AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Coin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles


AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty - Sam 2 Mai - 8:13

Coin Combat de Pokestrat – Ressources Utiles


Bonjour, comme vous aurez constaté si vous avez visité la chatbox du forum qu'une nouvelle fonctionnalité est apparue sur pokestrat.com ; l'Espace Membre.
À l'instar du Panthéon de Neverused récemment fermé, cet Espace Membre reprend de nombreux principe du Panthéon. Sa fonction première étant de dynamiser les Combats sur Console.


De l'inscription au combat



L'Inscription : Il suffit simplement de choisir un Pseudo, un Mot de Passe ainsi qu'une Adresse E-Mail. Cela fait, vous pourrez vous Connecter.

• Une fois connecté, vous atterrirez sur le Portail de l'Espace Membre, ici vous retrouverez plusieurs liens. L'intérêt étant pour pouvoir engager un combat de personnaliser son profil.

• Vous pouvez personnaliser votre profil en cliquant sur ''Mon Profil'' puis sur ''Modifier mon Profil'', il vous sera alors possible d'ajouter les informations générales du profil et ajouter un Code-Ami associé à une des version Pokémon que vous possédez.

• Dés lors où vous avez ajouté un Code-Ami, vous pourrez lancer des défis aux autres joueurs en vous dirigeant vers le Classement. Choisissez ensuite un adversaire et défiez-le à partir de ''Défier [x] sur ce jeu''

• Il vous sera alors demandé le Tier désiré, choisissez toujours un tier de façon brute, c'est à dire une appellation simple (ex : Uber, OU, UU, RU, NU, PU, LC, Monotype...), si vous ajoutez un mot comme ''RU mdr'', il sera considéré que vous avez fait un combat sans aucun tier en résultat, ce qui est mauvais pour l'attribution des badges. Choisissez également la date et l'heure de votre combat.

• Une fois que cet adversaire a accepté votre défi, il ne reste plus qu'à faire le combat comme convenu. Dés que le combat est fini, c'est le challenger (celui qui a lancé le défi) qui doit poster le replay du combat.


Subtilités et Récompenses



• Concernant le peu de règles qu'il y a elles sont simples : Ne mentez ni sur le résultat de votre combat, ni sur le replay, les récidivistes peuvent encourir à des sanctions.

• Une fois que vous avez remporté un certains nombre de conditions, vous pourrez gagner des badges de pokémon spécifiques, la liste des badges se trouve ici.

• Il est à noter que l'Espace Membre est intimement lié au Serveur Pokestrat Showdown du forum dans lequel sont organisés de nombreux tournois avec d'autres badges à la clef !






Voilà, j'espère vous avoir éclairés au maximum sur cette nouvelle fonctionnalité de Pokestrat et je vous encourage chaleureusement à participer le plus possible à celle-ci !


Dernière édition par Diddy le Mar 26 Mai - 1:04, édité 1 fois
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty - Lun 25 Mai - 20:27

C'est une fonctionnalité très sympatique ! Cela permet de dynamiser les combats sur console de façon très sympatique ^^ Par contre Diddy, j'ai juste une petite question : Pour le replay, on filme avec ce qu'on a ? On le poste sur une chaîne YouTube ? Ça reste un peu flou :/
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty - Lun 25 Mai - 21:30

Sur XY et ROSA tu as une fonctionnalité nommée le "Magnéto VS" que tu récupères après la ligue, elle te permet de sauvegarder les vidéos de combat. Quand tu dois publier un combat, tu te connectes à internet et tu upload directement la vidéo de combat avec le Magnéto VS, tu auras un code de ce type XXXX-XXXX-XXXX-XXXX, il suffit simplement de le poster.
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty - Lun 25 Mai - 22:36

D'autres badges et récompenses beaucoup plus rares peuvent être visibles ici.


diidy pour info sur le lien ca met 404 error no found
Membre Cristal
Xirude 
Membre Cristal 
Xirude

Messages : 116
Age : 23

MessageSujet: Re: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty - Mar 26 Mai - 5:45

@Bouki La page existe pas en gros ^^
@Diddy Ah oui c'est vrai que ce truc existe ^^ Merci :D
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty - Dim 31 Mai - 12:09

Juste une petite question après avoir enregisté la video, où faut-il la poster ? Merci.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty - Dim 31 Mai - 14:52

La vidéo doit etre fournie par celui qui a lancé le défi .
Si tu es celui qui a été défié, tu n'as pas besoin de fournir le code :)
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty - Dim 31 Mai - 17:33

Oui j'ai lu cela :)
Dans ce cas, imaginons que ce soit moi qui a lancé le défi, je doit donc fournir le code : où le poster ?
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty - Dim 31 Mai - 17:35

dans ta partie defi tout en bas ca e deamnde si t a gagné ou perdu et une video pour appuyer ta reponse
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty - Dim 31 Mai - 18:01

D'accord, je verrais ça. Merci ! :)
Membre Blanc
Eeveechou 
Membre Blanc 
Eeveechou

Messages : 1882
Age : 20

MessageSujet: Re: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty - Dim 31 Mai - 18:03

de rien ^^
Membre Rouge
jules78 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 22

MessageSujet: Re: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty - Lun 1 Juin - 18:03

sa a laire plutot cool je vais m inscrire pour voir Coin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles 673687132 Coin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles 673687132 Coin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles 673687132
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Coin Combat de Pokestrat - Ressources UtilesCoin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles Empty -

Coin Combat de Pokestrat - Ressources Utiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-