AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?


AuteurMessage
Membre Vert
Satochi-kun 
Membre Vert 
Satochi-kun

Messages : 6

MessageSujet: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mar 19 Aoû - 15:35

Bonjour à tous,
j'ai un problème, la nuit je fais des crises de somnambulisme et je me retrouve le matin avec des pikachu sculptés en platre o.o, ça donne un truc de ce style sur mon bureau le matin :

https://2img.net/r/hpimg4/pics/377518DSCN5624.jpg

Du coup je les décore et je les empile sur mon étagère :3
C'est grave vous croyez ? T^T
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 30

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mar 19 Aoû - 15:47

Tu m'en fais un stp ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mar 19 Aoû - 15:56

Où trouves-tu tout ce platre ?
Membre Vert
Satochi-kun 
Membre Vert 
Satochi-kun

Messages : 6

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mar 19 Aoû - 16:01

Je sais pas j'ai un sac de platre qui traîne chez moi x) Blague à part, j'ai mis 2 jours à le faire à partir de 5 images xD Il fait que 20 cm de long, 13 cm de hauteur.


Dernière édition par Satochi-kun le Mar 19 Aoû - 16:03, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mar 19 Aoû - 16:02

Kirth a écrit:
Tu m'en fais un stp ?
Membre Vert
Satochi-kun 
Membre Vert 
Satochi-kun

Messages : 6

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mar 19 Aoû - 16:30

C'est beaucoup de travail la sculpture de pikachus mais ça me touche x)
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mar 19 Aoû - 16:37

Kawaïïï !
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 30

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mar 19 Aoû - 17:00

C'Mignon  Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? 4090137964 
Mais ça dois demander un bulot fou, nan?
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mar 19 Aoû - 17:08

Tant que ca reste en plâtre...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mar 19 Aoû - 18:32

Est-ce qu'il t'observe la nuit ?
Membre Vert
Satochi-kun 
Membre Vert 
Satochi-kun

Messages : 6

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mer 20 Aoû - 10:40

Ouais ILS m'observent x) Le travail de sculpture faut compter 2 jours, la décoration si j'applique un motif c'est une demie journée :') Je pensais les vendre les pikachus non décorés vous pensez que 10 euros c'est trop ? :/
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mer 20 Aoû - 10:46

Si tu m'en peints un je te l'achète <:
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mer 20 Aoû - 10:53

si tu me le fait 7euros je prends <3
Membre Vert
Satochi-kun 
Membre Vert 
Satochi-kun

Messages : 6

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mer 20 Aoû - 18:45

J'en ai fait avec plusieur motifs un peu kitch je l'avoue >< mais je comptais faire un pikachu avec les vrais couleurs très vite : http://pikcolors.alittlemarket.com C'est long à faire et avec le temps de travail et le matériel à 10 euros c'est vraiment le minimum :/
Membre Rubis
Ray-ZZ 
Membre Rubis 
Ray-ZZ

Messages : 191
Age : 23

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mer 20 Aoû - 19:15

Tu devrais bosser pour game freak ou les vendre pour te faire du blé  Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? 4116098766 
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Mer 20 Aoû - 20:29

Tu es sur la piste de Michel Ange *0*
Membre Vert
Satochi-kun 
Membre Vert 
Satochi-kun

Messages : 6

MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty - Jeu 21 Aoû - 14:11

Han merci >.< ça me donne envie d'en faire encore plus !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ? Empty -

Je fabrique des Pikachus de façon compulsive c'est grave ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tournoi façon CPF !!!
» [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon !
» Apireine / Vespiquen
» Explication différence entre combat wifi et simulateur

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-