d'avance!!!!!
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Equipe Stratègique : Piège de RocEquipe Stratègique : Piège de Roc Empty - Jeu 30 Avr - 14:58

Bonjour !

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne partie. De plus, tu aurais pu poser la question ici https://neverused.1fr1.net/t2739-foire-aux-questions-strategiques, ce sujet est fait pour cela.
A l'avenir, prêtes-y plus attention.

Mis à part ça, bienvenue ! :]
Membre Diamant
Draxray 
Membre Diamant 
Draxray

Messages : 654
Age : 27

MessageSujet: Re: Equipe Stratègique : Piège de RocEquipe Stratègique : Piège de Roc Empty - Lun 4 Mai - 10:08

Bon vu que le topic a déjà été crée, autant y répondre. x)

Si tu cherches vraiment LE tank physique du NU, il n'y a pas mieux que Rhinoféros @Evoluroc. Mais fais tout de même attention, ce n'est pas parce qu'il est presque insensible sur le physique qu'il est pareil sur le spécial, même avec l'Evoluroc il est reste extrêmement fragile sur ce plan. ;)

Après la défense brute ne fait pas tout. Mysdibule, qui est techniquement plus fragile, possède Intimidation, le rendant encore plus résistant sur le physique grâce à ça, il possède une excellente couverture de type à contrario de Rhino, Sabotage et Cros Fatal, mais une très faible puissance offensive à contrario encore une fois de Rhino. Ah et il peut utiliser les Restes ou un autres objets (afin d'augmeter son staying power en se soignant un petit peu), il n'est pas bloqué sur l'Evoluroc comme Rhino.

Pour moi ce sont les deux incontournables du NU si tu veux un Poke très défensif physiquement, posant les PdR. :)
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: Equipe Stratègique : Piège de RocEquipe Stratègique : Piège de Roc Empty - Jeu 7 Mai - 1:15

Bonsoir !


Je te conseillerai Caratroc et ses magnifiques défenses,
Ecremeuh pour sa défense pas du tout mauvaise, ses pv, et sa vitesse pour poser les PdR...

Je te conseille de lire ce topic : https://neverused.1fr1.net/t410-guide-vive-le-nu-non-termine
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Equipe Stratègique : Piège de RocEquipe Stratègique : Piège de Roc Empty - Lun 18 Mai - 19:48

Ookami a écrit:
Bonsoir !


Je te conseillerai Caratroc et ses magnifiques défenses,

Alors oui, je suis tout à fait d'accord ^^ Caratroc est le Pokémon ayant le plus de défense du JEU. En plus de cela, je te conseille fortement d'aller voir le set nº1 de cette fiche : https://neverused.1fr1.net/t2325-caratroc-shuckle | En plus d'être super défensif, il va pouvoir mettre à mal la vitesse de tes adversaires avec l'entry hazard qu'est la toile gluante. Après, Écrémeuh reste très viable mais bon. Caratroc mon ami. Bienvenue à toi sur le forum ;)
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: Equipe Stratègique : Piège de RocEquipe Stratègique : Piège de Roc Empty - Lun 18 Mai - 19:56

Oui sauf que Caratroc est au-dessus du NU donc bon.
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Equipe Stratègique : Piège de RocEquipe Stratègique : Piège de Roc Empty - Lun 18 Mai - 20:25

Ah. Simple erreur de ma part. Je m'en excuse mille fois :s En tous cas si jamais tu viendrais à jouer sur le tiers de caratroc n'hésite pas ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Equipe Stratègique : Piège de RocEquipe Stratègique : Piège de Roc Empty -

Equipe Stratègique : Piège de Roc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ma première équipe stratégique
» Ma première équipe stratégique
» [UU] Equipe strategique - Débutant
» Pokémon NFE dans une équipe stratégique ?
» Ma première équipe stratégique

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-