AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal




 

 [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Hirotto 
Membre Rubis 
Hirotto

Messages : 198
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 17:51

Hello.
Pourrais-je avoir un Passerouge DW s'il te plait ?
En échange je te propose un Kaiminus.
Merci d'avance pour ta réponse.
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 17:56

EternalMew: Salut! :)
Non je n'ai pas mis la main dessus et je ne te cache pas que ça m'arrangerait vraiment pour l'élevage. Du coup j'attendrai lundi ou mardi! Et merci encore!

Hirotto: Pas de soucis, je te fais ça pour demain! ;)
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:07

Porigon DW m'interesse, en échange gobou n.1 egg move avec charge, rugissement, avalanche et malédiction?
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 18:16

Bonsoir! ^w^
Porygon DW, Doudouvet DW et Carvanha DW m'intéressent. Quels Pokémons de ma liste (lien en signature) voudrais-tu en échange?
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Jeu 21 Aoû - 20:13

Salut, je possède plusieurs des pokémons que tu recherches, notamment, chlorobule, lilia, chinchidou DW et skelénox. Je pense que voltorbe pourrait également t'intéresser. J'aimerai en échange doudouvet DW, chammallot DW, sucroquin DW egg-move cognobidon, elekid et chenipotte.

Est tu d'accord ?
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Ven 22 Aoû - 18:10

Salut tout le monde! J'ai bien pris note de vos demandes et j'ai déjà tout disponible.

Par contre quelques précisions:
- Hirotto: c'est tout bon, passerouge n'attend que toi.
- PierreD: J'ai déjà réussi à chopper un gobou, du coup si tu as un autre truc que je recherche je suis preneur. Sinon ce n'est pas grave, le but c'est de s'entraîder donc si je peux t'aider à avancer ça me fait plaisir!
- Skyryx: Les pokémons que tu me demandes m'ont été échangé et je n'ai pas accès à des safaris les contenant, du coup ça signifie aussi pas de Luxe balls. Si malgré tout cela te convient j'aimerais bien: Poussifeu DW et Arcko DW.
- Araco: C'est tout bon également. Juste pour savoir tu as possibilité de me fournir Chlorobule, Lilia et Skélénox en DW? Ce serait cool, sinon tant pis ma foi j'aurais complété un peu mon pokédex. Pour le Chinchidou c'est niquel. Par contre voltorbe je l'ai déjà, si à la limite tu l'as en DW ça peut être pas mal.

Concernant ceux qui m'ont demandé un doudouvet DW je viens de me rendre compte que j'avais fait un bébé non DW pour les échanges miracles et comme un con j'ai envoyé celui avec la capacité DW. J'ai dû faire un heureux mais du coup je me retrouve bien embêté, je suis désolé Skyryx et Araco. A la limite je peux vous faire des bébés doudouvet mais ce sera des non DW. :/

Voilà! Pour les échanges je serais dispo toute la soirée donc c'est quand ça vous arrange!
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 0:45

Ok. Je te fais des oeufs de Poussifeu et Arcko. ^w^

Edit :
J'ai les deux Pokémons, on fait l'échange? [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 1467154275
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 1:37

Merci pour l'échange, c'est toujours un plaisir!
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 7:03

Le pétille ptitard est timide ?
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 10:03

ça peut s'arranger! Je ne peux juste pas te faire les IV du fait que le max que j'ai en metamorph c'est un 2IV et que ça me prend un temps fou à breed. Mais sinon pour un DW timide aucun soucis c'est dans mes cordes! ;)
Membre Rouge
Vonslead 
Membre Rouge 

Messages : 15

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 10:11

Salut, je suis intéressé par ton Ramoloss DW, j'ai un darumarond.
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 11:00

Je te prépare ça, je te contacte en mp dès qu'il est prêt! ;)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 11:13

Salut je voudrais un Mamambo régé-force je peux te proposer un Cornèbre farceur EM: Rapace
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 11:24

J'étais justement sur ton topic atmos, il n'y a rien d'autre qui t'intéresse chez moi?
Parce que toi tu en as plein qui me tentent bien!
Parmi ceux-ci il y en a 4 en plus de ton cornèbre farceur qui m'intéressent tout particulièrement:
- Goupix timide Sècheresse EM: Canicule Hypnose
- Ténéfix prudent farceur EM: Soin
- Ouisticram jovial poing de fer EM: Poing de Feu Poing-éclair
- Tortipouss prudent coque armure
Du coup si d'autres pokémons t'intéressent chez moi n'hésite pas! :)

Pour le Mamanbo je m'y mets de suite! Je te mp quand il est prêt!
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 11:31

Je voudrais aussi alors porygon DW Marisson DW et de quelle nature est Stalgamin ?
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 11:34

Je te fais la nature que tu désires pour le stalgamin.

Pour les autres je te les prépare déjà!
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 11:36

Je le voudrais timide alors s'il te plait pour le dernier si tu as une pierre nuit ou éclat ça fera l'affaire
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 11:51

Va pour la pierre nuit, je m'occupe des pokémons que tu veux, je te mp quand tout est prêt.
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 11:52

je veux bien te passer balbuto relax lv1 si tu veut
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 11:57

Ce serait super sympa de ta part Kraxkoko! Il y a un truc qui te tente en échange? :)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 11:58

ce que tu veut pour te remercier du ramoloss ^^
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 12:03

merci pour le marrisson
ps : le balbuto a 3 IV a 31 ;)
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 12:05

Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de m'avoir filé balbuto. Comme j'étais en train de préparer un marrisson bulletproof je me suis permis de t'en filer un. En espérant que tu ne le possédais pas déjà!
Si tu as besoin à l'avenir n'hésite surtout pas! :)
Membre Saphir
Kraxkoko 
Membre Saphir 
Kraxkoko

Messages : 234
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 12:54

un feunard DW ca te vas (je sais tu voulais un goupix mais je n'en ai pas)contre un pokemon 5IV ou un autre pokemon DW au hasard bon javou c'est de larnaque
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty - Sam 23 Aoû - 13:04

Je l'ai déjà :P!
Le seul pokémon a 5 IV que j'ai c'est grenousse Torrent, j'ai des protéens à 4IV mal placés si tu veux ou pour les DW regarde ce qui te plaît dans la liste et je te fais un oeuf! :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don & Echange] La boutique D'Ikbhal[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal - Page 2 Empty -

[Don & Echange] La boutique D'Ikbhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Boutique échange
» [Echange] Boutique de ProDigeZz !
» [Echange] ~La Boutique d'Orozk~
» [Boutique] Échange de pokemons
» [ Echange & don ] Ma modeste boutique :$

 :: Wifi :: Echanges-