AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €




 

 [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 13:08

Il te reste un Arcko DW ? Si oui je suis preneur !
J'ai vu que tu cherchais un Keckleon DW et j'en possède un. ^^
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 13:11

Je te fais un oeuf en vitesse et je te mp quand j'ai ton pokémon! :)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 13:15

Ca marche, je t'add' en attendant.
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 13:18

Si tu cherche toujours tutafeh je peux t'en passer un se soir contre un phampy si tu en possède toujours :)
Tu peux me dire s'il a des iv s'il te plait et me le réserver pour se soir ou dans les jours qui vienne se serais sympa :p
Tutafeh: momie assure 2-5iv je peux te proposer mâle ou femelle
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 13:22

Salut Kiyomaru!
Ce serait super! J'ai tj des panpy d'avance par contre me semble qu'ils n'ont pas d'IV. Si vraiment tu veux des IV dis moi le caractère et où les placer, j'essaierai de te faire ça pour ce soir! :)
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 13:28

Honnêtement je m'en fout xD c'était pour moins taper la galère à lui en mettre 5 si tu te sens la motive de me faire un œuf avec un 5iv que tu as qui s'accouple :p
(Je compte faire ça pour le toutafeh ça explique le 2-5 iv xD )
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 13:30

Je vais voir ce que je peux faire, tu peux compter sur 2-3 IV je pense. Plus c'est chaud, je n'ai quasi aucun pokémon strat! ^^'

Je te mp quand j'ai ça! ;)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 15:13

Tu l'as appelé poliwag ?
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 15:16

C'est son nom anglais. J'ai une version anglaise du jeu. :)
Membre Rouge
Vonslead 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 16:52

Un de tes Kokyas m'intéresse, j'ai togépi si tu veux.
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 17:05

ça marche, je te fais un oeuf!
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 17:12

Bonjour je possède Leveinard DW et Girafarig DW. Pourrais-je avoir arcko DW et keckleon femelle dans une luxeball DW.
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 17:33

Bonsoir,
Je peux te faire les deux par contre on me les a échangé, je ne peux pas capturer le keckleon dans un safari, je me retrouve donc dans l'impossibilité de te le fournir dans une luxe ball.
Le désire tu quand même?
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 17:39

Non je le trouverai autre part kekleon mais je te donnerai quand même les deux contre le arcko.
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 17:50

C'est cool merci! Il est prêt d'ailleurs si tu le veux tout de suite!
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 17:52

Je suis dispo pour l'échange si tu veux ;)
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 17:54

ça marche Hirotto, il va juste falloir me rafraichir la mémoire sur ce qu'on avait convenu et également me donner ton nom IG car je fais tellement d'échanges dans une journée que des fois je perds le fil! ^^'

Edit: c'est bon j'ai vu le kaiminus j'ai tilté de suite! :P
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 17:56

Passerouge DW vs Kaiminus comme convenu, merci bien ^^
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 17:57

Merci à toi, ça a été un plaisir! N'hésite pas si tu as de nouveau besoin!
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 18:02

Je fais les œufs et je me connecte.
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 18:06

Prends ton temps, je dois y aller là. On fait l'échange ce soir ou demain si ça va pour toi!
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 18:06

Pour le tutafeh c'est ok :p mâle 5iv femelle 3iv tu veux quoi ? :)
Par contre no eggm balance :/
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 18:12

Demain ça ma va
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 12:18

Vos pokémons sont disponibles!
Là j'ai une petite heure devant moi sinon on peut faire l'échange ce soir.
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty - Dim 24 Aoû - 12:24

Et voilà ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 3 Empty -

[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique échange
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Echange] ~La Boutique d'Orozk~
» [Boutique] Échange de pokemons
» [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$

 :: Wifi :: Echanges-