| Tournoi Showdown - Métroshedinja ! | |
|
Auteur | Message |
---|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Dim 12 Oct - 14:56
Bonjour/Bonsoir à tous !Comment est-il possible de passer un mois d'octobre sans penser une seule fois à Halloween ? C'est impossible je suis d'accord. Comment jouer à Pokémon sans connaître Munja, l'une des créatures les plus emblématiques du jeu ? Impossible aussi. Et pour ce mois d'octobre, c'est pour vous que nous lions Halloween et Munja. Comment ? Grâce au magnifique Tournoi Métroshedinja ! Pour les incultes qui ne connaissent pas ce format de jeu, je vais vous expliquer. D'abord, votre équipe ne contiendra que des Munja, qui auront chacun pour seule attaque Métronome (qui ne doit apparaître qu'une seule fois dans la liste des attaques, car nous aimons bien Lutte ici). En ce qui concerne les objets, la Ceinture Force est conseillée pour tenir plus longtemps sur le terrain, mais il n'y a aucune obligation. Pour les EVs/IVs, à vous de voir. Vous l'aurez compris, c'est un Tournoi exclusivement réservé aux grands stratèges. Ainsi pour ne pas passer 10 minutes utilisées inutilement à former votre équipe, consultez ce lien dans lequel vous trouverez un export. En ce qui concerne l'organisation du Tournoi Métroshedinja, il est ouvert à tous (membre du forum ou pas), comme le Tournoi PU. Il se tiendra sur le serveur Pokéstrat et aura lieu le Mercredi 22 octobre à 21h. A nouveau comme il est ouvert à tous, nous n'avons aucune idée du nombre de participants, ainsi 21h, c'est 21h. Quelqu'un qui se connecte après le début du Tournoi ne pourra en aucun cas y participer. Enfin, si ce n'est pas déjà fait, merci de consulter le Règlement des Tournois, qui a subi une refonte il y peu de temps. Voilà, maintenant vous savez tout ce qu'il y a à savoir sur ce Tournoi. N'oubliez pas de passer du temps sur votre équipe, et que le plus stratège gagne !
Dernière édition par Libra le Ven 13 Fév - 23:31, édité 8 fois |
|
|
| Svalkenian Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Dim 12 Oct - 15:00
pk on peut pas leur mettre autre chose que la ceinture force :( ? Munja@Balloon et Munja@Safety Googles sont hyper bons :(. |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Dim 12 Oct - 15:03
Tout simplement car en leur mettant de tels objets tu violes la Constitution du Custom Game. Vérifie qu'il n'y a pas de policiers dans le coin avant de poster ça petit voyou EDIT : Tous les objets sont admis
Dernière édition par Libra le Dim 12 Oct - 16:32, édité 1 fois |
|
|
| Azelma Admin |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Dim 12 Oct - 15:08
Non je suis d'accord avec Sval, il faut pas interdire les autres objets. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Dim 12 Oct - 16:43
Y'a aussi Lum Berry qui est pas mal |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Dim 12 Oct - 16:50
La Lum Berry pue. Le Casque Brut est excellent par contre.
|
|
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Dim 12 Oct - 18:23
Casque Brut est bof, la Lum Berry est encore pire. Le Safety Googles par contre est vraiment génial. On peut jouer aussi le Scarf, mais c'est assez douteux. |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Dim 12 Oct - 20:34
sans lum berry si y'as un t spikes au sol t'as perdu =) |
|
|
| DimeChild Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Mer 15 Oct - 11:31
Impossible que ce soit ce samedi 22 octobre 2014 ;)
Plutôt Mercredi 22 Octobre, ou Samedi 25? |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Mer 15 Oct - 14:39
- DimeChild a écrit:
- Impossible que ce soit ce samedi 22 octobre 2014 ;)
Plutôt Mercredi 22 Octobre, ou Samedi 25? Décidément mon habitude des Tournois le samedi me perdra. Merci beaucoup de l'avoir signalé DimeChild ! Du coup oui c'est bien le Mercredi 22.
Dernière édition par Libra le Mer 15 Oct - 15:16, édité 1 fois |
|
|
| DimeChild Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Mer 15 Oct - 14:51
Mwahaha ! Pas de soucis ;)
Dommage que je ne sois pas dispo' le mercredi (et pas assez de message), le Métroshedinja c'est tellement le format des vrais. |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Jeu 16 Oct - 22:56
Diddy est prêt à sa faire une deuxième victoire.
Edit : nvm vous pouviez pas caler ça un samedi... Sans moi du coup. |
|
|
| Flouched Membre Or |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Ven 17 Oct - 22:37
J'hésite à in. Ce tournoi repose fortement sur la chance, chose que je n'ai pas. |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Sam 18 Oct - 20:48
Mercredi? Sans moi |
|
|
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Sam 18 Oct - 22:49
Miror, Munja@Lum Berry est dépassé par Munja@Balloon. Il peut pas se prendre les EH avec le balloon.
|
|
|
| Artemis Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Sam 18 Oct - 23:34
méuicéclair Munja@Lum Berry Munja@Safety Goggles ... Munja@Metronome ? |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Sam 18 Oct - 23:35
WoW, Toxic, les poudres et caetera |
|
|
| Capucinccino Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Dim 19 Oct - 10:54
J'éspère pour vous que je vais pas avoir la chance d'utiliser stealth roc au premier tour comme à mon dernier match... bon en meme temps le gars a posé la grêle le même tour |
|
|
| Romano Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Lun 20 Oct - 23:50
je ne peux qu'in à ce tournoi au vu de la date x) |
|
|
| Necrozis Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Mer 22 Oct - 16:02
En tant qu'ignorant à ce sujet, je me demande certaines choses... Il faut créer son équipe où ? Sur le serveur ou juste sur Showdown ? Il suffit juste de se rendre sur la page ou il faut faire quelque chose en particulier ? |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Mer 22 Oct - 21:30
Ainsi s'achève ce Tournoi Métroshedinja, qui a brillé par ses combos stratégiques hors-pairs ! On a eu des Picots, des Pics-Toxik ainsi qu'une attaque oubliée mais très efficace qui est Roulade ! Je m'en vais de ce pas vous présenter nos valeureux stratèges !
- Nos valeureux stratèges:
Crossinight ; Lwi ; Lumineau ; Cheshire ; LoLprod ; Flouched ; Spindim ; Luplow ; Simompe ; Tonio ; Blessant ; Romano ; Nox_Hoovers ; Johninja ; natsu dragnir666 ; SimiaK ; Lenormandu69 ; Sacri' ; Kirth ; Darki Cartoon ; Leywand ; Walksacred ; BenEowi ; Bluevoli ; Azelma ; Soleil noir ; Chevalblanc ; Asano84 ; Dakenal ; MirorB ; Azkul ; Opale ; Necrozis ; Ikarhu.
Même s'il ne s'agit pas d'un Tournoi Officiel, je vais quand même poster les replays à partir des Huitièmes de Finale. Enjoy !
Crossinight-Lumineau | Lumineau-LoLprod | Lumineau-Natsudragnir666 | Lumineau-DarkiCartoon | LoLprod-Luplow | Simompe-Nox_Hooves | Simompe-Natsudragnir666 | Natsudragnir666-Lenormandu69 | DarkiCartoon-Walksacred | DarkiCartoon-Azelma | DarkiCartoon-Chevalblanc | BenEowi-Azelma | Chevalblanc-Dakenal | Chevalblanc-Necrozis | Azkul-Necrozis |
Et voilà pour les replays, encore félicitations à Lumineau pour sa victoire, et merci à tous les participants de s'être joints à l'évènement ! Enfin, n'oubliez pas d'être présent pour la Soirée Survivor qui aura lieu le 15 novembre, peu avant la sortie de ROSA ! | |
Dernière édition par Libra le Jeu 23 Oct - 11:37, édité 1 fois |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Mer 22 Oct - 21:52
GG pour le bug, ça me rappelle étonnement quelqu'un |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Tournoi Showdown - Métroshedinja ! - Mer 22 Oct - 22:10