AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 [Tournoi] Le Tournoi Printanier !


AuteurMessage
Membre Vert
Stax 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: [Tournoi] Le Tournoi Printanier ![Tournoi] Le Tournoi Printanier ! Empty - Sam 7 Mar - 16:09

#1 : Le Tournoi Printanier ! 


[Tournoi] Le Tournoi Printanier ! Printe12


Présentation :
On est bientôt le printemps, et qui dit printemps dit « soleil » et « fleur » !
Donc pour fêter ça, et bien j'organise un tournoi !
Ce tournoi connaîtra bien sûr des suites. donc il y aura un tournoi Estival, un tournoi Automnial et un tournoi Hivernal.
Donc ces tournois auront tous des spécialités contraignantes mais originales.

Règlement :

Dans le Tournoi Printanier, la spécificité sera que tous les Pokémons seront autorisés ( sauf les Ubers ) et sauf ceux qui ne peuvent pas apprendre l'attaque Lance-Soleil.
La Rosée Âme sera interdite. De plus vous ne pourrez avoir 2 Pokémon de la même espèce, vous ne pourrez avoir que 1 Pokémon endormi ( si mon adversaire a un Tropius endormi, je ne pourrais pas faire Hypnose ou Berceuse ! ).
Vu tout les bâtons dans les roues que vous avez autant en rajouter encore un : le Talent Chlorophylle sera limité à 1 seul Pokémon ! Ainsi que le talent Force Soleil.
Tout les Pokémons d'une équipe devront avoir l'attaque Lance-Soleil ( pour savoir quels Pokémons peuvent apprendre l'attaque regardez ce lien : http://www.pokepedia.fr/Lance-Soleil et allez voir ).
En même temps un tournoi devra avoir ses difficultés, les Pokémons avec le talent Sécheresse seront interdits ! ( Coucou Feunard ^^ ) Ainsi que la Roche Chaude, de plus seul 2 Pokémons dans l'équipe pourront avoir Zénith.
Il y aura que 16 participants par tournoi et donc celui-ci.
Après un tournoi à forcément une récompense, donc il y en aura que voici :

-Le 1er aura 1 Ceribou shiny et strat ( IV à 31 et nature Jovial :D ) et 2 Pokémons au choix stratégiques ( IV à 31 nature choisie EM* ou pas )  
-Le 2ème aura 2 Pokémons strat aux choix.

-Le 3ème aura 1 Pokémon strat au choix.

Pour faire les matchs je tirerais au sort et j'aimerai qu'on me fasse confiance !
Inscrivez vous et essayer de relever le défi :P !
*EM veut dire Egg Move pour ceux qui ne le sauraient pas !


Dernière édition par Stax le Sam 7 Mar - 16:25, édité 2 fois
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tournoi] Le Tournoi Printanier ![Tournoi] Le Tournoi Printanier ! Empty - Sam 7 Mar - 16:17

Bonjour.

Si tu as en l'idée d'organiser un tournoi sur ce forum, c'est bien sur ce forum que tout doit être fait, tant bien dans les participations que le déroulement du tournoi original.

Or je ne vois là qu'une publicité pour un autre forum, sans doute le tien j'ai même pas cliqué. Sache que la publicité pour d'autre forum (ou la publicité en général) n'est pas permise sur Neverused.net, je te conseille de te diriger vers le règlement du forum, lien que je te donnerais en fin de message, pour mieux comprendre.

Cordialement.

https://neverused.1fr1.net/t1-reglement-du-forum
Membre Vert
Stax 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [Tournoi] Le Tournoi Printanier ![Tournoi] Le Tournoi Printanier ! Empty - Sam 7 Mar - 16:31

Parce que tu crois que j'ai pas lu le règlement ? 
Non ce n'est pas mon site et ce n'était pas de la pub.
Le forum en question n'a même pas 200 membres ( 136 pour être exacts ) et ça nous suffit. Je venais ici de la part d'une connaissance qui m'a dit que vous alliez être sympa et tolèrer mais du coup ça ne s'est pas passé comme ça.
Du coup tu peux fermer ce topic.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: [Tournoi] Le Tournoi Printanier ![Tournoi] Le Tournoi Printanier ! Empty - Sam 7 Mar - 16:45

On applique le règlement, rien de plus, ça ne fait en rien de nous des vilains.

Bref je ferme le topic à ta demande.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Tournoi] Le Tournoi Printanier ![Tournoi] Le Tournoi Printanier ! Empty -

[Tournoi] Le Tournoi Printanier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-