AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vos phrases philosophiques ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Chenipan 
Membre Diamant 
Chenipan

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Lun 30 Mar - 21:04

"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie." -Alain souchon
Membre Or
Aka'Lane 
Membre Or 
Aka'Lane

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 19:11

"On vit de ce que l'on obtient. On construit sa vie sur ce que l'on donne" ~Winston Churchill
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Mar 31 Mar - 23:40

Bon j'ai une citation, je sais ps si elle philosophique ou autre, mais je l'a trouve super stylée.
Je l'ai trouvé sur la vidéo d'une Youtubeuse (Andy). o/

"L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux."
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Ven 3 Avr - 18:59

"Il faut vivre pour manger et il faut manger pour vivre", de mon cher prof de français

Il devrait peut-être écrire un recueil...
Membre Rouge
Dôkuro 
Membre Rouge 
Dôkuro

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Ven 3 Avr - 22:41

« S'aimer, c'est avoir faim ensemble et non pas se dévorer l'un l'autre. »
de Gustave Thibon
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Sam 4 Avr - 7:01

C'est beau toutes ces phrases mûrement réfléchies...Je sens que je vais aimer la philosophie...
(je suis trop fort pour les rimes et pour les Alexandrins !)
Membre Vert
NinisCat 
Membre Vert 
NinisCat

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Dim 5 Avr - 16:14

Vous avez que des trucs comiques... Alors excusez moi de casser l'ambiance...

Une phrase de moi-même : "Le mensonge est un masque avec lequel l'homme pense se protéger, mais il ne fait que se blesser"

Et une pas de moi-même : "Suicide is a permanent solution to a temporary problem."
(Traduction : "Le suicide est une solution permanente a un problème temporaire")

Voilà, je vous ai déprimé! BYE BYE!!
Vos phrases philosophiques ? - Page 4 3313589440
Membre Rouge
Sharpille 
Membre Rouge 
Sharpille

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Dim 5 Avr - 16:37

Je ne connais pas l'auteur mais j'aime bien : C'est pas quand on a fait dans son "pantalon" qu'il faut serrer les fesses.
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Lun 13 Avr - 23:19

Je ne c'est pas si c'est vraiment une phrase philosophique mais je trouve un peu donc voila.
"La mort est parfois plus juste que la mort" Cupidon dans la maison d'Hadès.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Mar 14 Avr - 10:07

"Rien ne sert de cuire, il faut partir à point" Un Steak
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Mar 14 Avr - 16:55

VikTyNy a écrit:
"Rien ne sert de cuire, il faut partir à point" Un Steak
tu m'as tué Vos phrases philosophiques ? - Page 4 1565894481
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Ven 17 Avr - 17:42

Bonjour je suis l'auteur de ce sujet ^^
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Ven 17 Avr - 18:17

"Deux choses me remplissent d'horreur : le bourreau en moi et la hache au-dessus de moi."
Stig Dagerman, L'île des condamnés

"Il n'y a que deux bases au film d'horreur, deux choses très simples : le mal est autour de toi, et le mal est en toi."
John Carpenter

"Choisir, donc exclure."
Henri Bergson

"L'amour est un risque terrible car ce n'est pas seulement soi que l'on engage."
Edgar Morin

"Ma joie de donner est morte à force de donner."
Friedrich Nietzsche
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Ven 17 Avr - 18:34

"Même si tu aimes la colle, il faut que tu arrêtes de la manger" Les supers nanas

"Quand est-ce que l'on se débarrasse de ce stupide chien?" Gustave, dans Courage, le Chien Froussard, en conclusion de sa thèse philosophique.

"C'est une belle journée, mais pas aussi belle que moi" Johnny Bravo, qui fait le bilan de sa vie et de ce qu'il a appris.

"Si tu le lèches, tout redeviendra normal" Jake à Finn dans Adventure Time.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Ven 17 Avr - 18:40

bg de Darki gial avec de superbes références ♥♥♥
Membre Or
Misant 
Membre Or 
Misant

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Ven 17 Avr - 19:09

De moi:
"Si des hommes (les nazis) ont été capables de l'horreur dans la limite du possible, imaginez ce qu'ils auraient fait sans cette limite!"
Membre Cristal
fennec15 
Membre Cristal 
fennec15

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Ven 17 Avr - 20:03

"quand tu t'endors avec le cul qui gratte tu te réveille avec les doigts qui pue":mon père
Membre Emeraude
Poképosipi 
Membre Emeraude 
Poképosipi

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Ven 17 Avr - 21:18

Tout le monde dit que Miss Monde est la plis belle... pour moi, c'est celle qui m'a mis au monde...
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Ven 17 Avr - 21:20

"Dans ta vie tu tomberas, mais apprend à te relever, la vie continue" ~ Une amie
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Sam 18 Avr - 14:32

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? -Principe shadok

Le calcul des probabilités, c'est simple : 2+2, c'est probable que cela fasse 4 mais c'est aussi probable que cela fasse 33 -Le grand Désordinateur

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir, donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche -Principe shadok

Tous les chats sont mortels-Socrate est mortel-Socrate est un chat -Le grand Désordinateur

La notion de passoire est indépendante de la notion de trou et réciproquement -Théorème de la passoire
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Lun 20 Avr - 13:46

La philo' ça a jamais été mon truc , j'ai même eu une note plutôt limite au bac , mais j'aimais bien les pensées de Kant... et surtout de Descartes.

« Passion est passivité de l'âme et activité du corps. » René Descartes.
« La musique est la langue des émotions. » Emmanuel Kant.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Mar 21 Avr - 8:03

"Home Sweet Home"
Cette phrase colle parfaitement à ma vie, surtout quand je reviens de jours terribles et interminables de cours...
Membre Blanc
magicookie 
Membre Blanc 
magicookie

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Mer 22 Avr - 18:14

pour ma part c'est: ''repousse à demain ce que tu peux faire aujourd'hui''
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Mer 22 Avr - 18:57

Voici une citation que j'ai découverte sur un jeu :

"Répéter une action en espérant un résultat différent est un signe de folie...... Mais aussi une preuve d'humanité."
Membre Emeraude
Tsuda 
Membre Emeraude 
Tsuda

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty - Mer 22 Avr - 19:40

Lumineau a écrit:
Voici une citation que j'ai découverte sur un jeu :

"Répéter une action en espérant un résultat différent est un signe de folie...... Mais aussi une preuve d'humanité."

Bioshock Infinite ?
Sinon cette citation colle parfaitement à l'anime Steins;Gate d'ailleurs !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 4 Empty -

Vos phrases philosophiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant