AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Ven 17 Oct - 21:38

Massko.

+ Disney, de la culture générale ? Merde alors, j'ignorais qu'une oeuvre fantastique qui inculque des valeurs plus que néfastes aux gamins était un classique...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Ven 17 Oct - 22:27

givrali
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Ven 17 Oct - 22:28

Jyvrallie
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 8:01

Massko
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 10:20

Givrali ♥
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 14:07

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Sexymon___glaceon_by_wupar-d2z7e2d
Membre Diamant
Bomerie 
Membre Diamant 
Bomerie

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 15:41

Karmaz a écrit:
Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Sexymon___glaceon_by_wupar-d2z7e2d

c'est toi qui les dessine karmaz ?
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 15:54

Givrali ♥ Plus kawaii tu meurs ♥

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Givrali_by_elodiethefox051400-d6tvnv9
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 17:09

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 EE07_Grovyle_usando_energibola
Eco-Sphère !!!
Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 17:10

Massko ! <3
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 18:57

Massko
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 18:57

Massko !

(Grivali pue la mayrde)
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 19:09

Pourquoi mon post a été supprimé, je vote Massko.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 19:30

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 253
14-9

Massko devient le dernier quart de finaliste de cette édition, suite à votre manque flagrant de gouts.

Mise au point :

Et nous passons aux quarts de finales, il nous reste 8 valeureux guerriers à prétendre au titre.

Altaria, qui a éliminé Gobou et Dragmara jusqu'ici, Pokémon aimé n'ayant jamais réussi à percer, aujourdui grâce à sa nouvelle m-évolution, il cherche à briller
Mangriff, Pokémon très aimé mais aussi très ignoré, il a réussi à triompher d'un ennemi très puissant en Noctali et cherche maintenant à continuer à gagner.
Momartik qui a déjà prouvé dans le passé qu'elle est très forte, revient aujourdui pour montrer qu'elle n'a pas perdu ses couleurs, Victorieuse de Mentali et Majaspic, elle vise bien évidemment le but
Gallame, qui semble être le favori pour la victoire finale, tombeur de la 5g dans ce tournoi et arborant fièrement sa nouvelle méga-évolution, il est pret à aller jusqu'au bout
Spinda, qui a tombé le starter plante 3G, est comme momartik, revenu d'entre les morts pour prouver qu'il mérite la victoire finale
Feunard, dernier survivant 1G, est la suite à un grand match contre Phyllali, ce renard de feu veut faire entrer son nom dans une légende supplémentaire
Spiritomb semble être l'outsider, éliminant 2 puissants adversaires en Absol et Luxray, il semble bien parti pour prouver qu'il peut rivaliser avec les meilleurs
Et enfin Massko, qui a triomphé du doublement médaillé Givrali, est venu montrer que son voyage dans le temps n'a pas été vain envers les fans.

8 beaux pokémon, 4 places en demi-finale, Et voici le premier match :

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 334 vs Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 335

Bons votes!

Dernière édition par Darki Cartoon le Sam 18 Oct - 19:35, édité 1 fois
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 19:32

Altaria
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 19:36

Diddy a écrit:
Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 MangueLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Platderiz-2096-1Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Feu2
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 19:48

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Lisia

Dernière édition par Lwi le Sam 18 Oct - 20:19, édité 1 fois
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 20:02

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 335
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 20:08

Mangriff ! Pardonne moi Libra mais je vote mangriff !
Franchement ! ose dire qu'il est moins beau que altaria :
Spoiler:
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 20:18

En même temps si tu met un Chibi..
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 20:47

Franchement je méprise les gens qi ont votés massko parce que il est "tro swag é tou lel" dans PDM et ils ont fait tomber givrali :c

mangriff
un vote banal parce que jai la flemme de mettre une image
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 20:49

ok, ben ose dire qu'il est moins beau qu'altaria :
Spoiler:
(Il fait même la tronche paskeu Altaria se la pète ! (si si ! Regardez bien !))
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 20:51

SimiaK a écrit:
Franchement je méprise les gens qi ont votés massko parce que il est "tro swag é tou lel" dans PDM

Ne généralises pas, merci

Mangriff
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 21:01

Mangriff
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty - Sam 18 Oct - 21:02

Racxys justement, je parle seulement de ceux qui ont votés Massko pour PDM. Ceux qui ont votés parce qu'ils l'aiment bien comme toi c'est... bien.
Après c'est comme si je votait pikachu parce que "il é tro minion dan le déssin animé avec son cri é tou"
M'enfin j'ai pas envie de lancer de débat ou de recevoir des menaces de mort, je crois que je dit ça surtout parce que je suis dégouté que givrali ai perdu x)

et puis tant qu'à mettre une image tout compte fait:
Spoiler:
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau FinalLe Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Page 13 Empty -

Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant