| Talent utiles en combat Duo - Doubles | |
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Auteur | Message |
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| Kirth Admin |
Messages : 2278 Age : 30
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| Sujet: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Jeu 4 Sep - 18:04
Talents utiles uniquement en combats Duo - Doubles Si vous voulez vous mettre aux combats Doubles, vous voudrez utiliser ces Talents qui ne servent à rien en temps normal. Et bien voici une liste des Talents spécifiquement utiles à ce mode de jeu (et au combats Triples aussi). PS : Désolé je peux rien faire pour Cherche Miel.
Aroma-Voile • Effet : Protège le lanceur et les alliés de Anti-Soin, Attraction, Encore, Entrave, Provoc et Tourmente. • Pokémon :
Aura Féérique • Effet : Augmente la puissance des attaques de type Fée des Pokémon présents sur le terrain. • Pokémon :
Aura Ténébreuse • Effet : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres des Pokémon présents sur le terrain. • Pokémon :
Coeur Soin • Effet : À la fin de chaque tour, le Pokémon a 30% de chance de soigner une altération de statut d'un allié. • Pokémon : - Méga-Nanméouïe -
Don Floral • Effet : Sous le Soleil, augmente de 50% l'Attaque et la Défense Spéciale des alliés et du Pokémon. • Pokémon :
Flora-Voile • Effet : Empêche les diminutions de statistiques causées par les adversaires sur les alliés de type Plante. • Pokémon :
Garde Amie • Effet : Réduit de 25% les dommages infligés à un allié. • Pokémon :
Gluco-Voile • Effet : Empêche les alliés de s'endormir. • Pokémon :
Lavabo • Effet : Attire les attaques Eau à cible unique. • Pokémon :
Minus • Effet : Augmente de 50% l'Attaque Spéciale du partenaire s'il possède Plus. • Pokémon :
Paratonnerre • Effet : Attire les attaques Électriques à cible unique. • Pokémon : - Méga-Jungko (si quelqu'un a un sprite)
Plus • Effet : Augmente de 50% l'Attaque Spéciale du partenaire s'il possède Minus. • Pokémon :
Symbiose • Effet : Permet aux alliés d'utiliser l'objet tenu par le Pokémon. • Pokémon :
Télépathe • Effet : Évite les attaques portées par les alliés (Séisme, Cradovague, Surf, ...). • Pokémon :
Victorieux • Effet : Augmente de 10% la Précision des attaques alliées. • Pokémon :
Il y a bien entendu de nombreux autres Talents tout aussi utiles en Double qu'en Simple. N'hésitez pas à proposer des combos utilisant les divers Talents que nous connaissons en Simple !
Dernière édition par Kirth le Ven 5 Sep - 14:02, édité 6 fois |
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| Méridium Membre Saphir |
Messages : 239 Age : 27
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Jeu 4 Sep - 18:33
Tout comme Paratonnerre, il y a Lavabo pour attirer les attaques eau. Il y a Don Floral et Normalise éventuellement, (en combo avec les Pokémon ayant des talents "peau") c'est tout ce qui me vient en tête, sinon excellent article pour les débutants en Duo ^^ |
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| Kirth Admin |
Messages : 2278 Age : 30
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Jeu 4 Sep - 18:39
C'est noté merci ! Mais Normalise comment il fonctionne en double ? |
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| Méridium Membre Saphir |
Messages : 239 Age : 27
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Jeu 4 Sep - 19:21
ça transforme toutes les attaques en type normal, mais par contre, je ne suis pas sûr du combo que j'ai cité précédemment (Talent style Peau Féérique/Céleste) :/ |
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| Cookie Membre Diamant |
Messages : 565
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Jeu 4 Sep - 19:42
De combien est l'augmentation de dégâts des Auras Ténébreuses et Féeriques ? |
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| Draxray Membre Diamant |
Messages : 654 Age : 28
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Jeu 4 Sep - 21:07
- Kirth a écrit:
Don Floral
• Effet : Sous le Soleil, augmente de 50% l'Attaque et l'Attaque Spéciale des alliés et du Pokémon. • Pokémon :
Petite faute, c'est l'Attaque et la Défense Spéciale qui sont augmentées. :) - Cookie a écrit:
- De combien est l'augmentation de dégâts des Auras Ténébreuses et Féeriques ?
Les puissances sont augmentées de 1/3, soit environ 33%. ;) |
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| Kirth Admin |
Messages : 2278 Age : 30
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Jeu 4 Sep - 21:40
J'ai édité mais c'est nul on avait fait plein de calculs avec Azel :( Tristesse. |
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| Tonio Membre Diamant |
Messages : 550 Age : 106
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Sam 6 Sep - 9:57
Mentionner Intimidation qui baisse l'Attaque des deux adversaires ? Peut-être aussi Absorb'Eau, Absorb'Volt et Torche mais bon... |
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| Draxray Membre Diamant |
Messages : 654 Age : 28
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Sam 6 Sep - 12:54
- Tonio a écrit:
- Mentionner Intimidation qui baisse l'Attaque des deux adversaires ? Peut-être aussi Absorb'Eau, Absorb'Volt et Torche mais bon...
Il y a un bon nombre d'attaques offensives qui touchent tous les pokemons du terrain, comme on peut le voir sur le topic de MirorB. Le combo Coud'jus/Parabocharge + Absorb Volt/Motorisé/Paratonnerre est envisageable, permettant de frapper les adversaires tout en ayant 30% de chance de paralyser (Coud'jus)/récupérer la moitié des dégâts infligés aux adversaires (Parabocharge) tout en récupérant 1/4 de ses PVs (Absorb Volt)/augmentant sa Vitesse d'un cran (Motorisé)/augmentant son Attaque Spéciale d'un cran (Paratonnerre). Le combo Surf/Ebullition + Absorb Eau/Peau Séche/Lavabo, permettant de frapper tous les adversaires (Surf)/tout en ayant 30% de chance de brûler(Ebullition) et de se restaurer 1/4 de ses PVs (Absorb Eau/Peau Séche)/d'augmenter son Attaque Spéciale d'un cran (Lavabo). Le combo Ebullilave + Torche, permettant de frapper tous les adversaires tout en ayant 30% de chance de brûler et d'augmenter la puissance de ses attaques Feu de 50% (Torche). (Bien évidement aucun de ces combos n'infligent de dégâts au coéquipier). Danse-folle + Tempo Perso, permettant de rendre tous les pokemons confus, sauf le lanceur et le coéquipier (Tempo Perso). On retrouve les grands classiques, à savoir Séisme + Lévitation par exemple. Après je me demande si Brise-Moule fonctionne sur les deux Pokemons adverses ou pas ? Ca rendrait les attaques qui touchent les adversaires (sans toucher les alliés) plus efficace je pense (comme par exemple Canicule qui pourrait frapper un Pokemon avec Torche, sans augmenter la puissance de ses attaques feu et en lui infligeant des dégâts), vous en savez quelque chose ? :) |
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| Capucinccino Membre Saphir |
Messages : 206 Age : 23
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Sam 6 Sep - 13:15
je connaissais pas gluco-voile honteà moi je vais me pendre... |
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| Marisson Membre Noir |
Messages : 2179 Age : 23
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Sam 6 Sep - 14:27
Oui enfin les combos Surf + Immu Eau / Coud'Jus + Immu électrique c'est bien mais ça reste assez rare car les pokémons ayant water absorb/volt absorb sont souvent du même type que ceux qui lancent Surf/Coud'Jus. (Séisme + Lévitation / Type Vol c'est courant ça par contre) - Draxray a écrit:
- Après je me demande si Brise-Moule fonctionne sur les deux Pokemons adverses ou pas ? Ca rendrait les attaques qui touchent les adversaires (sans toucher les alliés) plus efficace je pense (comme par exemple Canicule qui pourrait frapper un Pokemon avec Torche, sans augmenter la puissance de ses attaques feu et en lui infligeant des dégâts), vous en savez quelque chose ? :)
Il me semble que Brise Moule marche sur les deux adversaires. En tout cas je ne vois aucune raison pour que cela ne marche pas. Aucun pokémon intéressant n'a canicule + mold breaker par contre. |
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| Doking Membre Rouge |
Messages : 16
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Ven 12 Sep - 23:13
Ce topic a reçu un posipi de Doking ! |
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| Mizaka Membre Emeraude |
Messages : 372 Age : 21
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Mer 1 Oct - 16:05
- Marisson a écrit:
- Oui enfin les combos Surf + Immu Eau / Coud'Jus + Immu électrique c'est bien mais ça reste assez rare car les pokémons ayant water absorb/volt absorb sont souvent du même type que ceux qui lancent Surf/Coud'Jus.
Euh j'ai vu sur poképédia que Omg au moins 30 Pokémons apprennent surf (n'étant pas du type eau) 15 étant des sweep physique (genre tranchodon) Pour surf; Y'a Nidoking qui peut être bien :3. Pour Coup D'jus il y a : Porygon Et tarinor Qui apprennent coud'jus Sans être du type (Porygon Z a 135 de base en attaque spé ce qui est cool) |
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| Marisson Membre Noir |
Messages : 2179 Age : 23
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles - Ven 3 Oct - 18:52
Oui enfin c'est bien tout ça mais ils ont tous mieux à faire. |
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| Sujet: Re: Talent utiles en combat Duo - Doubles -
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| Talent utiles en combat Duo - Doubles | |
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