AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]


Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel article mérite de l'emporter ?
JadSeif
Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 907364voterca2132%Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 378724votercap1
 32% [ 11 ]
Racxys
Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 907364voterca2115%Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 378724votercap1
 15% [ 5 ]
unpuis
Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 907364voterca2153%Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 378724votercap1
 53% [ 18 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 Empty - Sam 20 Sep - 3:33

En effet je tourne mes tournures objectivement ( Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 3313589440 ) mais c'est surtout parce que ce truc est affreux. (y a clairement mieux oui)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 Empty - Sam 20 Sep - 8:31

Franchement, c'est comme gagner un concours Créfadet en participant avec Baggaid, totalement incohérent.
Si tu fais la comparaison avec Creepypasta/ Pokéscience, rien dans le règlement n'indique que les Creepypasta sont interdites. Sur un Pokémon comme Psystigri, je suis de ton côté pour ce qui est de l'originalité de JadSeif d'avoir choisi de faire une Pokéscience, c'était vraiment bien joué, et d'ailleurs gg à lui.

Pour Elfen Lied, lorsque j'ai voté je n'avais même pas connaissance de l'existence de son œuvre, donc bon, je ne peut pas me justifier là dessus (même si je viens de le faire...).

Après je rappelle que j'ai eu beaucoup de mal à choisir entre les trois.

Mais je respecte entièrement ton choix, à chacun ses goûts, à chacun ses manières de voir les choses, et d'exprimer sont ressenti pour telle ou telle création.
Et puis c'est pas comme si Jad et Racxys n'avaient pas eu de votes
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 Empty - Sam 20 Sep - 9:01

SimiaK a écrit:
[i]Et puis c'est pas comme si Jad et Racxys n'avaient pas eu de votes

Ouais mais moi, j'en ai pas eu beaucoup :'(
En fait, ça me dérange pas, c'est juste que les autres ont été meilleurs que moi ^^
Membre Cristal
Umbreon 
Membre Cristal 
Umbreon

Messages : 131

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 17:18

Oh j'avais pas vu ce concours et j'aurais bien aimé participer ;D, je participerai au prochain si j'y arrive...

En attendant je félicite tous les trois parce que je les trouve super, tous originaux à leur façon. Et puis chacun a passé du temps dessus, ça se sent ^^.

J'ai voté pour Jadseif qui n'a pas choisi la facilité de la creepypasta, étant donné que Psistigri est un pokémon se prêtant mieux à une creepypasta qu'à un véritable article.

Mais vraiment chapeau à vous trois !!!
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 20:13

Les votes ont parlé ! Et c'est donc unpuis qui remporte cette première session du Challenge Pokéscience, bravo à lui ! (et vive elfen lied^^^^)

Comme expliqué dans le règlement, unpuis se voit permis de poster son article dans la section Pokéscience, et gagne le droit de choisir le Pokémon qui fera l'objet du Challenge Pokéscience N°2.

Merci en tout cas à tout les participants et aux votants pour votre contribution !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 2:38

GG Unpuis et les autres. Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 4116098766

Et non à Elfen bide^^^^
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 6:44

Bravo unpuis ! Maintenant, avec cette victoire, tu peux te multiplier et devenir deuxpuis. Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 3313589440 (Je sors)
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 17:17

UNPUIS POUR LE POKEMON PRENDS GOBOU COMME CA ON POURRAS ENFIN EXPLIQUER POURQUOI IL EST SI MIGNON <3
Non, vraiment, gg unpuis, mais les autres aussi!
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 17:21

GG aux autres participants.
Et surtout à moi même  Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 3313589440
Je pense ne pas participer au prochain Challenge, mais j'ai ma petite idée pour le thème :D
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 17:38

Si tu choisis le thème, tu participe pas xD
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 17:53

bravo aux trois concurrents ! C'était super tout les trois ! de toute façon, si c'était pas le cas, il y aurait eu moins de votes pour vous ^^
donc gg Unpuis :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri] - Page 2 Empty -

Résultats du Challenge Pokéscience N°1 [Psystigri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Résultats du Challenge Pokéscience N°5
» Résultats du Challenge Pokéscience N°4 [Jungko]
» Résultats du challenge pokéscience 3 [Staross]
» [RECHERCHE] Psystigri DW.
» Challenge pokésciences N°5

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-