AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon !


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Lun 23 Fév - 19:59

[ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Detail_fr_a0601b40-95d9-4203-8565-b35a24606c6c


Passe éon : à présent, il n'y a pas que Streetpass !


- Le passe Eon était le seul moyen d'avoir Latias dans Rubis Oméga et Latios dans Saphir Alpha pour les pokéfans. Il a été diffusé à travers la planète via StreetPass en passant d'un joueur de Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha à l'autre.

- Si vous n'avez pas eu l'occasion de recevoir un Passe Éon via le Streetpass, il y a à présent une autre solution; Du vendredi 27 février au lundi 2 mars 2015, visitez le sitePokémon.fr et obtenez un code de téléchargement à saisir dans votre jeu afin de recevoir un Passe Éon.

Remarque : si vous avez déjà reçu le Passe Éon pour votre jeu Pokémon Rubis Oméga ou Pokémon Saphir Alpha, vous ne pourrez pas le recevoir à nouveau.


Source : Pokémon global link


Dernière édition par Bastyen le Mer 25 Mar - 3:32, édité 2 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Lun 23 Fév - 20:14

J'ai déjà mon passe éon mais cette nouvelle devrait plaire à tous ceux qui habitent en campagne^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Lun 23 Fév - 20:50

Ah yes franchement ça c'est super cool :)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Lun 23 Fév - 21:00

Y'en a qui se sont fait chier à chercher un glandu dans une gare... Juste pour l'avoir 3 mois en avance ^^^
Alors qu'il va nous suffire de visiter un pauvre site.
Injustice, injustice everywhere.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Lun 23 Fév - 21:12

Ouais mais c'est limite plus "juste" et équitable au contraire baku :p
Perso, habitant près de nantes j'allais pas aller jusqu'à rennes "juste" pour un truc comme cela :x
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Lun 23 Fév - 21:14

J'avais pas du tout suivi à l'époque où le type avait été débarqué, j'étais persuadé que jamais il arriverait jusqu'à moi... et puis j'ai trouvé le ticket en me baladant à Toulouse^^
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Mar 24 Fév - 4:03

C'est sympa ça ^^
Membre Rubis
Néro1498 
Membre Rubis 
Néro1498

Messages : 168
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Mar 24 Fév - 10:46

Exactement comme moi j'ai eu la surprise de recevoir le pass il y a 2 jours alors que je me baladais dans la ville d'Azelma ^^ comme quoi y'a des gens qui sont près à faire n'importe quoi pour obtenir ce pass, maintenant on le trouve un peu partout en France --'
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Ven 27 Fév - 20:39

Les codes sont POKEMON380381 pour l'Europe 2015LATIOSLATIAS pour l'Amérique.


Dernière édition par Lwi le Ven 27 Fév - 22:06, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Ven 27 Fév - 21:57

"Ce code est erroné"
Maiiiis euh x(
J'ai pas reçu le pass alors pourquoi je me fais cracher dessus xD
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Ven 27 Fév - 22:05

Je suis profondément désolé, j'ai fait une faute dans le code, je corrige tout de suite. Le code fonctionne bien sinon, j'ai vérifié.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Sam 28 Fév - 12:44

Merci lwi ❤
Ça marche :3
Membre Bleu
Lexioz'i 
Membre Bleu 
Lexioz'i

Messages : 35

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Sam 28 Fév - 19:06

C'est vraiment cool que l'on peut obtenir Latias et Latios.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Sam 28 Fév - 21:32

Je précise pour les shiny hunters que Latios/Latias peut se reset via la fuite. Si vous fuyez le combat, Lati@s restera à son emplacement initial. Vous pourrez ainsi le re-combattre encore et encore via la fuite.

La preuve en image :

https://m.youtube.com/watch?v=jjKKEBwpOuo
Membre Diamant
Orozk 
Membre Diamant 
Orozk

Messages : 599
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Lun 2 Mar - 15:48

Voici le code pour obtenir le pass Eon :POKEMON380381
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Lun 2 Mar - 15:50

(Au fait c'est ajd le dernier jour pour obtenir le passe éon si vous ne l'avez pas, sinon il faudra continuer à attendre que quelqu'un vous le passe par streetpass)
Membre Saphir
Guido 
Membre Saphir 
Guido

Messages : 204
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty - Lun 2 Mar - 16:01

Je l'ai eu et j'ai reset le Latias en 4IV Timide :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ![ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon ! Empty -

[ROSA] Une nouvelle façon d'avoir le passe Eon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Nouvelle Méga-Évolution !
» [ROSA] La nouvelle région d'Hoenn
» [ROSA] Le nouvelle forme de Hoopa
» [ROSA] Nouvelle compétition internet annoncée !
» [ROSA] Nouvelle Compét' : La Coupe des Jeunes

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-