AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 [Théorie] Mew et son Arbre


AuteurMessage
Membre Rouge
Darkrandy 
Membre Rouge 
Darkrandy

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: [Théorie] Mew et son Arbre[Théorie] Mew et son Arbre Empty - Dim 5 Oct - 15:10

Coucou tout le monde !

Cette théorie s'adresse à tous ceux qui ont vu le film "Lucario et le mystère de Mew" puisque je vais faire un lien entre notre petit Mew et un autre Pokémon… Ça sera une théorie courte mais qui est tellement évidente ! Bref, commençons…

Spoil du film :

Dans le film 8 "Lucario et le mystère de Mew", la légende dit qu'autrefois Aaron, l'Aura Gardien, aidé de son Pokémon Lucario, réussit à arrêter une terrible guerre. Au Palais Cameran, les habitants organisent chaque année un tournoi Pokémon pour le célébrer. Sacha y participe et gagne, obtenant ainsi le titre d'Aura Gardien. Mais le Pokémon légendaire Mew apparaît alors et kidnappe Pikachu ! Lucario fait irruption et emmène Sacha et ses amis dans un périple à destination du mystérieux Arbre des Origines

L'Arbre des Origines est entre autre la maison de Mew, ce grand arbre vieux de 1000 ans s'occupant de l'écosystème… Attendez, cela ne vous fait pas penser à un certain Xerneas ?

[Théorie] Mew et son Arbre Xernea10
Artwork made by Xous/Xous 54 (deviantART)


Leur lien ? Bah il n'y a pas grand chose en faite… Ah si ! Xerneas - Pokémon Existence/Création un peu comme Mew qui est l'ancêtre des Pokémon et qui les a créé. On sait aussi que grâce au hacker Smealum à part avoir découvert Mega-Latios, Mega-Latias, Diancie, Hoopa et Volcanion, il a pu trouver un Arceus et un Mew dans les jeux X/Y. (Pas vraiment de lien sauf qu'il est dans le même jeu que Xerneas).

[Théorie] Mew et son Arbre Myumyu10


Et pour terminer l'Arbre des Origines, ORIGINE = Mew, l’origine c'est aussi l'existence, la création = Xerneas - Arbre = Xerneas a vécu 1 000 ans sous la forme d'un arbre.

Conclusion :
L'idée de Xerneas et du type Fée a été envisagé depuis longtemps avant la sortie des jeux X/Y comme pour d'autres Pokémon…

Vos avis sur ma petite théorie ? Tout cela m'intéresse ;)


Dernière édition par Spindim le Dim 5 Oct - 16:46, édité 1 fois (Raison : Mise en page inappropriée.)
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son Arbre[Théorie] Mew et son Arbre Empty - Dim 5 Oct - 15:40

La théorie est pas bête, on peut faire un lien

Par contre, pas de titre en couleur et t'écris surement un peu trop gros
Membre Saphir
Capucinccino 
Membre Saphir 
Capucinccino

Messages : 206
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son Arbre[Théorie] Mew et son Arbre Empty - Dim 5 Oct - 16:21

je pourrait te dire qu'on est pas aveugle
sinon ta théorie est pas mal
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son Arbre[Théorie] Mew et son Arbre Empty - Dim 5 Oct - 16:51

Je me suis permis d'éditer l'article afin que la mise en page soit plus approprié avec la section Pokéscience. Évite les mises en page surchargées à l'occasion. ^^
Membre Rouge
Darkrandy 
Membre Rouge 
Darkrandy

Messages : 19
Age : 23

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son Arbre[Théorie] Mew et son Arbre Empty - Dim 5 Oct - 18:53

Désolée, vu que je viens d'arrivé je ne sais pas trop comment ça marche et j'ai rédigé cette théorie sur mon portable et ça bug un peu... Merci :)
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

Messages : 148
Age : 22

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son Arbre[Théorie] Mew et son Arbre Empty - Lun 16 Fév - 19:22

trop bien ! En plus j'ai vu le film.
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son Arbre[Théorie] Mew et son Arbre Empty - Lun 16 Fév - 21:07

J'ai vu l'article et j'ai de suite pensé à l'Yggdrasil, qui est un arbre mythique souvent qualifié de "Arbre du Monde".

[Théorie] Mew et son Arbre 250px-Yggdrasil

Si Mew est l'ancêtre de tous les Pokémon, alors il existe depuis des lustres, et ainsi l'Yggdrasil l'a vu exister.

Je pense qu'on peut évoquer cette théorie comme un contre à celle de Xerneas, car c'est vrai : dans les relations qui font l'objet de diverses théories dans Pokémon, c'est jamais vraiment que du Pokémon, il y a très souvent un rapport avec le monde réel, ou des mythologies qui font partie intégrante de celui-ci.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Mew et son Arbre[Théorie] Mew et son Arbre Empty -

[Théorie] Mew et son Arbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] Psykokwak et la théorie du joyau rouge
» [Théorie] Le Pokérus !
» [Théorie] Les attaques
» [Théorie] d'Arceus à Mew
» [Théorie] Les arènes

 :: Pokéworld :: Pokéscience-