AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 Méga-Steelix / Steelix-Mega


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty - Sam 15 Aoû - 21:00

En temps normal, c'est à dire en non méga ? Si c'est le cas, pas du tout ! Après, je considère pour ce dont je viens de dire, est de le faire méga évoluer au premier tour en activant tempête sable + Séisme ou autres attaques.
Pour le jouer avec les pièges de roc, je préfère le jouer en non méga, c'est sûr :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty - Sam 15 Aoû - 22:55

En temps normal = En jouant le Pokémon 99,9% du temps, c'est à dire sans Tempête de Sable.


Sinon le non-méga ne vaut rien à côté du méga en RU, Steelix se doit d'être joué avec sa m-évolution, alors que la Sand n'est qu'une option très peu utilisée.






Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 11:23

je ne suis pas du même avis. Steelix non méga est très viable pour poser les entry hasard si l'on possède déjà un méga dans son équipe. Un bon rôle de staller s'impose mais c'est pas ce qui est de plus gênant, au contraire. Après, c'est sûr qu'en Méga, son rôle est beaucoup plus offensif à cause de son talent, ce qui certes un peu dommage. Mais regardons les choses en face : 125 en attaque, c'est quand même beaucoup pour un Pokémon qui n'avait "que" 85 en normal. De plus, son talent lui permet de mettre la tempête sable tout en profitant d'une défense en acier (et en diamant ?). Ce qui peut être très pratique en rôle de mixed. Car, oui, le problème avec méga steelix, c'est qu'il a une défense incroyable, mais ses PV, sont peut-être bon, mais relativement moyen. Et son attaque est très bonne mais sa vitesse déplorable :/
(C'est un pavé, mais j'ai dit ce dont j'avais à dire :3)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 13:27

--. Kill urself pls.

Mega-Steelix >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Steelix. Parce que:
-Meilleur tanking
-Meilleure pression offensive
-Bon typing
-Badassness over 9000


PS: On s'en tamponne le coquillard de la vitesse


Dernière édition par Kalut <3 le Dim 16 Aoû - 13:30, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 13:28

Cupcalin a écrit:
je ne suis pas du même avis. Steelix non méga est très viable pour poser les entry hasard si l'on possède déjà un méga dans son équipe. Un bon rôle de staller s'impose mais c'est pas ce qui est de plus gênant, au contraire. Après, c'est sûr qu'en Méga, son rôle est beaucoup plus offensif à cause de son talent, ce qui certes un peu dommage. Mais regardons les choses en face : 125 en attaque, c'est quand même beaucoup pour un Pokémon qui n'avait "que" 85 en normal. De plus, son talent lui permet de mettre la tempête sable tout en profitant d'une défense en acier (et en diamant ?). Ce qui peut être très pratique en rôle de mixed. Car, oui, le problème avec méga steelix, c'est qu'il a une défense incroyable, mais ses PV, sont peut-être bon, mais relativement moyen. Et son attaque est très bonne mais sa vitesse déplorable :/
(C'est un pavé, mais j'ai dit ce dont j'avais à dire :3)
Non
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 13:29

Cupcalin a écrit:
je ne suis pas du même avis. Steelix non méga est très viable pour poser les entry hasard si l'on possède déjà un méga dans son équipe. Un bon rôle de staller s'impose mais c'est pas ce qui est de plus gênant, au contraire. Après, c'est sûr qu'en Méga, son rôle est beaucoup plus offensif à cause de son talent, ce qui certes un peu dommage. Mais regardons les choses en face : 125 en attaque, c'est quand même beaucoup pour un Pokémon qui n'avait "que" 85 en normal. De plus, son talent lui permet de mettre la tempête sable tout en profitant d'une défense en acier (et en diamant ?). Ce qui peut être très pratique en rôle de mixed. Car, oui, le problème avec méga steelix, c'est qu'il a une défense incroyable, mais ses PV, sont peut-être bon, mais relativement moyen. Et son attaque est très bonne mais sa vitesse déplorable :/
(C'est un pavé, mais j'ai dit ce dont j'avais à dire :3)

Non. Steelix sans mega evo = naze.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 13:43

C'est bizzare, mais avant ROSA, comment on le jouait, hein ? Sans méga ! voilà, en outre, méga steelix se joue pour moi en mixed mais un peu offensif. Vous pouvez tout faire pour me contredire, mais vous êtes pas le centre du monde, j'ai le droit d'avoir mon propre avis quand à ce Pokémon et de le partager, ce que j'ai fait. voilà tout
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 13:44

Cupcalin a écrit:
mais vous êtes pas le centre du monde, j'ai le droit d'avoir mon propre avis quand à ce Pokémon et de le partager, ce que j'ai fait. voilà tout

Et ils ont totalement le droit de te dire que ce que tu dis n'est pas bon.
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 13:59

a ouais, donc en fait sur ce forum pour vous, c'est "j'ai raison, les autres, fermez votre gueule, vous avez tort", hé, bah, elle est belle la mentalité ici.Si personne ne peux donner son avis sans se faire envoyer autre part...
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty - Dim 16 Aoû - 14:06

On essaye juste de t'expliquer que ce que tu proposes n'est pas forcément viable au vue du métagame actuel en RU. C'est toi qui te braque en restant campé sur ta position.
Je ne suis pas de bon conseil en RU mais Karm' et Miror eux, ont l’habitude du tier. Essaye ce qu'ils te conseillent avant de dire qu'on est bloqué.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty - Lun 17 Aoû - 14:22

Invité a écrit:
C'est bizzare, mais avant ROSA, comment on le jouait, hein ? Sans méga ! voilà, en outre, méga steelix se joue pour moi en mixed mais un peu offensif. Vous pouvez tout faire pour me contredire, mais vous êtes pas le centre du monde, j'ai le droit d'avoir mon propre avis quand à ce Pokémon et de le partager, ce que j'ai fait. voilà tout
On le jouait pas en RU.
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty - Lun 28 Déc - 19:38

Fiche mise à jour !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Steelix / Steelix-MegaMéga-Steelix / Steelix-Mega - Page 3 Empty -

Méga-Steelix / Steelix-Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» [UU] Méga-steelix stall
» [RU] Meloetta + Steelix-Mega [Débutant]
» besoin d'aide pour une team avec mega steelix
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Rarely Used (RU)-