| Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 3 Oct - 21:03
Mangriff et Aquali |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 3 Oct - 21:45
Mangriff et Noctali |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 3 Oct - 22:16
Mangriff (je l'ai en shiney <3 <3 <3) Noctali |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 3 Oct - 22:43
Grotadmorv et astramgrampiképikékolégram jeusépa heuheu Aquali ! (Quoique Noctali..) |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 3 Oct - 22:57
Mangriff et aquali |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 3 Oct - 23:19
Mangriff et Noctali. |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 4 Oct - 0:09
Groupe 1 : Groupe 2 : lol. |
|
|
| Adnihilis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 4 Oct - 9:01
Mangriff Noctali |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 4 Oct - 10:13
J'ai fait ce que j'ai pu mais c'était plus dur que Draco et Altaria :/ |
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 4 Oct - 10:37
Gg Kirth xD |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 4 Oct - 13:32
Vraiment Darki fait d'autres face a face c'est méga dur de départager là Bon, ce seront MANGRIFF et NOCTALI. |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 4 Oct - 20:37
Résultats : Mangriff vs Grotadmorv : Mangriff (9-4) Noctali vs Aquali : Noctali (7-4) Le premier match fut une petite promenade de santé pour mangriff qui ne fait qu'une bouchée de la flaque de poison 1G et se qualifie aisément Dans l'autre Match d'évolition, celui-ci fut très sérré mais c'est Noctali qui triomphe de son frère d'évolution de 1 point
Matchs : vs vs Encore une évolition....Bons votes! |
|
|
| Chenipan Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 4 Oct - 20:43
Momartik Majaspic |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 4 Oct - 21:19
Momartik Majaspic Fait nous un beau Pokémon Kirth!
EDIT : ah bah quand on parle du loup! xD
Dernière édition par SimiaK le Sam 4 Oct - 21:20, édité 1 fois |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 4 Oct - 21:19
|
|
|
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 4 Oct - 21:40
Momartik Majaspic |
|
|
| Libra Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 4 Oct - 22:24
Kiki je te vénère pour mettre de si beaux montages mais je pense qu'on est en contradiction totale en ce qui concerne les goûts pokémonesques. Ainsi je vote MOMARTIK et TYPHLOSION |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 4 Oct - 22:36
Ainsi je vous présente ma propre création tout droit venue de mon cerveau ingénieux : Toute ressemblance avec des créations de personnes existantes ou ayant existé serait fortuite. |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 5 Oct - 8:54
Kiki a la vocation pour faire les CAP sur Showdown je pense. et |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 5 Oct - 10:08
Momartik Majass |
|
|
| Walksacred Assistant Base de données |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 5 Oct - 10:16
Mentali et Majaspic. |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 5 Oct - 11:35
Momartik et Majaspic
"Le premier match fut une petite promenade de santé pour mangriff qui ne fait qu'une bouchée de la flaque de poison 1G et se qualifie aisément" Si il mange grotadmorv, il va crever dans la minuute hein... Ok je sors
|
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 5 Oct - 20:26
Résultats : Mentali vs Momartik : Momartik (6-4) Majaspic vs Typhlosion : Majaspic (8-2) Momartik arrive à battre Mentali et Majaspic contre toutes attentes détruit son homologue feu de la 2G, mais les résultats me font plaisir, j'avais peur que les évoli dominent le tournoi et que aucun 5g n'arrive au second tour <3
Matchs : vs vs Bons votes! |
|
|
| Draxray Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 5 Oct - 20:48
C'est le moment de vaincre Libra, tu ne gagneras pas cette fois !!! :P et |
|
|
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Dim 5 Oct - 21:57
Dimoret
Fragilady |
|
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final -
|
|
|
| Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final | |
|