AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




 

 [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Noir
Azuneko 
Membre Noir 
Azuneko

Messages : 2163
Age : 38

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 18:40

J'aime bien ta façon d'analyser les fakes Libra !
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 20:16

Les artworks sont fait par Ken Sugimori ou alors par une personne ayant exactement le même style que lui au détails prés. Pour moi rien que ça leur donne une valeur légitime.

Après l'image est peut être un fake mais tout porte à croire que ses méga existe.

J'aime beaucoup les 2, Nanméoui est superbe et Flagadoss plutôt drôle.

Ces 2 pokémon n'étant pas non plus présent dans le dex de Hoenn, on peut soit s'attendre à une grosse extension du safari, soit des pokémons rencontrés au cours de l'aventure (un peu comme dans x et y) soit carrément une nouvelle zone !
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 22:06

Je suis le seul à penser que M-Flagados s'est transformé en une espèce de toupie beyblade ?
En tout cas, perso, j'adhère absolument pas à cette méga... Apparence horrible, talent décevant... Bof, vraiment j'aime pas (en plus, je sais pas, mais on dirait que le Ramoloss souffre à l'intérieur de son Kokiyas).
Méga-Nanméouïe est sympa, lui, et sera sans doute l'un des pokémon les plus joués en duo, du coup. Perso, j'aime bien.
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 8:20

Je trouve que ces Pokemon ressembent plus à de nouvelles formes qu'à des Mega-évolutions ou des évolutions, ce qui expliquerait le symbole de la gemme absent à côté du niveau du Pokemon.
Je pense que pour les obtenir, il faudra les bourré de Pokéblocs, par exemple pour obtenir cette forme de Flagadoss, ce sera des Pokéblocs jaune pour avoir la forme robuste et Nanméouïe des roses pour la grâce.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 11:29

Ce que dit Simompe n'est vraiment pas bête :o
Membre Rubis
Skyryx 
Membre Rubis 
Skyryx

Messages : 171
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 11:46

Parce que pour faire évoluer Barpau en Milobellus, il fallait bien monter sa stat de Beauté, non? ^w^
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 11:59

Oui mais le problème Skyryx c'est qu'il ne peut y avoir de nouveaux pokemon que d'une génération à l'autre, or ROSA fait toujours parti de la 6g, donc pas de Méga ni dévolution pour ma part je pense...
Membre Perle
Celenix 
Membre Perle 
Celenix

Messages : 797
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 12:54

Je trouve que Nanméouie change trop pour que ça sois une nouvelle forme.
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 13:05

DrWafson a écrit:

Concernant les "bas PV" de M-Nanméouie, ce dernier n'a des boosts qu'en Défense et Défense Spéciale (Serebii), pas en PV. De plus, au niveau 50, avec 0 IV et 0 EV, on arrive à 163 (Suffit d'aller, apr exemple, sur le calculateur de dégâts de SD, par exemple, pour la vérification)
C'est ce que j'ai dit à la première page :(
Bref sinon j'espère que le méga nanméouie existe vraiment car franchement il a la classe d'un anglais !
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 18:37

Pour l'instant je ne me suis penchée que sur leur aspect. Je n'aime pas beaucoup la forme de Flagadoss, je le trouve relativement ridicule, il se noie dans Kokiyas c'est trop bizarre. En revanche j'adore Nanméouïe. Il est juste adorable et super classieux. :D
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 19:25

simompe a écrit:
Je trouve que ces Pokemon ressembent plus à de nouvelles formes qu'à des Mega-évolutions ou des évolutions, ce qui expliquerait le symbole de la gemme absent à côté du niveau du Pokemon.
Je pense que pour les obtenir, il faudra les bourré de Pokéblocs, par exemple pour obtenir cette forme de Flagadoss, ce sera des Pokéblocs jaune pour avoir la forme robuste et Nanméouïe des roses pour la grâce.

Bof, ça n'explique pas le talent unique pourri qui leur est donné. S'il s'agissait d'évolutions, ils auraient les mêmes talents que leur sous-évo, ou un talent qui change.
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 22:12

Deux de mes pokémons préférés obtiennent des Mégas! Hourra!
Membre Or
Delta 
Membre Or 
Delta

Messages : 83
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 22:13

simompe a écrit:
Je trouve que ces Pokemon ressembent plus à de nouvelles formes qu'à des Mega-évolutions ou des évolutions, ce qui expliquerait le symbole de la gemme absent à côté du niveau du Pokemon.
Je pense que pour les obtenir, il faudra les bourré de Pokéblocs, par exemple pour obtenir cette forme de Flagadoss, ce sera des Pokéblocs jaune pour avoir la forme robuste et Nanméouïe des roses pour la grâce.
Logique...
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 11:58

Vidéo sur mega Audino:

Et on voit bien que c'est une méga évolution et pas juste une potentielle évolution
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:15

T'es un bon Racxys... J'allais mettre la vidéo (en français), mais t'as été plus rapide que moi ! ^^'
Membre Emeraude
simompe 
Membre Emeraude 
simompe

Messages : 345
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:22

Donc Méga-Évolution de Nanméouie confirmée ! Et première Méga-Évolution 5g en prime... Mais moi à la fin les ME j'en ai un peu ras-le-bol, à ce rythme là tous les Pokémon auront des Méga-Évolutions avant que la 7g sorte, et je trouve pas ça forcément génial ! :/
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:33

DrWafson a écrit:
T'es un bon Racxys... J'allais mettre la vidéo (en français), mais t'as été plus rapide que moi ! ^^'

Un bon rédac news se doit d'être rapide :p T'as cru que j'étais un amateur ou quoi?
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:41

Je continue vite-fais le HS, après, j'arrête ! ^^

Racxys a écrit:
Un bon rédac news se doit d'être rapide :p T'as cru que j'étais un amateur ou quoi?

Pourtant, le dernier trailer, sorti dimanche dernier, à 16h, en français, c'est pas toi qui l'a posté, amateur (non, c'était moi, une 30 aine de minutes après xD). Amateur ! :P

[Pour ceux qui liraient, sachez qu'il faut prendre ce message avec humour, hein ! ^^ Je sais qu'on a tous une vie à côté !]


Ne manque plus que la vidéo sur M-Flaga !
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:41

Je rêve ou Nanméoui fait l'attaque Demi-tour dans la vidéo? oO
Membre Saphir
DrWafson 
Membre Saphir 
DrWafson

Messages : 273
Age : 33

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:44

Non, dans l'ordre, tu as Champs Féerique, Eclat Magique et Damoclès.


Dernière édition par DrWafson le Jeu 14 Aoû - 12:47, édité 1 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:46

Dernier message HS, enfin, je l'espère

Mais Waf, j'étais en vacances dimanche dernier donc ça explique pourquoi j'ai pas posté :p
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 13:31

MFlagadoss je dis pourquoi pas, même si j'aurais préféré MRoigada (qu'on ne voit pas souvent en strat contrairement à Flagadoss).
MNanméouie là je dis oui, c'est typiquement le genre de Méga que j'approuve.

Après côté apparence ils sont pas extra mais bon...

Il me semble que MFlagadoss a pas été confirmé si ?
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 14:55

Magicfruit a écrit:
Il me semble que MFlagadoss a pas été confirmé si ?

Eh bien si, il a été confirmé il y a quelques minutes de cela:
Membre Argent
Magicfruit 
Membre Argent 
Magicfruit

Messages : 53
Age : 24

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 14:57

Et Caratroc alors ?
Et zut, vivement qu'il passe en Uber déjà que je déteste ce Pokémon.
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 16:31

Perso, J'aurais préféré un Méga-Roigada qu'un Méga-Flagadoss .. (il est pas terrible en plus)  [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 4203355826 [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 1523053860 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss ! [ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !  - Page 2 Empty -

[ROSA] Méga-Nanméouïe et Méga-Flagadoss !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [ROSA] Les Méga-évolutions intégrées dans ROSA
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse
» Mega nanmeouie
» [ROSA] Les Méga-évolutions dans ROSA seront 48

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-