AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 SPT : Société protectrice des Tarsals


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 13:34

Cool, quel est ton CA et IG ? :)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 13:39

CA : 2938 8206 3279
IG : Naï-ryu
Membre Or
Naira 
Membre Or 
Naira

Messages : 94
Age : 26

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Dim 14 Sep - 13:55

Merci beaucoup, je posipi :D
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Sam 20 Sep - 10:13

Je reUpetitUp ;)
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Dim 21 Sep - 10:19

Je voudrais bien ton tarsal 6IV contre galekid 6IVs heavy metal ou un ptera 31/31/31/X/31/31.
Si jamais ça ne t’intéresse pas ou que tu ne l'as plus, je voudrais un tarsal femelle avec le talent synchro.
Dakenal
CA : 4313 - 1435 - 7147
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 14:31

Ah ouais un Galekid c'est pas mal ! Je suis preneur !

CA : 2938 8206 3279

Je préviens je pourrais faire ça que ce week-end (et encore si j'ai le temps que le wi fi public marche pas chez moi)
Codeur
Heffiros 
Codeur 
Heffiros

Messages : 32
Age : 30

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 16:09

Bonjour j'aimerais avoir un tarsal femelle avec miroir magik s'il t'en reste
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 16:41

Tu es le deuxième qui me demandes Tarsal Miroir Magik, y'a un monde où ça existe les Tarsal Miroir magik o_O

Nan sans déconner tu preferes synchro ou calque ?
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 17:52

Je suis rentré chez moi, je suis donc libre pour l’échange. Donc dès que tu as une co te le permettant on pourra y procédé.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 19:48

Salut salut ! C'est tout bon je t'ajoutes et on y va ^^
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 20:50

Desolé pour le retard.
Si ça te va, je suis dispo maintenant.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 20:56

Dans un peu de temps ce sera bon j'ai déjà un échange en cours ^^ sinon toi c'est bien h ? J'ai pas confondu ?
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 21:04

en effet, c'est moi. A tout à l'heure, dans ce cas.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 21:06

Ok merci ! Vérifie bien que le Tarsal a bien les 6IVs on sait jamais...
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 30

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 21:10

Nickel, il est 6 IVs. Pas de problème pour le galekid ?
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 21:12

Nope c'est nickel SPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 2981382511
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 13:53

Salut !
Si t'as une Tarsalette 5 iv calque en rab ça m'intéresse !
(toujours dans mon optique de fourguer mes Terhal 4 iv)
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 14:26

J'ai arrété la prod mais y'en a une il me semble, un gars mapoli m'avait demandé en MP de lui en faire une. Je lui ai fais et je sais plus si je l'ai jamais prévenu ou si c'est lui qui ai jamais venu la récupérer... Enfin tu peux la prendre, tant pis pour ce gars, on lui apprendra la politesse plus tard.

Sinon c'est du don ^^ je demandes rien, mais si tu tiens à m'aider :

https://neverused.1fr1.net/t4186-echanges-ar-la-derniere-ligne-doite-avant-le-charme-chroma
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Sam 27 Sep - 19:16

Je veux! Je veux !
Pour ton pokédex j'ai plus que Rayquaza à te montrer, mon Palkia a disparu (je suis assez surpris d'ailleurs) et j'ai jamais eu de Régigigas.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 10:33

Et ben si t'as Rayquaza c'est parfait !

CA : 2938 8206 3279
IG : Naï-ryu
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 11:27

J'suis en ligne !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 11:31

Scuse moi d'interrompre comme ça mais je vais manger et sinon je vais me faire engueuler...
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 35

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 12:23

Hiiiiiiiiii trop mignonne !
Merci !
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 12:31

Y'a pas de quoi ! J'ai fait ce topic pour ça haha !
Membre Argent
Ezzeray 
Membre Argent 
Ezzeray

Messages : 60
Age : 24

MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty - Dim 28 Sep - 12:53

Bonjour je suis aussi intéresse par un tarsal si c'est toujours d'actualité. ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: SPT : Société protectrice des TarsalsSPT : Société protectrice des Tarsals - Page 2 Empty -

SPT : Société protectrice des Tarsals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» SPS: La Société Protectrice des Shineys

 :: Wifi :: Echanges-