AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal




 

 Une équipe qui ne tourne clairement pas


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Une équipe qui ne tourne clairement pasUne équipe qui ne tourne clairement pas - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 14:03

J'ai tenté de refaire une team plus bulky et elle tourne bien mieux, sa seule faiblesse étant le manque de healer/spinner

Spoiler:


http://replay.pokemonshowdown.com/uu-177623025
http://replay.pokemonshowdown.com/uu-177341538
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: Une équipe qui ne tourne clairement pasUne équipe qui ne tourne clairement pas - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 14:21

Alors déjà Laggron n'a pas d'EVs ^^

Si tu veux du wish il y a Leuphorie qui je croit est UU sa pré-evo est OU si je dis pas de betises, donc à la place de Porygon c'est tranquille
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Une équipe qui ne tourne clairement pasUne équipe qui ne tourne clairement pas - Page 2 Empty - Mar 28 Oct - 14:27

Je vais tenter le Blissey avec Abri et voeu combiné à Tonerre et laser glace histoire de pas perdre ce comb(Je viens de corriger les EVs, merci ^^')
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Une équipe qui ne tourne clairement pasUne équipe qui ne tourne clairement pas - Page 2 Empty -

Une équipe qui ne tourne clairement pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz !
» [NU] Une équipe pas au top ...
» [Console] Equipe Under Used!
» une équipe RU
» Mon équipe...

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-