|
|
Quel Pokédessinateur préférez vous ? | SimiaK | | 30% | [ 20 ] | Kirth | | 18% | [ 12 ] | Cheni | | 9% | [ 6 ] | VikTyNy | | 24% | [ 16 ] | Quorygon-Z | | 4% | [ 3 ] | Autre que j'aurai oublié (à faire savoir) | | 15% | [ 10 ] |
| Total des votes : 67 | | |
|
Auteur | Message |
---|
| Alexandra ALL Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Sam 11 Avr - 12:47
Ca m'intéresse beaucoup. Surtout niveau avatar black pit, pit et nils qu'on me fait bien sûr. |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Mer 10 Juin - 16:02
J'adorerai qu'on me fasse un avatar avec Psykokwak et Goupelin genre "L'eau contre le feu", une symétrie et tout! Après en attendant je garde ce montage exceptionnel est très BG que j'ai fait parce que je m'ennuyait. |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Mer 10 Juin - 16:13
bonjour a mes dessinateurs préférés! j'aimerais beaucoup une signature avec évoli (et ce serai encore mieu si il y avait toutes les évolitions, mais c'est beaucoup vous demander) merci d'avance ^^ |
|
|
| KôriSpheal Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Mer 10 Juin - 18:26
Bien le bonsoir ^^ Je ferai une commande d'avatar d'un Obalie qui joue dans de la neige *cç* plz plz plz Merci d'avance :) |
|
|
| Bouki Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Ven 12 Juin - 19:18
salut si c'est encore possible je voudrais un bad cabriolaine en avatar merci d'avance ce sujet est top |
|
|
| chevalblanc Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Mer 17 Juin - 17:51
Bonjour à tous ! Je voudrai un avatar lanturn s'il vous plait. Je voudrai aussi qu'il soit dessiner par Simiak si cela ne vous dérange point. Au revoir mes amis. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Jeu 18 Juin - 11:13
Je suis en vacances en ce moment ;c Mais comme je vous aime bien je vous ferait tout (putain si je demandais a être payé je serais déjà riche). ça seras finit dans le mois, comme j'ai rien à faire de mes journées en ce moment.
Bonne fin de vie ~ |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Jeu 18 Juin - 14:32
Zutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzutzut J'ai complètement délaissé ce topic T_T Heureusement que t'es là Sim :o
Du coup je veut bien prendre quelques commandes en charges. Je m'occupe de Célia et Korispheal :) |
|
|
| Pinkie Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Jeu 18 Juin - 14:57
Trop tard vik je fait déjà pour celia :p je l'ai dit sur la CB il y'a une semaine ! |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Jeu 18 Juin - 16:51
Sympa ce topic^^ Si c'est possible, j'aimerais passer commande, que quelqu'un me fasse un superbe Lokhlass, l'un de mes Pokémon préféré voguant sur les 7 mers, avec la Lune et des étoiles en arrière plan (facultatif, j'en demandes pas trop non plus^^). Ou sinon à défaut, un Bruyverne volant dans les cieux^^
Merci merci merci merci merci merci merci merci merci d'avance :) |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Jeu 18 Juin - 17:40
Moi aussi je prend célia comme ça elle aura trois avatars et vivra heureuse jusqu'à la fin des temps |
|
|
| Karasu Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Jeu 18 Juin - 17:52
Tiebs Dénébo: C'est un dessin fait en RSD (Really speed draawing,en gros j'ai fait à l'arrache,mis de l'antipoussière et a volontairement pas fait une aile de Noivern) Je suis même pas sur que cela te convienne ^^^^ |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Jeu 18 Juin - 21:52
J'en referais un pour denebola (il choisiras) et m'occupe de bouki et cheval.
Dernière édition par SimiaK le Ven 19 Juin - 12:55, édité 1 fois (Raison : Dénébola est un garçon) |
|
|
| Dénébola Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Jeu 18 Juin - 23:19
Karasu: sympa ! Bon en effet, on voit que t'as fait ça à l'arrache, mais j'aime bien, je pense que je vais la mettre dans ma signature avec ma carte dresseur :)
Simiak: merci d'avance ! (et c'est "il choisiras"^^) |
|
|
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Ven 19 Juin - 20:08
Pour ceux à qui ca intéresse je veux bein vous faire vos avatar et autres dans le même style que celle que j'ai faite pour Dénébo et Tinger |
|
|
| Rovo Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Sam 20 Juin - 8:12
Tiens Bouki <3 |
|
|
| unpuis Membre Perle |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Lun 22 Juin - 21:32
Coucou :3
Une petite envie de changer d'avatar et un RageQuit après avoir tenter de le faire sur Paint m'a redirigé vers ici :3
Souci, c'est que l'avatar que je souhaiterai avoir est en lien avec une Fiction que certains n'ont surement pas lue. mais je sais que SimiaK ou Vik la lise. ^^
J'ai deux idées, vous faites ce que vous préférez
- Soit un Cirque en arrière plan avec les Pokémons suivants devant: Pingoléon, Mackogneur, Coudlangue, Dodrio, Doduo, Donphan, Mr Mime, Mime Jr, Tauros, Alakazam, Psystigri, Girafarig, Grodoudou(visage masqué), Scalproie, 4 Mélancolux, Xatu, Massko et Chimpenfeu (j'ai peur d'en avoir oublié :c ) Et au dessus du Chapiteau, un homme dont on ne voit aucune partie du corps, caché par des vêtements, un peu comme si c'était un géant qui se trouvait juste derrière en fait.
-Soit 7 cercles formant un rond et dans lesquels se trouvent des visages: Celui d'un Spinda (habillé en militaire), d'un Cacturne (avec un air sociopathe), Un aquali qui baille, une Roserade qui sourit, un Tutankafer mais dont le visage est caché par leur masque, le visage de Spectra, un peu tourmenté, et celui d'un majordome (comme ceux de XY) avec un air sérieux. Et au milieu des cercles, un homme en toge bleue qui sourit et au dessus duquel se trouve 4 mélancolux.
Oui,c'est précis, mais seul ceux qui ont la Fic comprendront ^^" C'est peut-être un peu trop aussi? :S Possible, mais je demande quand même :c |
|
|
| Eeveechou Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Lun 22 Juin - 21:41
merci d avance vik |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Lun 22 Juin - 22:40
Unuis putain j'avais commencé un fanart comme ça il y a longtemps, tu adorerais faut trop que je le retrouve !! Et ceux qui n'ont pas lus la fic peuvent aller mourir. ♥ |
|
|
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Lun 22 Juin - 22:42
D: Mais je suis rop jeune !D: |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Lun 22 Juin - 23:44
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Unpuis c'est l'avatar de ma vie ♥ Le deuxieme m'inspire pas trop mais je vais faire le 1 c'est sur et certain !!! Jtm tellement ♥ Btw sim a raison, ceux qui ont pas lu la fic peuvent mourrir |
|
|
| Breeon Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Mar 23 Juin - 9:59
Coucou ayant posté ma demande il y a un certain temps', je me permet de la remettre ici , ma demande précédente était avec les évolution mais je suis rendu compte qu'en Avatar sa ferais trop charger !
Donc si une ame charitable veux bien m'en faire une avec" mustebouee "
Merci d'avance au dessinateur |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Mar 23 Juin - 9:59
Chalut les z'amis,
Est ce que quelqu'un aurait une âme charitable pour me faire un avatar/signature avec Armaldo ou Anorith ? :) (Et puis pour les plus téméraires avec d'autres Pokemons fossiles en fond ? raaah... j'en demande trop)
Merci d'avance, et cette fois si je retourne réviser pour de bon ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Mar 23 Juin - 12:17
J'vous fait Mustebouee et Armaldo pour la fin du mois ! ~ |
|
|
| Armalodo Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Commandes d'avatar - Mar 23 Juin - 12:27