AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €




 

 [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 9:44

Je sais pas si ça a été dit (je crois pas), mais apparemment, Méga Flagadoss serait le pokémon avec la plus grosse défense du jeu.
Ce qui fait une augmentation d'au moins 120 points en défense, ce qui va laisser peu de place pour les boosts des autres stats (normalement, c'est +100 de BS, avec les baisses de stats bien sûr) et qui va donner lieu à une baisse d'un de ses autres stats.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 14:05

Sûrement une baisse de son Atq et de sa Vitesse. Avoir une coque comme ça doit être encombrant je suppose.
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 15:10

Après sa baisse de vitesse il ne pourra dépasser plus personne.... déjà qu'il était lent...
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 15:23

Trick Room [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 4116098766
Codeur
Crossinight 
Codeur 
Crossinight

Messages : 77

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 17:23

Capa spé foireuse pour mega flagadoss.. Je parle pas du design :/ Je sens le pokemon déjà NU ou RU :)
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty - Jeu 21 Aoû - 17:54

D'accord avec Crossi, peut-être que Ventouse Garde Magik aurais été plus utile à Fagadoss, et si il est NU ou RU, ce sera tant mieux pour nous  :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 9:03

Si ils augmentent sa défense au détriment de ses statistiques offensives, en TR il ne vaudra pas grand chose.... car staller en TR, c'est pas vraiment le top.
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 1:35

Je suis trop contente pour Méga Naméouie, apres Méga Flagadosse, j'ai été plutôt étonnée, je m'entendais a un Mega Roigada qui m'aurais parut beaucoup plus logique :) Mega Naméouie est vraiment mignon, j'ai hâte de l'adopter *.*
Membre Rubis
charlipotte 
Membre Rubis 
charlipotte

Messages : 153
Age : 37

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty - Mer 27 Aoû - 8:13

Quand j'ai découvert le méga-nanméouïe je suis partie écumer l'un de mes safari pour le trouver en shiny et c'est fait! J'ai hâte de voir ma petite Sissi méga-évoluer ("nan mais oui" "si si!"... faut pas trop chercher d'où je sors mes surnom! lol)

PS: Méga-flagadoss sera en NU direct c'est sûr!! lol
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty - Mer 27 Aoû - 12:01

Le problème c'est qu'il y passe en Nu ça va juste poser un énorme problème dans le sens où il aura minimum 40 points de plus dans ses stats de base que le meilleurs pokémon défensif du tiers.

Si on couple ça avec malédiction on obtient juste un curser/staller monstrueux. Il suffit alors que l'ennemie place une distorsion avant et c'est quasiment la mort assuré.

à mon avis il faudrait des baisses dans toutes ses stat sauf la défense pour le voir arriver en NU (et encore).
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty - Mer 27 Aoû - 12:31

Eƒƒy♥ a écrit:
Je suis trop contente pour Méga Naméouie, apres Méga Flagadosse, j'ai été plutôt étonnée, je m'entendais a un Mega Roigada qui m'aurais parut beaucoup plus logique :) Mega Naméouie est vraiment mignon, j'ai hâte de l'adopter *.*

En quoi est-ce plus logique ? Il faut quand même préciser que Roigada n'est en aucun cas l'évolution de Flagadoss, mais une évolution alternative de Ramoloss. Il n'y a pas une Méga-évolution plus logique qu'une autre.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty - Ven 29 Aoû - 13:12

charlipotte a écrit:

PS: Méga-flagadoss sera en NU direct c'est sûr!! lol

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 3 Empty -

[ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» Mega nanmeouie
» [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-