AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 14:49

On pourra le jouer avec Protéen et une attaque qu'il n'apprenait qu'en 4G si j'ai bien compris.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 15:32

En gros, il s'agit surtout de Vampipoing, qu'on pourra jouer avec Protean.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 16:51

En plus de ça les MT de 5g sont toujours opérationnels nop ?
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 17:11

Yeah si t'as le Pokétransfert + la banque
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 22:01

Oui non... Je me suis mal exprimé.

Les Move Tutors de qu'on pouvait avoir en 5G seront aussi dans ROSA ? (est ce qu'on pourra apprendre PDR à Ouisticram par exemple)
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Ven 17 Oct - 22:32

Peut-être pas les mêmes à 100%, mais les PdR y seront oui
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 7:11

Je crois que les MT 5G y sont tous.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 10:29

Donc si j'ai bien compris les move tutor seront de retour sur ROSA et la liste qu'a fait Kirth ce sera la liste de MT sur Rosa ?
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 10:42

C'est ça.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 11:07

Incomplète cependant, ils apprennent bien plus de choses mais parfois inutile en strat ou alors déjà appris par CT, donc j'ai pas toujours pris la peine de le mentionner.
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 11:40

La liste que j'ai add à celle de Kiki avec toutes les attaques est totalement complète.
Ce qu'a mis Kirth sur les pokémons 6G sont les principales attaques qu'ils apprennent via MT.
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 12:08

Nouvelles attaques par MT pour les Pokémon des anciennes générations:

Cliquez:
Vraiment pas mal... ( j'ai trouvé les traduction sur jvc )
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 12:17

Je sais, c'est moi qui ai posté la trad sur JVC.
D'ailleurs c'est pas du MT, mais des attaques apprises naturellement Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 4116098766.
Membre Or
WalidPash 
Membre Or 
WalidPash

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 12:22

Ah d'accord, je suis complètement à côté de la plaque.
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 12:41

Nymphali ne pourra pas apprendre glas de soin ?
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 13:00

exab*tch a écrit:
Nymphali ne pourra pas apprendre glas de soin ?
Euh il l'apprend par montée de niveau je crois, comme toutes les évolitions
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 18 Oct - 13:07

Glas de soin est un MT, Wish un egg-move
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Dim 19 Oct - 10:06

Du coup m-Roucarnage pourra être joué avec Canicule sans avoir besoin de lui faire passer toutes les gens♥
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 13:29

OMG enfiiin ! *c*

Bon il est clair qu'avec ça, certains pokés vont monter en tiers, devenir encore plus redoutables (cc Cupcanaille), mais perso je trouve ça cool, enfin un peu de diversité dans les sets 6G.
Ah oui aussi, c'est cool, on pourra apprendre des MT à des pokémons d'anciennes générations, les poseurs de PdR vont être plus nombreux :P
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 14:14

Mais comment il savent ???? Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 673687132
Membre Saphir
Ivyto 
Membre Saphir 
Ivyto

Messages : 267
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 14:45

Acide Gastrique ? C'est la traduction de Gastro Acid ?
Si c'est ça c'est Suc Digestif en français ;)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 15:12

Je suis incapable de t'expliquer les détails techniques mais en gros ils se sont aperçus que la démo de rosa contient des infos sur tout le pokédex, seul le script a été modifié. Du coup ils se sont démerdés pour décoder tout ça et l'ontposté sous forme de fichier texte lisible.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Lun 20 Oct - 15:38

Merci Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 3875001007
Membre Rouge
Ectobiatch 
Membre Rouge 
Ectobiatch

Messages : 24
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 16:04

Vibraninf qui apprend Bourdon ça confirme peut etre ma prédiction dur une méga évo de libégon Dragon-Insecte :p
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty - Sam 25 Oct - 16:27

Oh, je ne pense pas..En fait si vibraninf apprend bourdon c'est surtout parce que c'est en rapport avec sa description.. Et que ça elargit encore plus son movepool..
Mais c'est vrai que ça pourrait être bien...hum.


Dernière édition par Thuthurluche le Sam 25 Oct - 16:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSAListe des attaques apprises par Move Tutor ROSA - Page 2 Empty -

Liste des attaques apprises par Move Tutor ROSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Guide maîtres des capacités / Move Tutor
» [Repro] Les Attaques apprises par Reproduction en 6G
» Move tutor
» [recherche] accès move tutor
» [recherche] Ohmassacre Move tutor

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-