AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !


AuteurMessage
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Mer 8 Oct - 16:46

Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! 944559tournoiPU

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voici l'annonce du Tournoi PU tant attendu ! Et qui dit Nouveau tier dit forcément… Nouvelles règles !

Je m'explique. Il n'y aura pas que les membres du forum qui auront le droit de participer. En effet, même si vous n'êtes pas inscrit sur Pokemon Neverused, il vous sera possible de vous joindre à l'évenement. Vous l'aurez compris, pas d'inscription par MP ce mois-ci !

Il vous suffira de vous connecter sur le serveur Pokéstrat le 18 octobre. En ce qui concerne l'heure, le Tournoi commencera à 21h00, mais je vous conseille d'être déjà connecté vers 20h45, afin d'éviter une quelconque mauvaise surprise. En effet, n'ayant pas d'inscription, nous n'avons aucune idée du nombre de participants, et nous n'attendrons pas d'éventuels retardataires, donc c'est 21h00. Se connecter à 21h01 dans le but de participer au Tournoi ne sera donc pas possible.

Du coup, j'insiste là-dessus : si vous nous rejoignez à 20h58, par pitié ne nous dites pas "Attendez 5 minutes je me crée une équipe vite fait." Si vous n'êtes pas prêt dans les temps, en aucun cas nous ne vous attendrons.

Enfin, si vous ne connaissez pas le contenu du Règlement des Tournois du forum, merci de le consulter. D'ailleurs même si vous l'avez déjà lu je vous invite à le relire, il a subi une refonte récemment.

Il n'y a pas de limite de participants, puisque nous n'avons aucune idée du nombre. Cependant, les membres xsq, PompomEnuh et MirorB sont interdits de participation ce tournoi-ci.

Voilà, j'ai fait le tour de tout ce que vous devez savoir quant à l'organisation de cet événement. Bonne chance à tous ceux qui vont participer, et que le meilleur gagne !


Dernière édition par Libra le Sam 18 Oct - 23:08, édité 1 fois
Membre Vert
Tonyteo03 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Mer 8 Oct - 17:06

je participe
Membre Vert
NaviBicac 
Membre Vert 
NaviBicac

Messages : 7

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Mer 8 Oct - 17:32

Je participe!
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Sam 11 Oct - 21:16

Enfin le tournoi PU ! \o/
Membre Cristal
Ludopwet 
Membre Cristal 
Ludopwet

Messages : 112
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Sam 11 Oct - 23:43

Yaaay j'sens que j'vais me régaler ! Je participe et j'espère être là à 21h !
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Sam 11 Oct - 23:53

Je participe aussi !
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Dim 12 Oct - 12:19

Je participe.
Membre Vert
Pytoro 
Membre Vert 
Pytoro

Messages : 1
Age : 23

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Dim 12 Oct - 15:22

JE PARTICIPE !!!
Membre Vert
Mptu 
Membre Vert 
Mptu

Messages : 6

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Lun 13 Oct - 7:18

Non merci
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Lun 13 Oct - 10:48

Vous allez directement organiser le tournoi depuis la room donc...intéressant ça sera plus facile à gérer ainsi
Membre Vert
crakos2000 
Membre Vert 

Messages : 1

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Lun 13 Oct - 17:52

Je participe ^^
Membre Vert
FoxSword 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Lun 13 Oct - 19:02

Je suis tenté de participer, mais étant débutant en stratégie, j'ai juste qu'une petite équipe, mais je vais faire de mon mieux et qui sait, je vais surement m'améliorer ! :D

Aller soyons fous ! Je tente ma chance ! ;)


Vu que je sais pas s'il s'agit d'un tournois console ou pokéstrat simulator, je préfére me retirer... Désolé :p


Dernière édition par FoxSword2509 le Sam 18 Oct - 9:52, édité 1 fois
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Lun 13 Oct - 22:51

Mptu a écrit:
Non merci
XD

M'enfin bref je pense que je serais là
Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 
Romano

Messages : 42
Age : 35

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Mer 15 Oct - 21:28

Absent, dommage x)
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Jeu 16 Oct - 16:45

Je participe car je pèse et je vais tous vous défoncez !
Membre Vert
Aqua's 
Membre Vert 

Messages : 4
Age : 24

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Sam 18 Oct - 9:42

Je participe, histoire de m'intégrer :D
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty - Sam 18 Oct - 22:36

Le Tournoi n°44 a donc bien eu lieu, et pour cette première fois avec des personnes extérieures au Forum ... ben ça c'est super bien passé ! Merci encore à tous les participants, et un grand bravo à BenEowi pour sa victoire !

Pour le récapitulatif j'ai procédé de la façon suivante : étant donné qu'il y avait 34 participants, il nous était impossible de concevoir un tableau récap' dans les temps. Du coup, je ne vais poster que les replays à partir des Quarts de Finale. Mais avant...
Liste de nos combattants bg:

Voici du coup le tableau récap' lorsqu'il ne restait que 16 participants encore en lice :
Si vous voulez regarder le match de la finale, armez-vous de patience il fait plus de 110 tours.


Draxray-ChevalblancDraxray-BabrutasDraxray-BenEowiBenEowi-Skel13
Pierreau-Babrutas
Tonio-SvalkenaeresSvalkenaeres-BenEowi
Divixthia-BenEowi
Eoraptor-AzkulEoraptor-SpindimEoraptor-Skel13
Daese-Spindim
Skel13-dakenalSkel13-Asashin
DarkiCartoon-Asashin


Voilà, c'est tout pour ce Tournoi. J'espère que vous avez pris du plaisir à regarder les replays, ou pour les participants, que vous avez passé une bonne soirée avec nous !
Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! 998246messageoff
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU ! Empty -

Tournoi Showdown n°44 - Tournoi PU !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°32 (Duo NU)
» Tournoi Showdown n°33 (LC)

 :: Wifi :: Combats et Tournois-