AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




 

 [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue


AuteurMessage
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Empty - Dim 10 Aoû - 10:07

[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Cool11
Bienvenue sur le catalogue de la Refourgue !


Eh bha oui, comme vous le savez, l'élevage stratégique, c'est bien, mais ce genre de pratique engendre parfois des pokémons qui ne rejoindront pas votre équipe, mais qui ne méritent pas pour autant de moisir dans un coin de votre PC et encore moins d'être relâchés.

Non, la seule chose dont ont besoin ces pokémons, c'est de l'amour d'un dresseur. D'un autre dresseur. D'un foyer. C'est pourquoi j'ouvre cette boutique, pour donner à ces malheureux combattants une chance dans la vie.

Les présentations étant faites, voilà un petit formulaire que vous ne croisez très certainement pas la première, mais bon, c'est pratique pour vous, et aussi pour moi.
S'il n'y a pas le formulaire dans votre message, je mords.
[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 904867082     Et je lâche plus.     [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 904867082

[:  L'astuce du jour : Copiez-collez le. :]
Pokémon : -
Nature : -
Talent : -
IV : -
Surnom : -
Pseudo IG : -

CA : -

             [Votre Pokémon]              

Sinon pour mes disponibilités, ce sera assez souvent tard le soir. Voire la nuit. Dormir c'est le mal.
Ah et pour finir, ne vous chamaillez pas, les échanges se feront par ordre de déposition des commandes.
Comme on dit, premier arrivé, premier servi.
[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 2374743742     [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 2374743742     [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 2374743742



Alors sans plus attendre, passons à la partie la plus intéressante...
.Di Catalogui.

[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 200px-Galvaran-XY
Galvaran
. Peau-Sèche
Timide
[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Pok%C3%A9_Ball


EM : Néant

  • 5 IVs à 31        

        Au choix
[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 200px-Motisma-DP
Motisma
. Lévitation
Modeste
[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Pok%C3%A9_Ball


EM : Néant

  • 5 IVs à 31        

        Au choix
[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Flingo11
Flingouste
. Méga Blaster
Modeste
[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Pok%C3%A9_Ball


EM : Néant

  • 5 IVs à 31        

        Au choix
[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Fennekin

Feunnec
. Brasier / Magicien
Modeste
[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Pok%C3%A9_Ball


EM : Néant

  • 5 IVs à 31        

        Au choix
[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 200px-Mucuscule-XY

Mucuscule
. Hydratation
Modeste
[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Pok%C3%A9_Ball


EM : Néant

  • 5 IVs à 31        

        Au choix



  Mais si vous recherchez des pokémons... Je recherche moi aussi des pokémons ! Voici donc ma liste de...
.Pokémons Recherchés.
Qui sera mise à jour, comme le reste

[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Miniat_6_x_427Laporeille Jovial DW, Echauffement 

  • 31/31/31/X/31/31        

[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Miniat_6_x_605Lewsor Modeste  DW, Analyste

  • 31/31/31/X/31/31 + EM : Machination        

[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Miniat_6_x_627FuraiglonJovial DW, Acharné

  • 31/X/31/31/31/31        

[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 3586218007  Ceci dit, vous pouvez toujours proposer, je ne suis pas complètement fermé.  [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 3586218007
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Empty - Mar 12 Aoû - 12:55

Pokémon :Galvaran

Nature : Timide

Talent : peau sèche
IV : je suis pas difficile au moins att spé et vitesse à 31 mais aucun a zero
Surnom : (pas de surnom)
Pseudo IG : kylian
CA : 3946-9572-0751
            [reste d'élevage de ningale]
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Empty - Mer 13 Aoû - 20:40

Un Ningale donc ? Eh bien je prends, je te fais ça et je te préviens par MP quand il est prêt. [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 2981382511 
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Empty - Mer 13 Aoû - 20:57

Pokémon : Galvaran et Feunec

Nature : Timide pour le galva, et modeste le feunec

Talent : Peau sèche et Magicien
IV : au moins les Iv vit et Att spé si possible
Surnom : Jujube (galva), pas de surnom pour feunec
Pseudo IG : Kreedz
CA : 1048-8416-6028

je n'ai pas les pokemon que tu cherches mais j'ai des reste de: evoli (avec dw), psytigri, monorpale, fantominus, ptyranidur,sonistrelle, passerouge,grindur
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Empty - Mer 13 Aoû - 21:02

Hmm... D'accord pour ta commande, certains de tes pokés m'intéressent ! :P
Alors je te prendrai bien ton Grindur et ton Psytigri !  [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 1467154275 
J'essaye de me débrouiller pour que vos deux commandes soient prêtes demain, je vous enverrai un MP respectivement.  [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 2981382511
Membre Bleu
glaceon97410 
Membre Bleu 
glaceon97410

Messages : 44
Age : 23

MessageSujet: Re: [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Empty - Mer 13 Aoû - 23:35

Okok et merci a toi mais tu sais re presse pas hein^^
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Empty - Jeu 14 Aoû - 15:42

Hop désolé pour le up, j'ai l’impression d'avoir des problèmes de MP), je suis en ligne actuellement DR, si tu veux procéder à l'échange (je te vois bien dans mes amis et en train de jouer à pokemon mais je ne te vois pas co en jeu, il faudrait que tu quittes le jeu pour actualiser les amis je pense.

Echange impeccable je posipi :)
Membre Rouge
FyreThibaut 
Membre Rouge 
FyreThibaut

Messages : 17
Age : 21

MessageSujet: Re: [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Empty - Jeu 14 Aoû - 20:26

Pokémon :Munja

Nature :Rigide

Talent :Garde Mystik
IV : 31 en attaque et en Vitesse
Surnom : Munjapower
Pseudo IG :Thibaut
CA :4141-2826-2137

[Feuforêre]
nature:Timide
Talent:Lévitation
IV:PV,Attaque,Attaque spécial A 31
Surnon:Nom en Japonnais qui deviendra Magirêve en évoluent

Sexe:mal
Niveaux:7
Membre Bleu
Dr_Glumon 
Membre Bleu 
Dr_Glumon

Messages : 37
Age : 26

MessageSujet: Re: [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Empty - Jeu 14 Aoû - 21:53

Euh navré mais les commandes se font avec ce qui est disponible sur le catalogue. As-tu regardé tout le message ? Je sais qu'il n'est pas forcément très rempli pour l'instant, mais bon... :P
Bonne soirée dans tous les cas.  [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue 2981382511
Membre Rouge
FyreThibaut 
Membre Rouge 
FyreThibaut

Messages : 17
Age : 21

MessageSujet: Re: [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Empty - Jeu 14 Aoû - 22:55

Merci a toi aussi et je vais y jetté un coup d’œil
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue Empty -

[Echanges] La Refourgue, échangeur de pokémons strats & commandes sur catalogue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-