AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Idée Tournoi


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 11:57

je suis d'accord pour l'idée mais le fait de limiter le tournoi au tier UU limite les possibilités.
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 12:00

On peut commencer à participer ? :p
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 12:02

Non tu ne peux pas Carcha car c'est juste une idée, rien de concret pour l'instant.
Membre Saphir
Carcha66 
Membre Saphir 
Carcha66

Messages : 275

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 12:03

Ah :3
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 12:36

Cheshire -> On est sur NU, donc mettre des Pokémon OU en tournoi, je suis pas trop pour, sachant qu'après on risque de ne voir plus que ça chez les membres qui jouent plus OU d'habitude. Donc croiser Amphinobi et Flambusard en combat contre Grahyèna et Déflaisan....voilà bof.

Maintenant oui ça reste une idée, le topic est fait pour ça ^^
Membre Rouge
FyreThibaut 
Membre Rouge 
FyreThibaut

Messages : 17
Age : 21

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 13:52

On n'a qu'a autoriser les tier: NeverUsed,Rarely Used, Under Used et ceux du Little Cup?
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 13:53

moi je suis pour l'idée de Libra' ,mais p'tite question : quand on dit UU ,cela inclus aussi les Pokémons des sous tier RU et NU (et potentiellement LC) c'est bien ça ?
pour le chois des types faudrait ne pas mettre des types avec une immunité comme sol et electrik ,mais bon j'espère que cette "idée" se réalise ,pour qu'avec un peu de chance ,je puisse y participer :)
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 14:21

En ce qui concerne ta question sur les tiers, oui en UU tu peux prendre des Pokémon qui viennent du NU ou du RU. Maintenant en ce qui concerne le LC tu peux, mais je vois pas trop l'intérêt de jouer des gosses alors que t'a papy/mamie qui gèrent plus. ( Même si sur le Survi on a déjà vu des LC battre des UU m'enfin Idée Tournoi  - Page 2 3313589440 )
Justement ! Mettre des types à immunités ajouterait un peu de piment, ce serait sympa, les joueurs pourraient même jouer dessus.
Membre Rouge
FyreThibaut 
Membre Rouge 
FyreThibaut

Messages : 17
Age : 21

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 15:50

Je suis d'accord avec Librascore, Un peu de piment ne ferat pas de mal, non?
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 16:29

j'suis bien d'accord pour rajouter de la difficulté (perso' j'aime pas l'piment :p) mais le hic c'est pour equilibrer ,bah on n'trouvera pas de trio avec un types immunisé à l'autre en plus de la repart' des "super efficasse" : ex: vol immunisé contre sol mais pas S.E ...ect
c'est pour ça que ça va être dure de rajouter du sel u_u
Membre Rouge
FyreThibaut 
Membre Rouge 
FyreThibaut

Messages : 17
Age : 21

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 16:47

En plus, quelque pokémon sol apprenne des attaque roche donc? Sa s'équilibre
Membre Cristal
ryrou 
Membre Cristal 
ryrou

Messages : 118
Age : 27

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 18:12

mais nooon u_u ,j'veux parler du type en générale ,pourquoi (par exemple) le type vol aurrai le droit de faire des atks stabées et pas le type sol ,hein ?
alors c'est à ce niveau là qu'il y a un deséquilibre :)
p'tite question à part y a-t-il sur S.D un format de combat INVERSÉ comme sur X&Y ?
Membre Rouge
FyreThibaut 
Membre Rouge 
FyreThibaut

Messages : 17
Age : 21

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 19:21

A ok, j'avait pas vu sa comme sa
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 18 Aoû - 19:43

Ryrou -> Tout-à-fait. Pour y jouer il te suffit d'aller dans 'Format' sur la page d'accueil, tu déroules, puis tu cherches 'Inverse Battle'. Ensuite tu cherches des adversaires avec 'Look for a Battle' et plus qu'à combattre ^^
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

Messages : 1408
Age : 25

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Mar 19 Aoû - 21:29

Bon je viens de voir vos messages vous avez l'air motivés c'est cool. effectivement Libra je ne l'avais pas envisagé dans ce sens et tu a raison avec les sous tiers celui suffit largement niveau nombre de pokémons dispo !
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 9 Fév - 17:30

Donc, j'ai actualisé le premier post de Cheshire afin que vous ayez une vue d'ensemble sur le but principal de ce sujet.

Je poste ici pour le relancer vu qu'il était un peu tombé aux oubliettes, mais voilà, n'hésitez pas à nous faire part de vos idées Tournois, cela agrandirait notre stock de règles, si vos idées sont retenues bien entendu.

Merci à vous !
Membre Saphir
chevalblanc 
Membre Saphir 
chevalblanc

Messages : 222
Age : 22

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 9:45

Je propose un tournoi UU avec une équipe où chaque pokémon ne pèse pas plus de 200 kg ou vice-versa.
Cela paraît un peu sorti du lot mais je pense que ça peut être sympa pour changer.
Ce tournoi peut avoir un nom sympa comme "Tournoi UU poid plume" ou vice-versa "Tournoi UU poid lourd".

J'espère que cette idée de tournoi un peu farfelue vous plaira.



Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 10:33

J'aime bien l'idée de cheval.Donc j'aimerais proposée une idée assez semblable a la sienne,mais avec la taille des pokémons cette fois ,par exemple un tournoi OU avec des pokémons n'excédant pas 2 mêtres ou excédant 2 mêtres.(Les pokémons des tiers en dessous seraient autorisés,bien sûr et la taille et le tier pourrait variée selon l'envie de celui ou celle qui fixe les tournois).

J'espère que ce n'est pas trop complexe a mettre en place , et j'espère que mon idée vous plairas aussi. Idée Tournoi  - Page 2 1467154275

Et de rien libra c'est un plaisir de fournir des idées pour les tournois! Idée Tournoi  - Page 2 1467154275


Dernière édition par Togekiss 7 le Mer 7 Oct - 14:52, édité 3 fois
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 11:26

chevalblanc a écrit:
Je propose un tournoi UU avec une équipe où chaque pokémon ne pèse pas plus de 200 kg ou vice-versa.
Cela paraît un peu sorti du lot mais je pense que ça peut être sympa pour changer.
Ce tournoi peut avoir un nom sympa comme "Tournoi UU poid plume" ou vice-versa "Tournoi UU poid lourd".

J'espère que cette idée de tournoi un peu farfelue vous plaira.

J'ai déjà plusieurs idées pour les tournois à venir, mais c'est vrai que si on ne limite un tournoi qu'à cette règle + un tier ça peut être pas mal.
Après du coup ce sera nécessaire de faire un registre regroupant les tailles croissantes des Pokémon du Tier, afin que le teambuilding ne soit pas trop compliqué.

Je garde cette idée dans un coin de ma tête, merci à vous d'avoir réactualisé ce fantastique topic :)
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Dim 4 Oct - 11:46

J'aimerais bien un tournoi où on choisit un champion et on doit utiliser les pokemons qu'il utilise pendant le World Champion Tournament (je crois que c'est ça le nom) dans pokemons Noir 2 et Blanc 2.

J'ai déjà essayer de faire des teams en monotype avec les pokemons d'un membre du conseil 4 et c'est sympas à faire surtout qu'ils n'ont pas que des OU mais aussi des pokemons des sous tier.

Ça imposerait une équipe monotype avec le but de faire une bonne équipe avec des pokemon qui ne vont pas ensemble pour certain. Et de faire un World Champion Tournament avec un membre=un champion, et le choix de le faire tous ensembles confondu, par type, par région...etc

(monotype sauf si on rajoute le conseil 4 ça le sera plus avec le Drascor de Aaron qui est du type insecte de base et l'Exagide de Thyméo qui est Ubers mais on peut mettre Dimoclès à la place.... donc à voir si ça se fait)


Voila après c'est qu'une idée et je crois que je te l'avais déjà proposer Libra
Assistante Base de données
Togekiss 7 
Assistante Base de données 
Togekiss 7

Messages : 618
Age : 23

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Dim 1 Nov - 22:48

J'ai une idée assez fun aussi, qui m'est venue en tête, on pourrais faire un tournoi de n'importe quel tiers en obligeant une restriction d'objets, non, non pas 2 objets identiques, mais par exemple, un tournoi RU, où seules les baies seront autorisées comme objets!
Et donc peut-être pour cet exemple ne pas autoriser le Talent Tension, qui serait un peu embétant^^.

Voilà c'est juste une petite idée qui m'est venue comme ça et qui me semblait fun!
J'espère qu'elle vous plairais. Idée Tournoi  - Page 2 1467154275
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Mar 1 Déc - 19:41

Bonjour à tous !
Alors ma proposition consiste à organiser un tournoi (nan sérieux ?) dans lequel les matchs se dérouleront sur le principe du jeu du menteur.
Les joueurs doivent dire à leur adversaire (par message dans le match) l'action qu'ils vont faire (par exemple : là je fait stealth rock, là switch sur lui..). Cependant, chaque joueur a le droit de mentir 3 fois dans le match, c'est à dire qu'il annonce une chose qui en fait ne sera pas réalisée, il bluff quoi :)

- Lorsque tous les mensonges ont été utilisés, le match finit dans les conditions normales (sans règles particulières)
- Si un joueur ment plus de 3 fois, il sera obligé de déclarer forfait.
- Les spectateurs du match ne doivent pas parler dans le chat pour ne pas embrouiller les joueurs.
- Pour qu'il y ait une équité, le joueur qui annonce son action au tour 1 en premier ne doit pas le refaire en premier au tour 2 : les joueurs décident avant le match qui prends les tours pairs/impairs pour que le format "tour impair joueur 1, tour pair joueur 2" soit respecté.

Voilà ma proposition, c'est un mode de jeu que j'ai testé plusieurs fois, et je peux vous dire que ça mets encore plus la pression qu'un match normal, et c'est franchement fun ;)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

Messages : 188
Age : 31

MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty - Lun 29 Fév - 13:35

Salut je trouve ça sympa de laisser les membres proposés des idées pour faire des tournois, je posipite.

Moi personnellement j'adore les Teams Mixeds je pense qu'un tournois sur ce principe serait sympa.

-Il suffit juste que les participants ait au moins 2 pokemon RU ou tier inférieur/ 2 pokemon UU / au max 2 pokemon OU
Après ils peuvent avoir par exemple 1 pokemon NU/1 pokémon RU/ 3 Pokemon UU et 1 OU

-Le principe est de pas dépasser 2 pokemon OU et d'avoir au minimum 2 pokemon RU ou tier inférieur
Afin d'avoir un "mélange"->Mixed de pokemon (de différent tier) pour former une team.

Pour les organisateurs je pense/croit que cela va être plus compliqué de vérifier que les teams soit valable mais je pense que cela peut être sympathique ;). En effets en ayant un mixe de pleins de tiers on voit à la fin des équipes assez drôle parfois mais aussi des pokemon ou Core originaux.

Petit exemple en image de ce que cela peut donner un exemple totalement au hasard pris sur internet:Idée Tournoi  - Page 2 Muhammad_nazrul_shafiq_suppa2banner_by_kurainight-d6dncon

Voila en espérant que l'idée plaise, puis bonne journée :).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Idée Tournoi Idée Tournoi  - Page 2 Empty -

Idée Tournoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Tournoi console] Foie gras ? Non tournoi !
» Tournoi Showdown n°52 - Tournoi Metroshedinja !
» Tournoi Showdown n°45 - Tournoi par Équipes !
» Tournoi Showdown n°46 - Tournoi Monotype LC !
» [Tournoi] Le Tournoi Printanier !

 :: Wifi :: Combats et Tournois-