AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [NU] Une équipe pas au top ...


AuteurMessage
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: [NU] Une équipe pas au top ...[NU] Une équipe pas au top ... Empty - Ven 3 Oct - 22:09

Bonjour/ bonsoir! 

Je me suis enfin décidé à faire une team NU sur console. Je pensais avoir des idées pas mal, mais voilà, en pratique, ça marche pas... 

Voici la team actuelle. 

Aeroperix Leader
Jovial
252 Ev Atk et Vit, 6 en pv
Sans objet (sisi, j'adore acrobatie)

acrobatie
Machouille
Éboulement
Demi-Tour
C'est simple, on frappe fort et vite. En cas de souci, demi-Tour. Accrobatie est boostée directement par l'absence d'objet. 



Noadkoko
Modeste
252 Ev atk spéc et Pv 6 en vit
Baie prine
Récolte
Psyko
Repos
Giga-sangsue
Vampigraine
Récolte est formidable, puisque je me régénère aisément. Mais Noadkoko reste trop fragile et trop lent à mon goût...



Smogogo
Assuré
252 Ev en Pv et Def, 6 en Def spéc
Boue noire
Lévitation
Stockage
Balance
Bomb beurk
Feu follet
Un monstre une fois placé. Et se placé est assez simple. Une seule faiblesse. J'ai déjà tenu tout un match (multi) avec lui, en ayant perdu mon partenaire en cours de route. C'est le Colonel Moutarde



Tauros
Rigide
252 Vit et Atk, 6 en pv
Sans limites
Orbe vie
Eclair fou
seisme
psykoud'boul
éboulement
Il frappe fort, y a pas à dire. mais il reste fragile... J'envisagerai aussi retour sur eclair fou. 



Hariyama
Prudent
252 Ev en pv, 129 en def et def spéciale
isograisse
Reste
Cyclone
sabotage
forte-paume
pietisol
Ce pokémon ne marche pas aussi bien que je l'aurai souhaité... il s'agit de ma grosse déception. Comment l'améliorer? Quels moves lui mettre? Un objet plus utile? Une meilleure répartition Ev ? Un remplacement pur et dur? 



Magirêve
pressé
252 Ev vit et Atk Spéciale
lévitation
Lui je ne sais tout simplement pas comment le jouer ._. quels moves? Quel objet? J'ai testé plusieurs trucs, mais rien ne m'a convaincu ... 

Alors voilà... je ne sais pas trop quoi faire, j'avoue ._. J'en appelle à vos talents de stratège pour me conseiller.
A savoir aussi que j'ai, déjà prêt tout chaud, d'autres pokémon NU: Cupcanaille, grotadmorv, Haydaim, Hypnomade, Kekleon, Luddicolo, Mangriff, Négapi, Noarfang, Ossatueur,  persian, relicanth, et vigoroth

Merci pour votre aide 8D


Dernière édition par unpuis le Sam 4 Oct - 9:25, édité 1 fois
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ...[NU] Une équipe pas au top ... Empty - Sam 4 Oct - 1:47


Salut,
Joue magireve Perish Trapper:
Magireve@reste

Nature : Calme 
Talent : Lévitation
EV : 252 PV - 252 DefSpé - 4 Vit

 Regard Noir
 Requiem
 Cage-Éclair
 Abri/Clonage
Ce set fonctionne bien
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ...[NU] Une équipe pas au top ... Empty - Sam 4 Oct - 1:49

Et est ce que tu peux juste espacer les différents set s il te plaît?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ...[NU] Une équipe pas au top ... Empty - Sam 4 Oct - 11:50

Oui met Retour sur Eclair four car tu n'as pas de STAB.

La nature Timide sera plus utile sur ton Magirêve, les Lunettes Choix aussi.

Noadkoko, peut être pas en staller... Je sais pas trop

Hariyama la Veste combat peut lui aller bien, et ça peut te faire un bon tank spé.

Sinon je vois pas de trucs trop dégueulasses...
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ...[NU] Une équipe pas au top ... Empty - Dim 5 Oct - 9:33

N'aimant que trop peu les attaques style requiem, je penche plus partir sur l'idée de Naï-ryu.  

Après test, c'est confirmé. Noadkoko n'est vraiment pas bon, ni adapté à la team. Ses faiblesses spectre et ténebre surtout, avec Magirêve, ça passe pas. Il me faudrait donc un remplaçant. 

Si je joue Hariyama veste, je lui donne ses Evs en Def spéciale alors?
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ...[NU] Une équipe pas au top ... Empty - Dim 5 Oct - 11:04

252 EV PV
126 Attaque
126 Défense spéciale.
Ou tu le joues comme tygnon x_x.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ...[NU] Une équipe pas au top ... Empty - Dim 5 Oct - 18:14

Voilà, après avoir un peu réfléchit, ma team actuelle
J'ai suivi les conseils de Naï-ryu concernant Magirêve, j'ai remplacé Noadkoko par Grodoudou pour la couverture de type et pour avir un Wisher, c'est toujours sympa avec Aero. J'ai aussi remplacé Tauros par Kécleon, un amphinobi physique que j'adore joué. 
ça donne ça
Il manque une attaque sur Grodoudou: Plaquage? 
D'autres remarques?
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ...[NU] Une équipe pas au top ... Empty - Dim 5 Oct - 19:00

Fais gaffe tu as deux types normal qui sont faible au combats et Haryama Et smogogo sont faibles au psy !
Sinon Kecleon est une tres bonne idee
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ...[NU] Une équipe pas au top ... Empty - Dim 5 Oct - 19:05

Je n'ai qu'une faiblesse combat ;) (merci type fée de grodoudou) et comme Kecleon change de type à tous va, il peut pallier ce souci :D
Ma double faiblesse psy est en effet dangereuse. mais Magirêve et Kecleon sauront se placer ;) Surtout que Kecleon, selon l'attaque qu'il lancera, bénéficiera d'une immunité sur psy si je lance coup-bas 8D
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 24

MessageSujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ...[NU] Une équipe pas au top ... Empty - Dim 5 Oct - 19:23

Dac excuse j avais completement oublie le type fee de grondoudou
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Une équipe pas au top ...[NU] Une équipe pas au top ... Empty -

[NU] Une équipe pas au top ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Création d'équipe 2/6] Aider moi à crée une équipe sur console pliz !
» une équipe RU
» Mon équipe...
» Equipe console 6G
» Avis sur mon équipe 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-