AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal




 

 SPT : Société protectrice des Tarsals


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Jeu 4 Sep - 21:00

Bonjour à tous !

J'ouvre ce sujet pour donner des Tarsals strats. En effet je suis en pleine pratique de la méthode Masuda, pour tenter d'avoir un(e) magnifique Gardevoir. Et malencontresment mes boites sont pleines et donc je dois relâcher tout les Tarsals ! Et le gaspillage c'est mal !

On en vient au clair : Si vous voulez un Tarsal Modeste uniquement 5 IVs il suffit de demander, préciser le sexe et le talent sachant que je ne recherche pas son talents cachés. Je ne demande pas de contrepartie

ATTENTION : je ne ferai aucune exception, vous ne pourrez pas demander d'autre nature, ou d'autre IVs, ce sujet est fait pour établir des "adoptions" de Tarsals abndonnés et non de livrer un Tarsal sur mesure.

NB : ne vous plaignez pas si un des autres clients a reçu sa commande avant, alors qu'il avait commandé après vous, les éclosions peuvent être très capricieuse, et ne jamais vous servir. Et afin de ne pas me retrouver envahis de code ami il me sera possible d'en effacer, PARCE QUE CA ME STRESS à moins que vous ayez un bon safari (c'est mal oui je sais)

OFFRE SPECIAL : Une petite Tarsal Synchro a brisé sa coquille avec 0IVs en vitesse, sautez sur l'occasion ! Attention celui ci ne sera pas gratuit ! Impressionnez moi et vous l'aurez !


Dernière édition par Naï-ryu le Mar 30 Sep - 17:03, édité 5 fois
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 0:50

Salut! Je serais bien intéressée par un Tarsal, peu importe le sexe ;)
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 1:37

moi aussi jchuis interressé CA:0963-0664-4642 Anthony
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 10:55

Ok je vous note.

Myrtille quel talent veux tu ?

The killer tu souhaites un sexe ou peu importe ? N'oublie pas le talent bien sûr =)
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 11:38

J'en veut bien 1 Modeste Sexe:Femelle 5Ivs si possible et un Rigide/la nature qui baisse l'attaque spé pour la vitesse et si il pourrait être mâle Mon CA est dans ma signature merci d'avance.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 11:47

Je te fais le premier par contre j'ai dit que je ne ferai pas d'exception qu'il serait tous modeste, parce que ce serait vraiment trop de boulot. Quel talent veux tu sur le Tarsal ?

NB : Ta nature c'est pas rigide c'est jovial SPT : Société protectrice des Tarsals 2981382511

EDIT : OH PUTAIN J'AI CLIQUE SUR LE NEGAPI ! DSL VRAIMENT C'ETAIT PAS FAIT EXPRES !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 13:06

ah oui j'aimerais comme sexe femelle et le talent télépathe et aussi un surnom si possible Star Saber SPT : Société protectrice des Tarsals 3875001007
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 13:09

Ah non désolée j'ai dit que c'était pas des DW, j'en ai gardé un avec synchro, tu le prends ?
Membre Argent
Yanis-Kun 
Membre Argent 
Yanis-Kun

Messages : 54
Age : 104

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 14:47

Le Synchro je le veut bien :')
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 15:10

Si tu as un Synchro, je veux bien ^^
Membre Bleu
Ryry92 
Membre Bleu 
Ryry92

Messages : 31
Age : 34

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 15:45

Hello,

J'en voudrais bien un mâle rigide ou modeste et peu importe le talent !

Merci !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 17:42

Je refais des synchros, je vous enverrai des MPs quand ils seront prêt
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 18:02

pareil je suis intéressé :) mon CA 4570-8099-3827 merci!
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 18:06

précises ce que tu veux sexe, talent stp
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 18:08

Sexe comme tu veux talent miroir magik stp
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 18:12

Tarsal n'a pas miroir magik, c'est soit synchro soit calque
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 18:14

syncro sil te plait :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 18:16

Ce sera prêt d'ici peut normalement, je ferai l'échange demain
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 18:18

ok merci demain apres midi a 14 heures jai pas le temps sinon je tenverrai un mp
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 19:20

Salut je veux un Tarsal Femelle Modeste avec le talent calque si tu l'as et si c'est possible les IV :
31/X/31/31/31/31

Sinon mon CA est dans ma signature et pareil pour mon pseudo IG :). Merci pour ce don
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Ven 5 Sep - 19:51

Ta commande est enregistré
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Sam 6 Sep - 6:38

Ok merci beaucoup
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Dim 14 Sep - 8:54

UP : lisez bien le sujet jusqu'au bout pour les offres spéciales
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Dim 14 Sep - 12:40

Il te reste des Tarsal ? Pour le sexe et le talent, peu importe :)

CA : 3840-7634-6692
IG : Selena

Merci !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty - Dim 14 Sep - 13:26

Oui il m'en reste j'ai pas fini la prod ^^ je crois que j'en ai gardé quelque uns au cas où on m'en demandait mais au pire je te fais ça maintenant
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals Empty -

SPT : Société protectrice des Tarsals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SPS: La Société Protectrice des Shineys

 :: Wifi :: Echanges-