AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




 

 Tournoi façon CPF !!!


AuteurMessage
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Tournoi façon CPF !!!Tournoi façon CPF !!! Empty - Sam 26 Déc - 17:22

Bonjour a tous je suis venu vous parler d'un tournoi qui va se passer le mercredi 30 décembre a 14h sur ce lien : Lien supprimé http://pokestrat.psim.us/ sinon !!!

Règles :

-Vous devez avoir au total 11 pokémon
-Vous devez avoir au moin 1 pokémon NU, RU, UU, OU rang A et OU rang B (pour vous aidez a propos des rangs : http://www.overused.net/t175-ou-viability-rankings )
-Les pokémon OU rang S sont interdit
-Avoir une méga-évolution et une seule
-Un pokémon ne peut pas être dans plusieurs team a la fois
-Un tirage au sort aura lieu avant le tournoi pour déterminer l'ordre de choix des pokémon
-Un 12eme pokémon pourras être attribuer gratuitement ci celui ci est un LC se seras alors votre pokemon mascotte
-20 minutes au maximum seront attribuer entre chaque match pour se préparer a la team adverse
-L'ordre des match seront dit une fois (je pense) le mardi 29 décembre sur ce site et redit au début du tournoi

-Vous avez 1300 ptns au total, un OU rang A vous coûte 200 ptns
                                         un OU rang B vous coûte 150 ptns
                                         un UU vous coûte 100 ptns
                                         un RU vous coûte 75 ptns
                                         un NU/ PU/ NFE/ LC vous coûte 50 ptns ( sauf votre mascotte LC)
- Tous le monde s'affronteras et ceux qui auront gagner le plus de match iront a la manche suivante ou l'ont redémareras la distribution de pokémon avec une OBLIGATION de changer complétement de team (a part votre mascotte mais vous pouvez tous de même changer celle ci)

Ce tournoi ne s'applique pas que au expert de le stratégie, il acceuil égualement les débutants tel que moi qui perdent plus de match qu'ils en gagnent. J'espère qu'il y auras du monde et j'espère que si c'est le cas ce seras un moment plaisent et agréable. Merci de répondre pour valider votre inscription ;)
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi façon CPF !!!Tournoi façon CPF !!! Empty - Sam 26 Déc - 17:23

Moi je m'inscrit forcement ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Tournoi façon CPF !!!Tournoi façon CPF !!! Empty - Sam 26 Déc - 18:46

Double post interdit, il y'a la fonction éditer pour cela :

Tournoi façon CPF !!! ONOrbXm


Les titres en couleur sont interdits car réservés à la modération, je t'invite donc à (re)lire attentivement le règlement du forum que tu trouveras ici : https://neverused.1fr1.net/f1-reglement.

Sur ce, bonne fin de soirée.
Membre Rouge
Ninjasky... 
Membre Rouge 

Messages : 25
Age : 21

MessageSujet: Re: Tournoi façon CPF !!!Tournoi façon CPF !!! Empty - Sam 26 Déc - 20:55

Mais donc ducoup je fais quoi ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Tournoi façon CPF !!!Tournoi façon CPF !!! Empty -

Tournoi façon CPF !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-