AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 besoin d'aide pour une team avec mega steelix


AuteurMessage
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Jeu 19 Mar - 17:50

voici comment j'accompagne actuellement mon méga steelix


darumacho /jovial
veste de combat  252 atk 100 vitt reste en pv /sans limite
demi tour
seisme
eboulement
boutefeu

moyade/MODESTE
vulné assurance 252 defspe 100 pv reste en atkspe/ABSORBE EAU
feu follet
chatiment
soin
ebulition

voltali/TIMIDE
lunnetes choix 252 vitt 252 atkspe 4 defspe/absorbe volt
tonerre
change eclair
ball ombre
rayon signal

togekiss/relax
serenité/252 def 70 pv 70 atk spe reste en def spe baie prine
cage éclair
eclat magique
aterissage
lame d'air

Merci du temps que vous m'accorder et si vous avez une idée pour le dernier pokemon un plante peut etre ? j'ai un blidepique strat tout fait.
Membre Saphir
tortipouss 
Membre Saphir 
tortipouss

Messages : 250
Age : 21

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Lun 23 Mar - 17:33

Salut marmotte bn ,je trouve que ta team n'est pas mal du tout mais je ne suis pas un expert , je ne pe pas te dire se qui ne va pas , blindépique si tu le prend je te conseil de lui mettre soi vampipoing soi poing éclaire .Bonne chance .
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

Messages : 1245
Age : 23

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Lun 23 Mar - 17:41

CC Marmotte alors pour darumacho c'est bien de le jouer mouchoir choix c'est mieux avec une nature rigide ou jovial ;) les move sont bon :)

Pourquoi Moyade offensif Oo c'est un staller ! Moi je le joue feu follet pour bruler,châtiment combiné à ce dernier,ébullition et soin nature calme full sdef et pv absorb et bien pour protéger darumacho et Steelix ;)
Comme objet les restes

Voltali rien a dire :D

Pour togekiss ya un set bien chiant full pv et satk avec lame d'air,cage-éclair ,aurasphere et Atterissage :) comme objet Orbe vie ou les reste et de nature modeste :) Apres je connais pas beaucoup ce Poke car je joue sous tier


Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Lun 23 Mar - 17:42

Y'a pas mal d'ev mis de façon bizarre.
Je crois pas que la veste de combat soit le must pour darumacho :/
Le mouchoir choix est mieux avec tous les ev's en attaque et speed (l'Orbe vie est également une option).
Moyade pareil : pour ce genre de set : tout en pv et attaque spéciale ou défense spéciale avec nature calme Néanmoins j'avais jamais vu perso de weakness policy dessus mais si cela existe pourquoi pas :)
Voltali rien à dire (même si pc glace mieux que rayon signal).
Togehaxx : va sur overused pour checker ses sets de chieurs pour la répartition d'ev car je crois pas que la tienne soit optimisé ^^
Au niveau balance des types ça m'a l'air plutôt correct dans l'ensemble :)
Sinon blindepique est pas mal intéressant en effet même s'il y a différentes manières de le jouer (staller physique chiant ou bulky sweeper).

Voili voilou !
(Si on pouvait avoir ton set de mega steelix aussi pour checker qu'il est bon ? :))
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Lun 23 Mar - 18:00

Mon mega steelix
draco queue
piege de roc
gyroballe
malediction
relax /ev 252 def moitié pv defspe

et mon blidépique
gonflette
vampipiong
vampigraine
pico defense
malin 252 def 252 pv 4 atk /reste
j'ai mis les reste sur moyade et le mouchoir choix sur moyade. merci pour les conseils .mon ca 1693 2680 4806 pseudo benjy.

MERCI TORTIPOUSS MOUTEMOUTE ET PINKIE .ok pour steelix.
POUR LE CHANCHEMENT DES EV SE SERA FAIT .


Dernière édition par marmotte bn le Lun 23 Mar - 18:07, édité 2 fois
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Lun 23 Mar - 18:02

Met tout les ev de mega steelix en défense et en pv
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Lun 23 Mar - 18:14

Comme l'a die theo il faut privilegier une seule défense :
Soit relax full pv et défense pour les ev's.
Soit malpoli full pv et défense spéciale :)
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Lun 23 Mar - 18:26

Ok je changerai tout ca. Tortipouss a ecrit quelque chose pour toi dans son 2 EME sujet conseil pour un pokemon 1 POKEMON VA VOIR .Merci moutemoute.


Dernière édition par marmotte bn le Lun 23 Mar - 18:37, édité 1 fois
Membre Emeraude
Théobg77 
Membre Emeraude 
Théobg77

Messages : 391

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Lun 23 Mar - 18:31

Evité les maj stp.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Lun 23 Mar - 18:47

J'ai vu il faut que j'y réponde :)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Lun 23 Mar - 19:19

Théobg77 a écrit:
Evité les maj stp.

Oui maître. ==

Marmotte, je joue Darumacho comme le tien mais si tu mets le mouchoir choix augment l'attaque avec une nature rigide.
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Mar 24 Mar - 16:32

ok merci libégonit et moi aussi je trouve classe relicanth mais en shiny il est plus joli surtout quand on la.Au fait j'ai fait un match contre toRtipouss sur console et j'aimerai avoir vos avis ( mega cizayox remplace mega steelix car tortipouss joue sur xy)le code video WW6G-WWWW-WWXN-5S23 .merci du temps que vous m'accorder .pseudo:Benjy ca :1693-2680-4806 .
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Dim 29 Mar - 17:57

merci de me répondre c'est sympa pour le match.
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Dim 29 Mar - 19:07

Huuuum je le visionnerai ce soir sans faute. Est-ce que tu veux faire un combat contre moi ?
Membre Cristal
marmotte bn 
Membre Cristal 
marmotte bn

Messages : 146

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty - Jeu 2 Avr - 15:43

ok mais plus tard ma partie a bugé je dois refaire tous mes strat  SUR ROSA merci d'avoir visionné le match .Si vous aviez des strat que vous n'utilisez pas vous pouvez me les passer se serait sympa j'ai des arcko.


Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: besoin d'aide pour une team avec mega steelixbesoin d'aide pour une team avec mega steelix Empty -

besoin d'aide pour une team avec mega steelix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-