AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




 

 Les expériences génétiques de quorygon-Z


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Dim 26 Oct - 19:43

Désolé, il ne me reste plus que le 4IV
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Dim 26 Oct - 20:35

J'ai des objet si tu cherche j'ai tout se que tu veut demande moi je t'ai AD aussi depuis un moment
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Dim 26 Oct - 21:14

Arf mince.. C'est don talent qui me gêne en fait.. Mais je prends, je m'arrangerais ! ;)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Dim 26 Oct - 23:15

Fliper31 : Tu ne voulais pas aussi un Motisma ?
Lucago : Je t'ai add mais propose-moi autre chose car Shiroisame m'a déjà proposé un Clamiral
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 7:49

Quorygon si mais je te prendrais plutot le Anorith
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 9:06

Je peux ta passer un Chinchidou multi-coups 4 IV's, un Écremeuh 4 IV's, un Bulbizarre 4IV's EggMove : Mégafouet,...
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 9:13

Bonjour je suis intéresser par l'un de tes Tarsal

Pokémon souhaité(s) :Tarsal(mâle si possible)
IV: PV, Def, AttSpé, DefSpé, Vit
Nom Ig:Ghosts
CA :2681-1084-1716

Je peut te proposer un Chaglam en échange.

Je remercie à l'avance.
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 10:29

Mine on c'est loupé j'ai tout coupé a 19H
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 11:40

Fliper31 : D'accord donc une Orbe Vie s'il te plaît :)
Lucago : Le Chinchidou me plaît
Ghosts : J'en prends bonne note
thepokefan59 : Bah, on peut le faire cet aprèm si tu veux
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 12:01

OK ou maintenant si possible.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 12:23

Oki tu et dispo la ?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 12:32

Oui quand vous voulez a
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 12:43

Je ne te vois pas.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 12:44

J'arrive
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 12:54

Merci et de rien
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 12:55

Voilà échange effectué malgré quelque bug au début.
Si tu as besoin d'autre pokemon n'hésite pas à me demander.
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 13:27

je ne te voie pas la ?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 13:48

J'arrive
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 14:41

Dsl si je ne t'ai pas repondu hier c'est possible maintenant?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 14:42

Oui, oui je t'ai add et ton Galekid attend :)
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 14:45

Ok moi aussi je t'attends pour l'echange
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty - Lun 27 Oct - 14:52

Merci je posipite ^^ Les expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 1029552828
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 4 Empty -

Les expériences génétiques de quorygon-Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-