AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Débat] La théorie du coma de Sacha

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
Jeylie 
Membre Rouge 
Jeylie

MessageSujet: Re: [Débat] La théorie du coma de Sacha[Débat] La théorie du coma de Sacha - Page 2 Empty - Lun 27 Oct - 13:57

Je ne sais pas si il faut forcément y croire, mais ta théorie est bien écrite!
Membre Rubis
Fedion 
Membre Rubis 
Fedion

MessageSujet: Re: [Débat] La théorie du coma de Sacha[Débat] La théorie du coma de Sacha - Page 2 Empty - Jeu 30 Oct - 15:41

Pour moi, ça reste une théorie comme tu le dis, c'est un dessin-animé qui vise les plus jeunes, cela pourrait peut-être correspondre si l'univers plus "mature", mais je ne pense pas. Même si, j'en doute vu que Pokémon Jaune, je crois, avait une tout autre "thématique" avant.

Membre Or
Neaxus 
Membre Or 
Neaxus

MessageSujet: Re: [Débat] La théorie du coma de Sacha[Débat] La théorie du coma de Sacha - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 15:26

Je me permet, un peu tard, d'intervenir :o

"Sacha ne grandit pas." Bien sur que si, il grandit. C'est simplement que son apparence ne change pas, pour vendre la série. C'est également la même raison que son Pikachu reste avec lui et que ses autres Pokémons se barrent: Il est populaire. Il le dit lui même, quand la team Rocket les attaques et s'envolent vers d'autres cieux, ils disent (Pierre et lui): "Ils nous poursuivent depuis des années, et n'ont toujours pas compris la leçon.". Depuis "Des années", sachant que chaque Ligue (Kanto, Johto, Hoenn, etc), on lieu une fois par an, il n'y a plus qu'à calculer. Et ce que les gens ignorent, c'est que Sacha dit son âge, dans un épisode de Hoenn: "J'ai 13 ans". Ainsi, il commence Kanto a 10 ans, il fini a 11 ans, il reste 4 mois au Bourg Palette (Entrainement + Repos après la ligue), il va vers les Iles Oranges (11 ans), revient au bout de 6 mois environ, reste quelques mois au Bourg Palette, puis reprend l'aventure vers Johto (12 ans), la fini vers 13 ans, et reprend immédiatement la route. Donc, au milieu de Hoenn, comme il le dit, il a bien 13 ans. Ensuite, cherchez sur Google Image, écrivez "Ash looks Older" (Signifiant Sacha à l'air plus vieux), on peut trouver des images prouvant qu'il vieillit.

Exemples:
https://i.imgur.com/2RP0A6o.png
http://31.media.tumblr.com/ae282871680a7e61724a8aa502075f01/tumblr_mryqkxBj7u1ruyj56o2_500.png
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418652346-i-must-admit-he-looks-rather-cool-in-the-upcoming-8f1a991762596e907b77ad0d41a513dd.jpg

Et encore, j'ai pas mis d'autres images :o
Membre Rouge
Gystrouille 
Membre Rouge 
Gystrouille

MessageSujet: Re: [Débat] La théorie du coma de Sacha[Débat] La théorie du coma de Sacha - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 18:27

Il s'agit ici d'une théorie très bien présenté et expliqué en tout point. Mais elle est belle et bien fausse. En effet, en voici, un bon argument pour la contrer, à mon avis. Prenons pour exemple, les SIMPSONS de Matt Groening, cette série dure depuis 25 ans déjà et pourtant les personnages n'ont pas bougé physiquement ainsi que mentalement, alors coma ou réalité ? Ici aussi, la question se pose. Ainsi, on pourrait présenté l même théorie sur différentes série dont les héros ne vieillissent pas ! Comme l'a dit clairement Neaxus, le but n'est simplement que marketing.
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

MessageSujet: Re: [Débat] La théorie du coma de Sacha[Débat] La théorie du coma de Sacha - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 20:06

Bonne théorie. Mais bon, avant de lire le texte qui contredisais la théorie, je me disais aussi que c'était impossible qu'il avait imaginé tout ça à cause d'un coma, alors qu'il était déjà en présence de pokémon auparavant. ~
Membre Rouge
Toinex 
Membre Rouge 
Toinex

MessageSujet: Re: [Débat] La théorie du coma de Sacha[Débat] La théorie du coma de Sacha - Page 2 Empty - Lun 5 Jan - 19:56

Je n'ai jamais vraiment trop compris le but de cette Théorie. Le créateur a certe beaucoup d'argument, mais si il voulait vraiment faire en sorte de dire " Le Monde des Pokémons, est faux. " Pour ne pas simplement dire : Sacha est dans un rêve. Bas oui! Qui nous prouve que le professeur Chen existe vraiment? Tout le monde peut avoir une chambre remplit de gadget d'une série qu'il aime. Sacha peut être très bien en train de rêver et que la Team Rocket est une sorte de cauchemar dans le rêve. Qui nous prouve que Sacha ne rêve pas de l'émition qu'il a vue a la télé?
Membre Rouge
IllusionZorua 
Membre Rouge 
IllusionZorua

MessageSujet: Re: [Débat] La théorie du coma de Sacha[Débat] La théorie du coma de Sacha - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 16:10

je trouve cette théorie stupide
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: [Débat] La théorie du coma de Sacha[Débat] La théorie du coma de Sacha - Page 2 Empty - Sam 21 Fév - 16:55

Tu as de quoi prouver ce que tu avances ? Alors je suis d'accord sur le fait que tu trouve cette théorie mauvaise mais tu pourrais au moins argumenter, ce qui rendrait ton message intelligent. Je t'invite donc à éditer ton message et à dire pourquoi tu trouve cette théorie "stupide"
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Débat] La théorie du coma de Sacha[Débat] La théorie du coma de Sacha - Page 2 Empty -

[Débat] La théorie du coma de Sacha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2