| Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 21:38
Massko.
+ Disney, de la culture générale ? Merde alors, j'ignorais qu'une oeuvre fantastique qui inculque des valeurs plus que néfastes aux gamins était un classique... |
|
|
| MirorB Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 22:27
givrali |
|
|
| Bakura Membre X |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Ven 17 Oct - 22:28
Jyvrallie |
|
|
| Germy Gérante Boutique |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 8:01
Massko |
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 10:20
Givrali ♥ |
|
|
| Karmaz Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 14:07
|
|
|
| Bomerie Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 15:41
- Karmaz a écrit:
c'est toi qui les dessine karmaz ? |
|
|
| Naira Membre Or |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 15:54
Givrali ♥ Plus kawaii tu meurs ♥ |
|
|
| Azkul Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 17:09
|
|
|
| Sacri' Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 17:10
Massko ! <3 |
|
|
| Kirth Admin |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 18:57
Massko |
|
|
| Carcha66 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 18:57
Massko !
(Grivali pue la mayrde) |
|
|
| simompe Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 19:09
Pourquoi mon post a été supprimé, je vote Massko. |
|
|
| Darki Cartoon Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 19:30
14-9Massko devient le dernier quart de finaliste de cette édition, suite à votre manque flagrant de gouts. - Mise au point :
On ne demande pas à des membres extérieurs au forum de venir voter merci
Et nous passons aux quarts de finales, il nous reste 8 valeureux guerriers à prétendre au titre. Altaria, qui a éliminé Gobou et Dragmara jusqu'ici, Pokémon aimé n'ayant jamais réussi à percer, aujourdui grâce à sa nouvelle m-évolution, il cherche à briller Mangriff, Pokémon très aimé mais aussi très ignoré, il a réussi à triompher d'un ennemi très puissant en Noctali et cherche maintenant à continuer à gagner. Momartik qui a déjà prouvé dans le passé qu'elle est très forte, revient aujourdui pour montrer qu'elle n'a pas perdu ses couleurs, Victorieuse de Mentali et Majaspic, elle vise bien évidemment le but Gallame, qui semble être le favori pour la victoire finale, tombeur de la 5g dans ce tournoi et arborant fièrement sa nouvelle méga-évolution, il est pret à aller jusqu'au bout Spinda, qui a tombé le starter plante 3G, est comme momartik, revenu d'entre les morts pour prouver qu'il mérite la victoire finale Feunard, dernier survivant 1G, est la suite à un grand match contre Phyllali, ce renard de feu veut faire entrer son nom dans une légende supplémentaire Spiritomb semble être l'outsider, éliminant 2 puissants adversaires en Absol et Luxray, il semble bien parti pour prouver qu'il peut rivaliser avec les meilleurs Et enfin Massko, qui a triomphé du doublement médaillé Givrali, est venu montrer que son voyage dans le temps n'a pas été vain envers les fans. 8 beaux pokémon, 4 places en demi-finale, Et voici le premier match : vs Bons votes!
Dernière édition par Darki Cartoon le Sam 18 Oct - 19:35, édité 1 fois |
|
|
| dakenal Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 19:32
Altaria |
|
|
| Diddy Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 19:36
|
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 19:48
Dernière édition par Lwi le Sam 18 Oct - 20:19, édité 1 fois |
|
|
| LI х Flo' Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 20:02
|
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 20:08
Mangriff ! Pardonne moi Libra mais je vote mangriff ! Franchement ! ose dire qu'il est moins beau que altaria : - Spoiler:
|
|
|
| Lwi Membre Platine |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 20:18
En même temps si tu met un Chibi.. |
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 20:47
Franchement je méprise les gens qi ont votés massko parce que il est "tro swag é tou lel" dans PDM et ils ont fait tomber givrali :c
mangriff un vote banal parce que jai la flemme de mettre une image |
|
|
| Viktyny Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 20:49
ok, ben ose dire qu'il est moins beau qu'altaria : - Spoiler:
(Il fait même la tronche paskeu Altaria se la pète ! (si si ! Regardez bien !)) |
|
|
| Racxys Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 20:51
- SimiaK a écrit:
- Franchement je méprise les gens qi ont votés massko parce que il est "tro swag é tou lel" dans PDM
Ne généralises pas, merci Mangriff |
|
|
| Spindim Rédacteur PU |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 21:01
|
|
|
| SimiaK Membre Noir |
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final - Sam 18 Oct - 21:02
Racxys justement, je parle seulement de ceux qui ont votés Massko pour PDM. Ceux qui ont votés parce qu'ils l'aiment bien comme toi c'est... bien. Après c'est comme si je votait pikachu parce que "il é tro minion dan le déssin animé avec son cri é tou" M'enfin j'ai pas envie de lancer de débat ou de recevoir des menaces de mort, je crois que je dit ça surtout parce que je suis dégouté que givrali ai perdu x) et puis tant qu'à mettre une image tout compte fait: - Spoiler:
c'est de moi <3
|
|
|
| Sujet: Re: Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final -
|
|
|
| Le Pokémon préféré de NU ! #3Reload : Tableau Final | |
|