AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Sam 25 Oct - 16:27

Mouai insecte dragon c'est surtout bourré de faiblesse.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Dim 26 Oct - 9:02

Sauf qu'il résiste parfaitement au duo volt/turn et tue facilement rotom wash .Il résiste maintenant aussi à sabotage .
C'est un chek parfait à cette machine à laver :)
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

Messages : 63

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Sam 1 Nov - 0:46

Pokémon OverPété confirmed (OP)
Membre Or
Dr.Pkmn 
Membre Or 

Messages : 72
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 19:32

Dommage que Cupcanaille n'apprenne pas Psykoud'boul ( sa restera a tester :3 )
car un Cupcanaille avec Vampipoing, Psykoud'boul, Calinerie et Cognobidon *-* sa serait trop cool ( et trop ban du NU et trop Arrivé en UU ou OU :3 :x )
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 20:22

T'inquiètes, va y avoir tellement de cupcanailles vampipoing qu'il va monter OU dès le 28 novembre. Pas sûr qu'il y reste mais il devrait rester au moins RU.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 21:37

Axel a écrit:
Sauf qu'il résiste parfaitement au duo volt/turn et tue facilement rotom wash .Il résiste maintenant aussi à sabotage .
C'est un chek parfait à cette machine à laver :)

Sauf que en Méga-evoluant:
- Il perd son Immunité au volt/turn
- Il devient un bon contre à KnOf, mais comme toutes les méga-evolutions. Enfin je sais que c'est pas le meilleur argument du monde mais ce que je veux dire c'est que ce n'est pas ça qui va le faire se démarquer des autres méga-evolutions.
- Il gagne un double type pas excellent, et perd sa résistance aux Pdr pour la troquer avec une faiblesse.
- Perd la possiblité de porter un objet. (Mais bon il est beaucoup joué choice, donc grace à son boost de stats ça va pas trop se faire ressentir)

Euh, qu'il n'y ait pas de malentendu, ce commentaire est valable seulement si eventuellement Libegon obtient une M-E de type Bug Dragon hein, :)
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Jeu 6 Nov - 23:24

Ou peut-être que Vibraninf apprend Bourdon parce qu'il a des ailes du style libellule, tout simplement.








Membre Argent
Gimsh 
Membre Argent 
Gimsh

Messages : 58
Age : 32

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Ven 7 Nov - 1:05

De toute façon, après Axoloto Dynamopoing, Je ne suis pas sur qu'on puisse dire que la logique est mère de sureté chez pokemon ^^" ....
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Ven 7 Nov - 12:39

Quid de Grindur qui apprend Griffe acier alors que Demanta n'a pas Atterrissage voir Cyclone ? Alors ok dans Atterrissage y'a TERRE et Demanta plane au dessus de l'eau, m'enfin quand même y'a bien des hydroglisseurs...
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Sam 8 Nov - 16:57

Bah sinon go apprendre Amerrissage Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 3313589440
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Sam 8 Nov - 18:51

Citation :
Sauf qu'il résiste parfaitement au duo volt/turn
Insecte ne résiste pas à Insecte au passage ;)
Membre Vert
Infernape62 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Ven 14 Nov - 21:03

Hum... Si vibrobscur est dans les MT c'est que c'est plus une CT donc en gros on aura des CT differentes de celle de XY. C'est assez cool vu qu'il y a des chances d'avoir des CT inédite *want nasty plot*
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Lun 24 Nov - 21:01

Oui ... non en fait je parlais de M- Jungko , veuillez excusez mon erreur ^^' .
ROSA va enfin donner aux stratèges la possibilité de breed des pokemon impossible en 6G ( Cizayox sabotage , chartor pdr ... ) .
Membre Emeraude
Pookemon2 
Membre Emeraude 
Pookemon2

Messages : 445
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Lun 24 Nov - 21:08

Ouais ^^ Trop content je vais enfin pouvoir faire mon Pingoleon PDR que j'attends avec Impatience <3
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Ven 26 Déc - 16:39

OMG le nombre de trucs appris par les pandas, ils vont faire très mal ET en plus ils seront moins prévisibles maintenant!
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Sam 27 Déc - 20:17

Brutalibré apprend aussi Mitra-Poing (intéressant étant donné que son Set le plus joué est le SubSD), Poing de Feu, Poing-Éclair, Piqué, Psykoud'boul, Surpuissance et Tête de Fer.










Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 1:53

Tête de fer sera très sympa avec Brutalibré grâce aux 30% de chances d'apeurer et à son type Acier: les types Fée vont prendre très cher une fois délestage activé.^^

Tiens, voilà un moveset possible:

Brutalibré@Baie Lichii
Talent: Délestage

-Mitra-Poing
-Clonage
-Acrobatie
-Tête de Fer

On se clone pour placer des Mitra-Poings et Têtes de Fer qui assurent déjà une bonne couverture et quand le 3ème clone est utilisé la baie s'active et on a une Acrobatie fulgurante et très puissante.

Exagide contre totalement ce set par contre, sauf si Séisme (ou Poing de Feu mais avec Bouclier Royal c'est pas sûr) sur Tête de Fer mais moi j'aimerais profiter du flinch. Ce qui est dommage surtout, c'est qu'il n'a pas Sabotage.

Par contre, Brutalibré apprend déjà Piqué au niveau 48.
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 2:33

Perso Brutalibré, ce que je vois le plus souvent c'est piqué +  herbe pouvoir + délestage... Il me fait bien chier d'ailleurs celui là...  d'ailleurs dans 90% des cas c'est ce que je vois...
Du coup je prends Tutafeh évoluroc Feu follet, balance si besoin, partage force (avec 0IV en attaque xD)  switch et je me place xD
Ou sinon je prends Togekiss Cage-Eclair qui résiste... Mais j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal contre lui...

Mais le dernier set que tu as proposé à l'air vraiment très efficace... Ne donne pas l'idée à tout le monde xD
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 5:06

Il me faudra aller faire des points de combat pour apprendre megaphone à Xerneas, je croyais pourtant avoir vu qu'il ne pouvait pas l'apprendre, ce devait être une mauvaise source, tant mieux :p
Membre Or
Blackaufeu 
Membre Or 
Blackaufeu

Messages : 93

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 15:22

Florama: c'est vrai que Togékiss qui fait Cage-Eclair sur un clone se fait juste latter la tronche, mais si Tutafeh est bon, Mélancolux Evoluroc sera mieux contre mon set: @Infiltration, son Feu Follet passera au travers du clone. Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 2919776997

Sakurai: quel intérêt Mégaphone sur Xerneas? Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 1942286444 Son talent est Aura Féerique, pas Peau Féerique, alors à part pour passer à travers les clones une autre attaque spéciale sera bien meilleure.
Membre Or
Sakurai-BZH 
Membre Or 
Sakurai-BZH

Messages : 84
Age : 45

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Lun 29 Déc - 20:17

Blackaufeu : En effet, bien vu, et pourtant je l'avais remarqué...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Jeu 8 Jan - 8:53

Excavarenne n'a pas vraiment besoin des maîtres de capacité de ROSA, il se débrouillait déjà bien avec son bon movepool :p
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty - Jeu 8 Jan - 10:26

Oui mais sache que son accès a des moves comme Poinglace et Sabotage à réduit encore considérablement plus son nombre de switchins, bien qu'il ne soit pas très utilisé/sous-estimé en OU.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 3 Empty -

Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [ROSA] Guide maîtres des capacités / Move Tutor
» [Repro] Les Attaques apprises par Reproduction en 6G
» Move tutor
» [recherche] accès move tutor
» [recherche] Ohmassacre Move tutor

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-