AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Les expériences génétiques de quorygon-Z


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 22:12

J'aime les mecs qui me parlent comme ça, non srx merci et de rien
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 25

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Dim 19 Oct - 22:13

Quoi?
En tout cas merci beaucoup!
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Lun 20 Oct - 15:14

Gratuitement bon je vais faire les oeufs et je n'ai que nidoran♀
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Lun 20 Oct - 15:52

Je t'ai add donc quand tu veux
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Lun 20 Oct - 16:01

Pokémon souhaité(s) :Fermite PV, Att, Def, DefSpé, Vit Agitation
Nom Ig:Anthony
CA :0963-0664-4642
Pokémon souhaité(s) :Nucléos  PV, Att, Def, AttSpé, DefSpé Garde Magik
Nom Ig:Anthony
CA :0963-0664-4642

Voila ^^
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Lun 20 Oct - 16:12

Euh, désolé, mais je t'ai déjà échangé 3 Pokémons
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Lun 20 Oct - 16:13

mais tu as dis que l'on pouvait commander plusieurs fois ???
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Lun 20 Oct - 16:15

Excuse-moi de l'être mal exprimé mais je voulais dire 3 en plusieurs fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Lun 20 Oct - 16:18

ah OOOOOOOOOkkkkkkk Les expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 2275789063 ben dommage  Les expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 3295746686
Membre Or
Miloti 
Membre Or 
Miloti

Messages : 80
Age : 23

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Lun 20 Oct - 17:45

Echange effectué un grand merci a Quorigon-Z!
Posipi. ;)
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Mar 21 Oct - 17:21

Ajout de Stari Timide et d'Anorith Rigide
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Mer 22 Oct - 17:08

Merci pour le Venalgue <3 Je posipite.
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Jeu 23 Oct - 8:40

Salut je serai intéressé par le Flingouste 5IV PV, DEF, ATTSpé, DEFSpé et VIT et par un Spiritomb 5IV ^^
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:14

Imatsu : Je t'ai add, quel Spiritomb veux-tu ?
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:17

Un deux tes deux 5 IV
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:33

Ok, quand tu veux alors
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:34

Maintenant ?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:39

Go trade, alors !
Membre Cristal
Imatsu 
Membre Cristal 
Imatsu

Messages : 100
Age : 29

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Ven 24 Oct - 14:44

Merci bien ^^
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Sam 25 Oct - 10:46

Ajout de Machoc Pisto-Poing
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Dim 26 Oct - 16:50

Je peux faire l'échange de nidoran♀ saquedeneu et chuchmur maintenant.
Membre Or
Shiroisame 
Membre Or 
Shiroisame

Messages : 81
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Dim 26 Oct - 17:34

Pokemon souhaité: Galekid 5iv
Nom IG: Luca ( sans s! Les expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 3875001007 )
CA: dans ma signature !
Je n'ai pas moustillon mais clamiral alors si tu le veux ,je peux propser aussi un kokyas multi-coups
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Dim 26 Oct - 18:18

Yop l'echange de Anorith et toujours ok ou pas ?
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Dim 26 Oct - 19:35

Thepokéfan59 : Oui, tout de suite mon cher
Shiroisame : Je t'ai add et Clamiral me va très bien
Fliper31 : Je t'ai add depuis un moment, j'attends juste un créneau pour qu'on se l'échange

Je cherche aussi des objets stratégiques si vous avez
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty - Dim 26 Oct - 19:38

Yo !

Pokémon souhaité(s) : Galekid (egg move: PdR) 5 IV's, Fermeté
Nom Ig: Hugo
CA : 5413-1199-0733

Je peux te proposer un Moustillon niveau 1, pas strat mais tu peux me demander une nature spécifique si tu veux :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les expériences génétiques de quorygon-ZLes expériences génétiques de quorygon-Z - Page 3 Empty -

Les expériences génétiques de quorygon-Z

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [RU] Équipe de quorygon-Z - Débutant
» [Dons/Echanges] Le dépôt de Quorygon-Z

 :: Wifi :: Echanges-