AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal




 

 Les expériences génétiques de quorygon-Z


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 8:41

Pour aider le développement du dopage pokemon la science je te propose 5 pokemon dans ceux qui sont dans le lien de ma signature (ils ne sont pas strats).
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 10:53

Je suis dispo pour recevoir Venalgue :3
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 16:41

Salut, je voudrais bien une de tes petites expériences, un venalgue 5iv me conviendrait parfaitement :), sinon est ce un don?
(Mes infos sont dans ma description)
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 17:08

Salut !

J'aimerai beaucoup le petit Gloupit 5IV et Galekid 4IV !
En échange je peux te proposer un Feuvorêve femelle, ou un Ousticram/Tenefix/Tétarte DW !


Pokémon souhaité : Gloupti 5IV et Galekid 4IV
Code ami : 4227 - 3361 - 2955
Nom IG : Marin
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 18:01

thepokefan59 : Chuchmur DW et les deux sortes de Nidoran DW si tu les as sinon Saquedeneu DW contre lesquels ?
Naira : Je te MP quand je suis dispo
Altefkat : Ni oui, ni non, si t'as pas de strats ou de DW, prends un totally random, lequel veux-tu exactement ?
Chuchmur : Feuforêve et Ténéfix DW, peux-tu préciser lequel STP ?
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 18:16

Si il te reste un 6iv je suis preneur, sinon un 5iv qu'importe me va :), je te donnerais un poké semi strat DW, EG, ça te vas?
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 18:19

quorygon-Z a écrit:

Chuchmur : Feuforêve et Ténéfix DW, peux-tu préciser lequel STP ?

Alors le Gloupti 5IV le premier (PV ATT DEF DEFS VIT)
et le Galekid celui à 4IV avec Tête de Roc.

préciser lequel ? je te propose en échange un Feuvorêve femelle (feuvorêve n'a pas de DW c'est toujours Lévitation)
et un Ténéfix femelle DW (farceur).
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 19:34

Chuchmur : Je voulais parler de mes pokemons Les expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 2981382511 Ca me va très bien
Altefkat : Le 6IV est réservé par Naira, donc un random 5IV alors
Je vous ai add tous les deux
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 19:52

Pas de problème, est tu dispo dès maintenant?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 20:18

Ouais, mon gars, quand tu veux
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 20:19

Je t'ai add
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 20:25

De riain (Mode Jean-Michel Apathie activate)
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 27

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 20:27

Merci a toi et bonne soirée (Je te posipite)
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 20:39

Je suis prêt pour échanger le Galekid et le Gloupti !
Je suis co en ce moment même, j'étis juste en train de craft tenefix et feuvorêve ^^
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 20:49

Oui, je t'ai add, donc quand tu veux
Ils ont pas besoin d'être strats, du moment que Ténéfix a sa DW et que Feuforêve est bien un Feuforêve

Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 20:59

Lilian ton pseudo IG ?
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 21:05

Salut, je suis intéresse par un de tes polichombrs, n'importe lequel, tant qu'il à prlvt destin.
PS: j'ai masse de smogos.
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 21:12

Chuchmur : Hein, nan, moi, c'est Juju
soleil noir (de la Mélancolie huhu) : Ils ont tous Prlvt Destin
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 21:17

Wazaaa ben envoie ton code ami en MP stp,
j'ai même pas reçu de demande :/
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 21:19

Ok,  bbein je m'en fous duquel alors....



Parenthèse gothique:"
C'est ainsi que le soleil noir deviendra
Au monde empli de mélancolie
Ce dieu sombre apparaitra
Au impurs il se montrera"


Cherche le lol


Ps: je suis pas gothique...
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 21:25

soleil noir : Je t'ai add
Membre Rouge
Chuchmur 
Membre Rouge 
Chuchmur

Messages : 29
Age : 27

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 21:30

merci pour Galekid et Gloupti ! :D

je popopopositpite
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 21:55

Ok, mais j'ai pas ton ÇA, tu peux me le passer?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 22:01

CA : 2079-7754-8207
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 22:06

Go trade.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 2 Empty -

Les expériences génétiques de quorygon-Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-