Excusez-moi de up ce topic, mais je n'ai pas jugé nécessaire de recréer un sujet sur le même thème...
Bref depuis fin juillet mon équipe a évoluer et j'aimerai toujours avoir des avis divergeant ainsi que des conseil :)
Bon voila ce que cela donne:Tarpaud@Roche Humide
Talent: Crachin
252eV Atk.S / 126eV PV / 126eV Def.S
Nature: Modeste
- Exploforce
- Laser Glace
- Psyko
- Surf
Ici, je cherche à lui donner un rôle assez spécial puisqu'il est très offensif sur son move-pool et un peu défensif au niveau des eV pour qu'il puisse encaisser un peu. je l’utilise généralement en entrée de jeu pour la pluie avec Moyade. Son problème c'est qu'il dispose d'une vitesse très mauvaise et c'est donc pour ça que j'ai voulu l'orienter un peu sur le défensif (90 de vitesse lvl50 !)
Moyade@je sais pas quoi lui mettre
Talent: Absorb eau
252eV PV / 252eV def.S
Nature: Calme
- Feu Follet
- Châtiment
- Soin
- Danse Pluie
Moyade tient un rôle tout à fait normal, c'est à dire celui de Staller Spécial, Je limite les dommages sur le plan physique grâce à Feu Follet et Absorb Eau permet à Tarpaud de le soigner tout en attaquant avec Surf. Néanmois il possède une vitesse encore pire que celle de Tarpaud bien qu'elle ne soit pas vraiment utile pour lui.
Elecsprint@Mouchoir Choix
Talent: Paratonnerre
252eV Atk.S / 252eV Vitesse / 6eV Def
Nature: Timide
- Change Éclair
- Lance-Flammes
- Fatal-Foudre
- Hurlement
Elecsprint est un sweeper Spécial pure, Son talent permet de profiter pleinement à son équipe puisqu'il neutralise les capacités électrik pour augmenter son potentiel offensif. Son problème vient de Lance-Flammes et Hurlement qui peuvent me piéger facilement avec le Mouchoir Choix mais le pire vient de son incapacité à tenir sur le terrain sans OHKO.
Kabutops@Orbe vie
Nature: Rigide
252eV Atk / 252eV Vit / 6eV PV
Talent: Glissade
- Lame de Roc
- Danse-Lames
- Casse-Briques
- Aqua-Jet
Life Orber Physique tous ce qu'il y a de plus banal, Casse-Briques très utile contre Motisma qui place les Murs. Lame de Roc et Aqua-jet pour du stab et de la priorité d'attaque (Aqua-Jet fait très mal avec le stab, l'Orbe Vie et la pluie) Même problème que Elecsprint, on se base sur du OHKO si l'on ne veut pas mourir.
Ludicolo@Restes
Talent: Cuvette
252eV PV / 252eV Def.S / 6eV Atk.S
Nature: Calme
- Ebullition
- Clonage
- Méga-Sangsue
- Vampigraine
Encore un Staller spécial, je n'aime pas trop ces capacités, je préfère celui évoquer au départ mais on reste quand même sur un "chieur" qui se Soigne par touts les côtés.
Bilan: Je pense que je part sur de bonne base mais avec es problèmes majeurs, pas beaucoup de lanceur de pluie, des sweeper très sensibles, aucun Staller physique et encore d'autres choses que je n'ai pas envisager.
Je pensais inclure un Noacier ou un Altaria comme Staller Physique
J'espère avoir des réponses et des conseil maintenant :)
Merci à vous et bonne après midi !