| Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mar 7 Oct - 16:52
Spinda et Pashmilla ! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mar 7 Oct - 17:17
Spinda et pashmilla! (et vive la domination de Gallame!) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mar 7 Oct - 17:31
Ninjask et Jungko
Vous avez fait perdre dimoret bande de nul ! D:
|
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mar 7 Oct - 18:34
Spinda Jungko
Je crois que le résultat est clair, là xD |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mar 7 Oct - 18:37
Han. GALLAME A WIN BLLLLLLLLLA !
Sinon pour aujourd'hui ce sera SPINDA et PASHMILLA pour l'honneur <3 |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mar 7 Oct - 19:12
Je le post maintenant vu que je compte pas repasser ce soir et que façon les résultats sont plus ou moins déjà joués Résultats : Spinda vs Ninjask : Spinda (13-2) Jungko vs Pashmilla : Jungko (10-5) Le match entre Spinda et Ninjask fut extrêmement serré, Spinda a eu beaucoup de mal avant de décrocher sa victoire, Jungko aussi a eu un peu de mal mais au final les 2 3g s'en sortent (C'était tellement one-sided que j'ai rien de spécial à dire :( )
Matchs : vs vs Bons votes! |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mar 7 Oct - 19:14
T'as pas laissé le temps à Kirth de faire son montage :c btw Jungko win pashmilla, vous avez pas de goûts.
Phillaly et Obalie |
|
|
| Jahcuzzy Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 7:36
Phillaly et Feunard |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 9:07
Phyllali et Feunard (à mort obali) |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 9:36
Fila... Philally.. Phyllali. Et Obalie. Au bûcher Feunard.
|
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 9:52
PHYLLALI le bg ainsi que ... FEUNARD. Baku tu es un monstres :c |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 9:58
- Bakura a écrit:
Fila... Philally.. Phyllali. C'est pour ça que j'hésitait à voter Phi... Phyla... Phyllali. Voilà |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 9:59
(J'ai pas eu le temps de faire Spindashmilla). - Entre nous il est plus mignon comme ça:
|
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 10:58
& |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 12:14
ET Obalie fait "comme ça" ressemble un peu à Givrali je trouve. :) |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 13:19
Phyllali et Feunard |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 13:21
Phylalli et Feunard
Feunard au bucher.. Il est de type Feu è,é |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 14:53
Phyllali et OBALIE.
Ceux qui votent pas Obalie srx |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 17:27
La plante et la boule (RIP) phylalli obalie |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 19:27
Maintenant je sais que je ne peux soutenir que les chouchous de Racxys, Azkul, Simiak, Kirth et Baku, le reste pue Résultats : Phyllali vs Capumain : Phyllali (12-0) Obalie vs Feunard : Feunard (7-5) Y'a rien à dire, admirez l'horreur que vous avez crée pfff
Matchs : vs vs |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 19:36
Ce seront SPIRITOMB et LUXRAY pour ce match-ci. Un pensée à Kiki qui va sympathiquement galérer à faire son montage <3 |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 20:00
Pas trop |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 23:26
Spiritomb et Luxray |
|
|
| TMat628 Membre Argent |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Mer 8 Oct - 23:54
Absol et Gardevoir!
Gardevoir rules the world!
Comment Capumain a pu avoir 0 vote quoi... Je l'aime bien moi :( |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Jeu 9 Oct - 6:13
Bon Darki, on va faire des petites devinettes pour que tu t'amuses: Le pokémon des catastrophes naturelles - Spoiler:
Absol
Un pokémon qui est mort pour sauver son dresseur - Spoiler:
Gardevoir
|
|
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final -
|
|
|
| Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final | |
|