AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal




 

 SPT : Société protectrice des Tarsals


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:07

Oui c'est encore possible, mais ça peut être un peu dur, quel talent quel sexe je te prie ?
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:13

Sexe n'importe et talent n'importe ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:15

Bon ben j'ai du stock ! On fait l'échange tout de suite ?
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:16

Oui si tu veut mais tu veut quoi en échange ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:17

Je pends rien c'est un don !
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:17

ok ^^ ou a tu un phione car moi aussi j'en ai en masse en fait x) et quel est ton CA ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:20

Oui j'en ai un. Manaphy aussi =3
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:20

Ok ^^ donne ton code ami stp ^^
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:21

2938 8206 3279
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:22

Merci beaucoup ^^


Dernière édition par Ezzeray le Dim 28 Sep - 13:25, édité 1 fois
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:25

Ah tu joues a MH ? Bon jeu ! Vivement le 4 !
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:26

Ouai en plus il y'aura le mode online et il est exclusif a la 3ds pauvre joueur de Wiiu x)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:28

C'est sur c'est un peu bête qu'il soit pas sur U. Enfin !

Sinon vérifies que le Tarsal a bien les 5IVs
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Dim 28 Sep - 13:34

C'est Ok merci
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 17:09

et Up !
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 17:28

Si tu en as toujours en reserve j'en voudrais bien un avec miroir magik si possible. je peux te passer un scorplane 5iv ou draby 5iv si tu veux :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 19:10

Tarsal n'a pas Miroir magik c'est soit synchro soit calque, tu es le troisième à demande ça je vais finir par croire que ça existes.

Mais j'avoue être tenté par ton Draby SPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 1029552828
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Mer 1 Oct - 21:13

alors un tarsal synchro si possible :) ben si tu veux demain soir on se fait l'echange :) je te reserve le draby ;)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Jeu 2 Oct - 18:22

Je peux faire ça que demain soir... Ma co me permet pas de co ma console...
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Jeu 2 Oct - 20:13

Un Tarsal synchro contre un Goupix strat EM ? :D
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Ven 3 Oct - 15:42

Oui je dois avoir même si j'ai arrété, la prod, mais tu peux garder ton Goupix ^^
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Ven 3 Oct - 18:19

J'en ai plein après avoir masudé, donc c'est comme tu veux ! :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty - Sam 11 Oct - 14:52

Je up
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 3 Empty -

SPT : Société protectrice des Tarsals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» SPS: La Société Protectrice des Shineys

 :: Wifi :: Echanges-