AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Commandes d'avatar

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel Pokédessinateur préférez vous ?
SimiaK
Commandes d'avatar - Page 5 907364voterca2130%Commandes d'avatar - Page 5 378724votercap1
 30% [ 20 ]
Kirth
Commandes d'avatar - Page 5 907364voterca2118%Commandes d'avatar - Page 5 378724votercap1
 18% [ 12 ]
Cheni
Commandes d'avatar - Page 5 907364voterca219%Commandes d'avatar - Page 5 378724votercap1
 9% [ 6 ]
VikTyNy
Commandes d'avatar - Page 5 907364voterca2124%Commandes d'avatar - Page 5 378724votercap1
 24% [ 16 ]
Quorygon-Z
Commandes d'avatar - Page 5 907364voterca214%Commandes d'avatar - Page 5 378724votercap1
 4% [ 3 ]
Autre que j'aurai oublié (à faire savoir)
Commandes d'avatar - Page 5 907364voterca2115%Commandes d'avatar - Page 5 378724votercap1
 15% [ 10 ]
Total des votes : 67

AuteurMessage
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Mer 24 Juin - 17:06

avant marius tu doit faire ma signa :(
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Mer 24 Juin - 17:35

Bleu Clair
Bleu Foncé
Blanc

Voilà, choisi celui qui te plait le plus :)
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Mer 24 Juin - 18:44

Oh merçi Vik et désolé de mes exigences !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Jeu 25 Juin - 8:26

VikTyNy a écrit:
Ok marius, je te fais ça le plus vite possible (même si ça peut prendre une semaine si j'ai la flemme), j'essaie de le faire assez vite quand même ^^

Peu importe le teamps, ne te presse pas ^^

PS: GG pour l'avatar de Rovo est BG ;)
Membre Platine
Dénébola 
Membre Platine 
Dénébola

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Jeu 25 Juin - 12:59

Oulà, t'as du boulot SimiaK ! Bonne chance à toi :)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Ven 26 Juin - 17:41

Comme je suis absent demain et cela pendant 1 semaine, je poste ma demande maintenant pour être sûr qu'il n'y est pas d'autres personnes qui en demandent avant *rire*.

Je vais essayer d'être le plus clair possible (en espérant que cela ne sera pas trop complexe à réaliser) !

J'aimerai donc si possible un nouvel avatar comportant 3 pokémons : Wattouat, Doudouvet et Goupix agencé de la manière suivante ; Wattouat allongé sur le flan droit à gauche (comme une vache qui rumine tranquillement) avec Goupix sur la droite assis comme un chien et qui le regarde d'un air un peu approbateur (tête penchée..).
Entre ces 2 bouts de choux au dessus un doudouvet tourné à ≈45° vers la droite avec une petite note de musique bleu bleuté pour montrer qu'il est heureux.

Oui j'ai 18 ans et alors ? XD

Pour le fond/décors :
De l'herbe verte sur laquelle sont donc le mouton et le renard. Un arbre en arrière plan sur la droite. Pour le reste du fond et du décors, je laisse carte blanche au créateur (tant que cela reste dans le thème boisé, été, nature etc ^^).

Si cela était possible que l'avatar est des retouches à l'ordi etc.. Pour améliorer tout ce qui est ombre et jeu de lumière.. Ce serait vraiment parfait ! :3

Voili voilou ! J'espère que cela ne vous paraît pas trop complexe ou détaillé !
Merci d'avance et bonne semaine à tous et à toutes !! :*

~Kiss !~
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Ven 26 Juin - 18:12

Je laisse Vik le faire *o*

(J'ai pas les capacités XD)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Ven 26 Juin - 19:59

De quoi Vik le faire ? XD
Le seul qui ai des capacités pour les ombres et lumières ici, c'est Simi, donc ça serai mieux qu'il le fasse (si il est pas trop débordé)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Ven 26 Juin - 21:16

SimiaK a écrit:
Moutemoute : ???

C'était prévu vous inquiétez pas
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Ven 26 Juin - 22:07

je veut bien essayer de le faire ^^ comme ca t'aura le choix entre les 2 ;)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Sam 27 Juin - 9:05

Bon j'ai trouvé, en cherchant un maximum sur DeviantArt, une pic aussi magnifique soit-elle pour un kit sign/avatar (en plus c'est ma waifu nofake)
dat plant:

A partir de ce joli patron (lien : http://www.deviantart.com/art/League-of-Legends-Zyra-489997322 ), je cherche un graphologiste sympa pour en faire un kit bg

Je donnerai les instructions que si le graphologiste est d'accord pour ma commande, pis j'ai pas encore d'idées donc ... :|
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Sam 27 Juin - 20:23

Salut :3
J'aimerais bien un avatar (you don't say?)
J'ai déjà une idée de ce que je voudrais, c'est à dire le méga-Solaroc (tro bg srx) que j'ai déjà en Avatar, mais avec une compo différente: Si possible, le mettre au centre, en vue de contre-plongée, et de face, avec plusieurs boules de feu autour de lui. Ça serait sympa si vous pouviez me faire ça, merci d'avance ^^
(Et je m'osef de qui le fait, faites comme vous voulez ^^)
Membre Platine
Pinkie 
Membre Platine 
Pinkie

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Dim 28 Juin - 14:13

Voila kôri ton avatar est pret !
Je viens de comprendre que spheal voulait dire obalie ;__;
Spoiler:
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Dim 28 Juin - 14:32

pinkie c bg! *kirth* je te rappelle que tu a ma signa a faire non, je dec prend tout ton temps ;)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Dim 28 Juin - 15:02

BG pinkie :333

Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Lun 29 Juin - 14:19

Commandes d'avatar - Page 5 Screenshot

Tu gère Pinkie ;)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Lun 29 Juin - 20:26

J’avoue, Spheal pète le souague oo
Membre Vert
Van Vafou 
Membre Vert 
Van Vafou

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Mar 30 Juin - 11:55

Bonjour quelqu'un peut me faire un avatar genre cosplay de libégon?SVP merci
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Mar 30 Juin - 13:25

Commandes d'avatar - Page 5 1435666999025131500

Est-ce que ça t'irai ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 11:45

Marius, je suis désolé du retard mais ton avatar et terminé !
Il est ici : http://www.pixenli.com/images/1435/1435833799043367600.jpg

Comme pour Rovo, si les couleurs ne te vont pas je peut encore les changer :) J'espère qu'il te plaira !
Membre Perle
marius3000 
Membre Perle 
marius3000

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 20:07

Il est juste génial !!!!! Grand merci et grand Bravo pour ce dessin <3
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 21:16

Bonsoir ! Tout d'abord, je dis bravo car je voyais souvent les zolis avatars des membres et tadaa, je comprends ! :D

Alors, si possible, je voudrais passer une commande pour un avatar où il y aurait Cadoizo et Dédenne qui seraient assez complices et s'il faut une couleur, j'aime le orange :3 Pas besoin de mettre mon pseudo ! ^^ J'espère que ce sera possible, après si vous êtes débordés, ce n'est pas grave ^^ Ou au pire, y'a le temps ! :D

Merci en tout cas et bon courage ! ^^
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Jeu 2 Juil - 22:28

Je fais celui de pibu seulement j'ai testé des trucs,pas sur que la qualité suivra.

(J'ai pas trouvé de modèle sur internet

Commandes d'avatar - Page 5 Denki10

Vilo *o*

A plus *keur*
Membre Emeraude
DarkPibu 
Membre Emeraude 
DarkPibu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Sam 4 Juil - 11:58

Oh c'est meugnon ! :3 Je vais l'essayer ! :D Merci beaucoup ! :3
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty - Sam 4 Juil - 12:06

Personne ne devinera les secrets de cet avatar...

Spoiler:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Commandes d'avatarCommandes d'avatar - Page 5 Empty -

Commandes d'avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant