Creppypasta Jungko« Jungko... Disait l'agent Jenny … Il est bien connu des force de polices... Nous le recherchons depuis des mois ! Il faut l'attraper, et l'empêcher d'en tuer encore d'autres... »
Car Jungko, moi aussi je le connais bien :
Starter de type plante de la 3g, ce n'est pas seulement le gentil pokémon qui nous accompagne du début à la fin dans Rubis ou Saphir, mais aussi un tueur avec ses « amis », les gentils petits...
- Spoiler:
Cette Creepypasta le montre bien :
Un jour, un petit garçon décida de se promener dans les bois... Il rencontra un Baudrive, qu'il pris pour un ballon de baudruche. Il le pris donc le « ballon » et commença à jouer avec. Et on ne retrouva plus jamais ce petit garçon...
En réalité, le Baudrive avait pris dans son « corps » l'enfant, évolua donc en Grodrive et le ramena jusqu'à Jungko qui le tua ! Et c'était ainsi leur petit jeu. Le marché, était que les Baudrives pouvaient évoluer en Grodrive, et Jungko pouvait nourrir son « instinct », si je puis dire, de tueur.
Les infos étaient clairs : ils avaient compris que des Baudrives attrapaient des enfants pour évoluer en Grodrives, mais ils ne savaient pas la suite. Et pourtant, les enfants sortaient encore dans les bois. Non, car le problème, ce ne sont pas les enfants. Le problème, ce sont les Baudrives. Car à force d'évoluer en Grodrives et car aucun, j'ai bien dit aucun ne voulaient se reproduire, il n'y avaient plus de Baudrives. Jungko dut donc se déplacer. Il allait les chercher, les tuait et point. Les bois en devinrent un vrai cimetière...
Mais le problème pour Jungko car maintenant il y en a toujours un, c'est que la police le voyait. Il continuait donc, mais la police le savait et le recherchait. Le pokémon tueur le fit pendant des mois. Un jour, une jeune fille de 17 ans qui avait vu l'enlèvement de sa petite sœur par un Baudrive et avait pris une photo :
En plus d'être en deuil pour sa sœur ne supportait pas le fait que Jungko puisse laisser les corps des enfants tués dans les bois,elle alla donc voir l'Agent Jenny et lui expliqua la situation. Elle répondit :
« Jungko… Il est bien connu des force de polices... Nous le recherchons depuis des mois ! Il faut l'attraper, et l'empêcher d'en tuer encore d'autres !!! »
Malheureusement, comme je suis un enfant et que je suis allé dans les bois, j'ai été tué par Jungko et ne connais pas la fin.
Merci beaucoup, et à bientôt !