AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin)


AuteurMessage
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

Messages : 25
Age : 38

MessageSujet: Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin)Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin) Empty - Sam 23 Aoû - 23:10

Eeeet milou !

Je me permet de créer ce topic (je l'ai foutu ici ne sachant pas trop où le mettre, me suis dit que ça ne dérangerait pas) pour raconter ma première expérience en combat pokémon. Quand je dis première, ce n'est pas une figure de style, je viens de livrer mes premiers combats en ligne toutes générations confondues.
Pour la petite histoire, après pas mal d'heures de breed et d'échanges miracles, j'ai enfin quelques pokémon strat (attention pas de team construites, juste quelques pokémons à 5 IV, EV faites et capacités et objets choisis), du coup je me suis lancé dans la bataille pour tester ce que ça valait.
Je ne rentre pas dans le détail de ma compo mais ma première surprise a été la limite de 3 pokémon (en solo du moins), moi qui m'attendait à essayer de feinter un peu avec mes 6 bougres... (ça existe bien pourtant les combats solo à 6 ? uniquement en classé peut-être ?)

Ensuite...mais whaaaat XD, c'est quoi ces pokémon qu'on trouve ?! qu'il y ait des légendaires...pourquoi pas (le Zygarde que j'ai one shot avec un croc givre (*4) après une danse draco de mon Léviator ne m'a pas dérangé outre-mesure) mais un Groudon Shiny ?! seriously ! (par contre lui m'a bien mis cher, fiouuu cette défense). Et puis honnêtement, les stats de certains joueurs quoi -_- (0 oeufs, 0 machins etc...)

Bref, c'est assez étrange ces combats aléatoires, les surnoms des pokémons ne sont pas conservés...ce qui peut se comprendre, mais à ce moment là...traduisez les noms des pokémons (j'ai jamais retrouvé le nom de cette foutue araignée électrique écrit en jap xD). Alors je sais que j'ai l'air de débarquer un peu là mais bon, je tenais quand même à faire partager ce retour d'un noob (mais qui aime ça quand même).
Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à me faire part de vos retours, vos souvenirs quand vous avez débuté les combats, tout ça ^^

A tantôt sur le fofo
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 31

MessageSujet: Re: Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin)Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin) Empty - Dim 24 Aoû - 6:13

C'est normal le coup des légendaires, tu as joué en rencontres aléatoires "normales".
Le niveau est très bas et tu as des légendaires partout.
Essaye les combats en rang, le niveau est "meilleur" dans le sens ou tous tes adversaires ont des pokémons bien IV/EV, et que les légendaires sont interdits.
Par contre attends toi sérieusement à un très fort tôt de kikouisme, illustré concrètement par la présence obligatoire dans toutes les teams de Carchacrock ou Méga Kangourex.

Sinon pour des match en 6 vs 6 je te dirai que le forum est aussi la pour te permettre de trouver des adversaires :)

Je peux par exemple te conseiller ce sujet : https://neverused.1fr1.net/t1946-pantheon-de-nu
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

Messages : 25
Age : 38

MessageSujet: Re: Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin)Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin) Empty - Dim 24 Aoû - 11:24

Yeap faudra que j'essaye en rang alors (je crois qu'il faut s'inscrire sur je ne sais quel site nain-tend-dos mais je trouverai). Par contre, j'ai besoin de pex encore un peu et surtout de me faire une équipe "cohérente", j'ai déjà quelques idées pour jouer rigolo. Disons que j'ai envie de jouer de manière fun (et violente), pas forcément "original" au sens NU mais surtout avec des pokémon que j'aime (parce que j'aime beaucoup Léviator depuis la première série animée, je ne vais pas me l'interdire parce qu'il se joue beaucoup et que je suis tombé en pamoison la première fois que j'ai vu Lucario)
Dés que j'aurai quelque chose de construit, j'irai me faire latter par les membres du fofo :P

Et pour en revenir à ma première expérience de combat, on en parle de la paralysie que j'ai mis sur l'adversaire et qui n'a pas été effective 5 tours de suite xD ? ou bien de l'adversaire qui me claque (et réussi) deux abris de suite ?! XD
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin)Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin) Empty - Dim 24 Aoû - 16:15

Pour le dernier point, la chance, c'est toujours horrible... Et ça marche toujours que pour l'adversaire ! xD

Et pour les combats en mode rang, faut s'inscrire sur le Pokémon Global Link, si je me trompe pas ;)
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

Messages : 25
Age : 38

MessageSujet: Re: Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin)Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin) Empty - Dim 24 Aoû - 17:56

Je confirme parce que quand je chope un paralysie...je deviens un vrai Stephen Hawkins (les neurones en moins)
Okay, j'irai m'inscrire alors (même s'il me semblait déjà l'avoir fait)

PS : concernant cette foutu RNG...je ne parlerai pas des écailles coeur soi-disant présentes à 50% sur ces foutus Lovdisc XD (j'ai cramé 25 PP de Larcin pour n'en choper qu'une !)
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin)Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin) Empty - Dim 24 Aoû - 18:24

Pour les Ecaille coeurs va justement sur le Pokémon Global Link ! Si en plus t'as fait beaucoup d'échanges miracles tu pourras en prendre plein !
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

Messages : 25
Age : 38

MessageSujet: Re: Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin)Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin) Empty - Dim 24 Aoû - 19:29

Mais c'est petaaaaayyyy !!!! 100 PM pour une écaille coeur ! la gratuité !
Merci du conseil, vu comment j'ai galéré pour le trouver en sachant que c'était possible, je n'aurais jamais été au courant de ça autrement xD
Membre Or
Biozy 
Membre Or 
Biozy

Messages : 89
Age : 37

MessageSujet: Re: Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin)Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin) Empty - Lun 25 Aoû - 13:38

coussal a écrit:
Je confirme parce que quand je chope un paralysie...je deviens un vrai Stephen Hawkins (les neurones en moins)
Okay, j'irai m'inscrire alors (même s'il me semblait déjà l'avoir fait)

PS : concernant cette foutu RNG...je ne parlerai pas des écailles coeur soi-disant présentes à 50% sur ces foutus Lovdisc XD (j'ai cramé 25 PP de Larcin pour n'en choper qu'une !)

Utilise un pokemon avec œil composé en tète d'équipe pour augmenté les chances que le pokemon porte un objet ( enfin ca marchait comme ca sur noir 2 blanc 2 )
Membre Rouge
coussal 
Membre Rouge 
coussal

Messages : 25
Age : 38

MessageSujet: Re: Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin)Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin) Empty - Lun 25 Aoû - 13:51

C'est ce que j'avais fait ^^", mon fidèle Prismillon Oeil Composé avec Larcin. Nan mais là c'est bon avec le PGL j'ai des écaille coeur à l'iiiiinfini
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin)Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin) Empty -

Première expérience de combat : le témoignage (tintiiin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Avis et Aide] Ma première Team Combat Duo
» [Combat] Multi 2vs2 combat titanesque ?
» Combat Nu/Ru/Uu
» Un combat?
» La tour combat!

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-