AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?


AuteurMessage
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Mer 22 Jan - 19:45

Giovanni, père de Sacha ?

Bonjour mes p'tits Pokéscientifiques.

Aujourd'hui on va parler du chef de la Team Rocket, du brillant Champion d’arène de Jadielle, et le dresseur qui s'est auto-proclamé meilleur dresseur du monde. Oui, on va parler de Giovanni.


Même si pour certain il parait être un méchant basique, style mafieux, froid et propre sur lui même, Giovanni est bien plus complexe que ça.
En effet, une des plus grandes chutes dans Pokémon était d'apprendre que l’arène de Jadielle appartenait en fait au chef de la Team Rocket. Ce personnage est aussi imprévisible que ça !

Aussi surprenante que cette première théorie : imaginez si, Giovanni était en fait le gentil et vous le joueur le méchant ? Oui oui, ça semble être une théorie farfelue mais laissez moi vous l'expliquer tout de même !

Dans l'anime, Giovanni aspira à créer le Pokémon le plus puissant du monde, Mewtwo. Lorsque son labo fut détruit par celui ci, Giovanni réalisa qu'il était bien trop puissant pour être contenu. Et si l'ambition première de Giovanni après la destruction de son labo était de protéger le monde de la puissance de Mewtwo pour faire sa pénitence ?


Regardons les actions de son organisation.

Et si, au Mont Sélénite la mission de la Team Rocket était de récupérer des fossiles pour recréer des Pokémon anciens afin de pouvoir combattre Mewtwo ? Mmmmh… on le saura jamais vu que vous les en avez empêché !

Et si, la raison qui a poussé la Team Rocket à kidnapper M. Fuji et voler le Sylph Scope était de capturer des Pokémon Spectre afin de combattre Mewtwo vu qu'il est très vulnérable a ce type ? De toute façon ça a pas marché vu que vous l'en avez empêché une fois de plus !

Et si le vol de la Master Ball était l'ultime plan pour contenir Mewtwo ? Ça risque pas d'arriver parce que vous l'avez gardé pour vous et même que vous avez, comme moi, jeté ce bijou de technologie sur un insolent Artikodin ! 

Et si ce trafic de Pokémon servait à financer cette ambition ?

Bon je dois avouer que cette théorie est un gruyère. Pour le Sylph Scope, les spectres ne touchait pas les Psy en première génération… et puis il y a plein d'actions peu scrupuleuse pleine de malfaisance qui ne sont pas justifiables.

Mais attendez, cette théorie reste possible ! On parle d'un mec qui a beaucoup contribué a la ligue Pokémon, il y a surement du bon en lui.

Haha pas mal non? Passons à lui suite ! Saviez-vous que Giovanni était père ? Pendant longtemps beaucoup de fans ont appuyé la théorie que Giovanni est le père de Sacha, pourquoi ? À cause d'une comédie musicale Pokémon foireuse appelée Pokémon Live.

À vos marques… prêt… riez !



Dans Pokemon Live il y a une scène de romance être Giovanni et la mère de Sacha… Forcément ça a mis le feu aux poudres ! Cependant, ce show n'a aucune légitimité envers l'histoire de Pokémon. De plus, c'est incohérent avec l'anime et puis il a été révélé à plusieurs reprises qu'il est le père d'un autre dresseur !

De qui ? Silver.


Votre rival en 2G ! Tout d'abord, comment se fait t-il qu'un personnage qui aime voler des Pokemon déteste t-il autant la Team Rocket ? Mmmh… le fait que son père en soit le chef peut en être la raison !

Dans Rouge Feu et Vert Feuille, un sbire de la Team Rocket vous dit : « Tu… es le fils de Giovanni ? Non ce n'est pas possible le fils de Giovanni a les cheveux rouges. »

Dans le manga il est clairement affirmé qu'il est son fils.
Et là le coup finalement, dans Heart Gold et Soul Silver pendant l’évent du Celebi on pouvait carrément apercevoir la scène de Giovanni, honteux de sa défaite contre Red, abandonner son fils pour s'exiler.

De plus une autre théorie disait même que si Giovanni avait disparu c’était parce qu'il s’était suicidé !

En effet à la fin de l’évent du Celebi vous l'affrontez car il souhaite reprendre la Team Rocket en main. Une fois de plus vous le battez, il sort alors de sa cachette l'esprit brisé. Lorsque qu'il sort de la cave un bruit assourdissant retenti. Beaucoup de joueurs disent que c'est le bruit de sa chute lorsqu'il se serait jeté de la falaise !

Voici l’Évent en entier !



Mais c'est faux car on peut l'apercevoir dans le Pokémon World Tournament (PWT) de Pokémon Noir et Blanc 2 !

Voilà pourquoi j'adore ce personnage ! Il a tout : la classe, il est intelligent et imprévisible, couvert d'un voile de mystère !

*Bisous style Azelma en fin de vidéo*


Dernière édition par Bakura le Jeu 16 Juin - 11:18, édité 3 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Mer 22 Jan - 20:09

Excellent, j'adore le thème de l'article !
En revanche il n'y a qu'une chose que je n'ai pas compris: "On parle d'un mec qui a beaucoup contribuer a la ligue pokemon, il a surement du bon en lui."
Tu peux en dire plus stp ? Car je ne vois pas du tout à quoi tu fais référence.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Mer 22 Jan - 20:11

* attrape le bisou au passage*

Merci beaucoup pour cet article ! Au fond de moi, j'aurais bien aimé que Giovanni soit le père de Sacha, mais bon je me dis aussi que si c'est pas lui, ça laisse encore plein d'ouvertures possibles pour une éventuelle chute encore plus OUF.

Par contre, faute terrible. Tu ne parles pas du fait qu'il à un Persian.
Et donc de la fameuse équation :
Si Giovanni@Persian =>Alors : Mec bien
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Mer 22 Jan - 20:16

Très belle analyse mais encore une fois on oublie le manga. Giovanni dans le manga est un personnage extrêmement intriguant, bon on va dire que le jeu vidéo est exactement comme le manga. Sinon en effet, Giovanni est un personnage totalement fou ! et tes théories sont très intéressantes, en méditant un court instant c'est vrai que tout cela se tiens.
Mais là je vais mettre mon argument contre. Dans le manga, la 1G parle de champions d'arènes corrompus.
ATTENTION SPOIL:

L'objectif de la team rocket reste mystérieux jusqu'à la 2G ! En effet, dans la 2G, un point qui n'est pas présent dans le jeu vidéo à mon grand désarroi, la Team Rocket s'est reformée et... le chef de la team Rocket serait apparemment un champion d'arène et là le but est la puissance à première vue, on voit que ce chef parvient à capturer Ho-Oh et Lugia. Et là on va connaitre son réel objectif, il dit je cite "Je veux la Poké Ball pour capturer le temps". Conclusion: La Team Rocket a un but de domination "personnelle" et on le voit vraiment dans la 2G avec des secrets sombres de la Team Rocket révélés.

Le manga révèle aussi la signification de Rocket. NON CE N'EST PAS TEAM FUSEE !
ATTENTION SPOIL:
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Mer 22 Jan - 20:19

Haha voila Bakura azelchou a tout dit, persian = bien. Non plus sérieusement, il est maître d’arène, les piliers de la ligue qui est quand même crée sur des valeurs de bienfaisance.
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Mer 22 Jan - 20:20

Très interessant Reita ! Je ne savais pas du tout ! Je vais me pencher sur la chose merci des infos !
Membre Rubis
Reita 
Membre Rubis 
Reita

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Mer 22 Jan - 20:26

Après Silver déteste la Team Rocket car son père est Giovanni mais dans le manga c'est quelque chose qui a plus de peps, c'est beaucoup plus prenant qu'une simple affaire de famille. Ensuite il doit aussi y avoir cette histoire de famille dans le manga, je n'en suis pas encore à là, j'en suis au milieux de la 3G mais dans la saga Heart Gold et Soul Silver, après le spoil d'un ami à moi, Silver part à la recherche de son père avec Blue sa "petite amie"
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Mer 22 Jan - 22:00

Article très intéressant =)
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

Messages : 663

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Lun 27 Jan - 19:17

Très bon article ! :3
Giovanni tellement de charme !♥
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Jeu 6 Fév - 0:29

Pas mal l'article même si je continu de penser que Giovanni reste un personnage avec de sombre dessein.

Certe il est reconnue par la ligue et par le comité du pokémon world tournament mais il à quand même mal tourné lorsque son envie d'être encore plus fort là poussé à faire des choses horribles, comme la création de mewtwo.

Au final je pense juste que même si il parait méchant de prime abord, il reste un dresseur pokémon aimant les combats avant tout.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Sam 15 Mar - 10:29

haha! et j'ai un truc qui colle parfaitement avec to raisonnement!
"Nous sommes de retour
pour vous jouer un mauvais tour
Afin de proteger le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples a notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir juste a la voie lactée
Jessie
James
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou se seras la guerre
Miaouss oui la guerre"

Vu comme ça,ce texte est juste le banal et stupide discours d'intro de la Team Rocket, ou plus précisément de Jessie, James (et Miaouss). Mais si on y regarde mieux, on remarque que...
Déjà, il mets en garde contre les risques encourues si refus de coopération.
Maismaismaismaismais...
"Afin de proteger le monde de la dévastation"
La dévastation... c'est ce qui a failli arriver lors du conflit entre la Team magma et la Team Aqua a Hoenn, lors du reveil de Groudon et Kyogre!
"Afin de rallier tous les peuples a notre nation"
La Team Flare souhaite carrément détruire la région et ne laisser en vie juste les membres de la Team Flare, des riches, des beaux même si leur costume est hideux ;.. Donc elle cherche a reccruter tous les richesetbeaux et laisser les autres crever...
"Afin d'écraser l'amour et la vérité"
La Team Plasma cherche a libérer les Pokémon de leurs dresseurs, de plus, Reshiram>Idéal
                                                                                                            Zekrom>Réel
"Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée"
Bon, je pense que vous avez parfaitement compris la suite. En effet, la Team Galaxie cherche a conquérir non seulement le monde, mais également l'espace, et ce en capturant Palkia et Dialga.
Donc en gros, Giovanni aurait "épié" ses concurrents, et depuis longtemps compris leirs objectifs, il essayait de vous mettre en garde tout simplement!
Alors maintenant que vous l'avez défoncé dans Bleu/Rouge/Jaune, ne venez pas vous plaindre qu'a chaque nouvelle raison, on vienne vous taper dessus, et que la destruction du monde est  proche d'avoir lieu!
Voilààààààààààààààààààà  [Théorie] Giovanni, père de Sacha ? 3736269006 
C'était une petite anecdote en plus de ma part. :)
Sources: Pseudo-Mew
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Dim 27 Avr - 1:52

Ou bien la Team Rocket est à la tête des autres teams et est vraiment méchante.  [Théorie] Giovanni, père de Sacha ? 4116098766 
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Dim 27 Avr - 8:14

Y'a ça qui a été twitt y'a pas longtemps :

Ca m'a fait penser à ce sujet ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Dim 27 Avr - 12:56

On voit pas son visage, il a la même morphologie que Giovanni est porte un costume fluorescent... Mais ça me paraît illogique que le Giovanni de l'animé soit le père de Sasha.
Assistant Base de données
Walksacred 
Assistant Base de données 
Walksacred

Messages : 827
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Jeu 1 Mai - 20:40

Mana, tu as raison, il est illogique que Giovanni soit le père de Sacha.
Pourquoi? Et bien regardez le 2eme épisode de la série Pokémon, quand Sacha communique avec sa mère à jadielle. Sacha dit à un moment que son père est myope.

Dans les jeux pokémon "officiels" crées par Junichi Masuda, en effet Giovanni reste un personnage sombre, mais même si dans HeartGold/SoulSilver, il pourrait être possible de le confondre avec Beladonis.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Mar 15 Juil - 13:38

Et nous voici à mon sujet de Poké-science préféré de ceux postés sur ce site. Très, très intéressant, les commentaires aussi d'ailleurs. Voilà tout ce que j'ai trouvé important ou qui m'a intéressé sur cette page :

Six a écrit:
Même si pour certain il parait être un méchant basique, style mafieux, froid et propre sur lui même, Giovanni est bien plus complexe que ça.
En effet, une des plus grande chute dans pokemon était d'apprendre que l’arène salle de sport appartenait en fait au chef de la Team Rocket. Ce personnage est aussi imprévisible que ça !

Aussi surprenante que cette première théorie : imaginez si, Giovanni était en fait le gentil et vous le joueur le méchant ?

Regardons les actions de son organisation.

Au Mont Sélénite, et si la mission de la Team Rocket était de récupérer des fossiles pour recréer des pokemons anciens pour pouvoir combattre Mewtwo ? MMMhh on le saura jamais vu que vous les en avez empêchez !

Et si, la raison qui a poussé la team rocket à kidnapper Mr Fuji et voler le Sylph Scope était de capturer des pokemons Spectre afin de combattre Mewtwo vu qu'il est très vulnérable a ce type ?
De toute façon ça a pas marcher vu que vous l'en avez empêchez une fois de plus !

Et si le vole de la Master Ball etait l'ultime plan pour contenir Mewtwo ? Ça risque pas d'arriver parce que vous l'avez garder pour vous et même que vous avez, comme moi, jetez ce bijou de technologie sur un insolent Articodin

Et si ce trafic de pokemon servait a financer cette ambition ?

Voila pourquoi j'adore ce personnage ! Il a tout : la classe, il est intelligent et imprévisible, couvert d'un voile de mystère!

Reita a écrit:
Très belle analyse mais encore une fois on oublie le manga. Giovanni dans le manga est un personnage extrêmement intriguant, bon on va dire que le jeu vidéo est exactement comme le manga. Sinon en effet, Giovanni est un personnage totalement fou ! et tes théories sont très intéressantes, en méditant un court instant c'est vrai que tout cela se tiens.
Mais là je vais mettre mon argument contre. Dans le manga, la 1G parle de champions d'arènes corrompus.

Koga, Major Bob, Auguste, Morgane font parti de la Team Rocket

L'objectif de la team rocket reste mystérieux jusqu'à la 2G ! En effet, dans la 2G, un point qui n'est pas présent dans le jeu vidéo à mon grand désarroi, la Team Rocket s'est reformée et... le chef de la team Rocket serait apparemment un champion d'arène et là le but est la puissance à première vue, on voit que ce chef parvient à capturer Ho-Oh et Lugia. Et là on va connaitre son réel objectif, il dit je cite "Je veux la Poké Ball pour capturer le temps". Conclusion: La Team Rocket a un but de domination "personnelle" et on le voit vraiment dans la 2G avec des secrets sombres de la Team Rocket révélés.

Le manga révèle aussi la signification de Rocket. NON CE N'EST PAS TEAM FUSEE !

R.O.C.K.E.T: Raid On the City Knock out Evil Tusks
Donc Team Rocket=grand banditisme

SimiaK a écrit:
haha! et j'ai un truc qui colle parfaitement avec to raisonnement!
"Nous sommes de retour
pour vous jouer un mauvais tour
Afin de proteger le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples a notre nation
Afin d'écraser l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir juste a la voie lactée
Jessie
James
La Team Rocket, plus rapide que la lumière
Rendez vous tous, ou se seras la guerre
Miaouss oui la guerre"
Vu comme ça,ce texte est juste le banal et stupide discours d'intro de la Team Rocket, ou plus précisément de Jessie, James (et Miaouss). Mais si on y regarde mieux, on remarque que...
Déjà, il mets en garde contre les risques encourues si refus de coopération.
Maismaismaismaismais...
"Afin de proteger le monde de la dévastation"
La dévastation... c'est ce qui a failli arriver lors du conflit entre la Team magma et la Team Aqua a Hoenn, lors du reveil de Groudon et Kyogre!
"Afin de rallier tous les peuples a notre nation"
La Team Flare souhaite carrément détruire la région et ne laisser en vie juste les membres de la Team Flare, des riches, des beaux même si leur costume est hideux ;.. Donc elle cherche a reccruter tous les richesetbeaux et laisser les autres crever...
"Afin d'écraser l'amour et la vérité"
La Team Plasma cherche a libérer les Pokémon de leurs dresseurs, de plus, Reshiram>Idéal
Zekrom>Réel
"Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée"
Bon, je pense que vous avez parfaitement compris la suite. En effet, la Team Galaxie cherche a conquérir non seulement le monde, mais également l'espace, et ce en capturant Palkia et Dialga.
Donc en gros, Giovanni aurait "épié" ses concurrents, et depuis longtemps compris leurs objectifs, il essayait de vous mettre en garde tout simplement!
Alors maintenant que vous l'avez défoncé dans Bleu/Rouge/Jaune, ne venez pas vous plaindre qu'a chaque nouvelle raison, on vienne vous taper dessus, et que la destruction du monde est proche d'avoir lieu!
Membre Or
Mlle Ranette 
Membre Or 
Mlle Ranette

Messages : 80
Age : 20

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Mer 17 Sep - 14:53

Wouha ! Très, très intéressant. Six, tu fait toujours des supers théories.[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? 4116098766 Les quelques théorie que j'ai vue de toi était extra ! Continue comme ça !
Membre Argent
Absolugia 
Membre Argent 
Absolugia

Messages : 56
Age : 27

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Ven 19 Sep - 14:03

Moi aussi je pensais que Giovanni était le pere de Sacha. Et puis il y a eu 2eme generation, et la surprise un certain Red apparait et on se demande si au fond ce n'est pas lui le fils de Giovanni qui deteste son pere. Enfin, ce sont des speculations...
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Mer 24 Sep - 14:47

Oups, je crois que j'ai négapiter, quelqu'un peut posipiter svp ?
Membre Rouge
Yogurt 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty - Mar 21 Oct - 20:59

J'avais pensé a ça depuis la version bleue en 95
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Théorie] Giovanni, père de Sacha ?[Théorie] Giovanni, père de Sacha ? Empty -

[Théorie] Giovanni, père de Sacha ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Théorie] L'Amphinobi de Sacha
» [Théorie] Le Père Noël dans l'Univers Pokémon
» [Théorie] Pourquoi Sacha a-t-il toujours 10 ans ?
» [Débat] La théorie du coma de Sacha
» [UU] Team Giovanni - Débutant

 :: Pokéworld :: Pokéscience-