AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vos phrases philosophiques ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Locke-Key 
Membre Emeraude 
Locke-Key

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 20:40

La vie c'est comme la merde, il arrive toujours un moment où tu dois mètre les mains dedans quand ça bouche  Vos phrases philosophiques ? - Page 2 3736269006 

C'est de la philosophie très fine est bien inspirée qui sent le vécu  Vos phrases philosophiques ? - Page 2 4203355826 
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Dim 24 Aoû - 20:45

"Si y'a pas de solution, c'est qu'y a pas de problemes" :D
Membre Rouge
Blue.Smy 
Membre Rouge 
Blue.Smy

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Sam 30 Aoû - 20:29

1/Qui tente rien n'a rien
2/Les Habit ne font pas le moine
3/Réflechir Avant d'agir
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 21:44

Gardelame : je connais cette citation , ce sont les Shadock non ?
sinon yen a une dans ma signature de Darwin et ya aussi : "Il y a deux solutions : soit nous sommes seuls dans l'univers soit nous ne le sommes pas mais peut importe laquelle est vraie , elles sont toute deux terrifiantes " ou un truc du genre je me rappelle plus ...
Membre Or
Csyle 
Membre Or 
Csyle

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Dim 31 Aoû - 21:51

"La météo prévoit le temps qu'il aurait du faire"

"Dieu nous a donner deux oreilles et une langue pour écouter deux fois plus que l'on ne parle"
Membre Vert
emilio_zapata 
Membre Vert 

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Jeu 18 Sep - 18:39

"Fuyez, pauvres fous" (Gandalf)
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Ven 26 Sep - 14:21

Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues.
Oscar Wilde
Cette phrase est juste tellement véridique...
Sinon j'ai une question existentiel que je me pose depuis très (trop) longtemps.. Existe t il une seule action qui soit désintéressé? Quoi que l'on fasse on le fait pour soit, l'altruisme n'existe pas à mon sens, si une seule personne pouvait m'en donner un exemple ma conception du monde pourrais changer.
Voilà tout pour moi, sinon ce topic est très intéressant :) !
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 16:55

Et comme dirait une grenouille
"L'eau sa mouille " fin de citation .
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Mer 8 Oct - 19:55

Cette phrase vient du profond de mon coeur."Le courage,la dertermination et la volonté sont des
éléments importants pour réaliser ses convictions ou ses rêves utopiques."
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 10:47

Ba moi ma préféré est dans ma signature qui est "je ne sais rien, la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien" je kiff et pis c'est surtout la seule phrase philosophique que j'ai retenue de mes cours de philo (ba ouais fallait choisir entre écouter ou faire des pendus avec mes potes....pour moi ça n'as pas été un choix^^) je l'avais même mis dans un contrôle pour faire genre et le prof m'as mit "Hors-sujet" j'avais envie de l'insulter^^

Sinon y a un proverbe chinois qui dit (et qui à déjà été citer mais bon comme dirait l'autre: osef :D^^) "C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence...". 

Et sinon y a celle-là qui, je trouve, résume bien les relations dans la société “Nous sommes comme des livres ! La plupart des gens ne voient que notre couverture... Au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d'autres en font. Mais ce qui est certain, c'est que très peu d'entre eux connaissent vraiment notre histoire.”

Voilà une bonne définition de la philosophie: “Philosopher, c’est penser sa vie et vivre sa pensée.”

“Un défaut commun aux hommes les amène à dire volontiers ce qu'ils pensent qu'autrui souhaite entendre au lieu de s'en tenir à la vérité.”

Et on finit sur l'une des seules blagues philosophiques qui m'as faîtes marrer: “C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con”

Dernière édition par asashin le Lun 13 Oct - 11:01, édité 1 fois
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Lun 13 Oct - 10:57

Un de mes auteurs préférés qui est Balzac avec un de mes romans préférés Le Lys dans la vallée

'Malheureusement les hommes vous estiment en raison de votre utilité sans tenir compte de votre valeur.'
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Mar 14 Oct - 23:49

L'erreur est humaine...mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Jeu 16 Oct - 7:39

Celui qui ne peut plus éprouver ni étonnement ni surprise est pour ainsi dire mort : ses yeux sont éteints.
Membre Bleu
Bijen 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 14:05

Moi je trouve ce proverbe tellement beau et tellement juste:
La rose n'a d'épines que pour ceux qui veulent la cueillir.
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 17:56

« Il est vrai que l’homme est le roi de tous les animaux car sa cruauté dépasse la leur. Nous vivons de la mort des autres. Nous sommes des cimetières vivants ! »
De Léonard de Vinci, c'est trop mignon qu'à l'époque déjà il y avait des remises en cause, en plus ça pourrait trop être des paroles d'un morceau de métal :3. Je vois bien De Vinci grunter en plein headbang '-'.

Sinon y a :
« La maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’on avait au jeu quand on était enfant. »
De Nietzsche qui résume par la même occasion tout ce que je pense de l'immaturité des adultes.
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Mer 29 Oct - 21:00

''Il est tant de réaliser tes rêves'' Inconnu.
Membre Bleu
sirluffy 
Membre Bleu 
sirluffy

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 22:31

Why so serious?

Du joker.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Ven 31 Oct - 22:58

Je me rend au Diable à l'instant! Si t'en t'es que je ne suis pas Lui? 
(de je sais plus qui)

Et une de moi
Si t'es pas sorti de l'auberge... Bha profites en pour prendre une bière !
Membre Argent
Krimimaru 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 0:12

''La vie,c'est une prophétie,est c'es toi qui l'a réalise''
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Sam 1 Nov - 21:38

"J'espère que la routourne va tourner."
- F. Ribéry
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 8:49

xD Nestouf c'est pas une phrase philosophique !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 9:27

"Les bourrés en voitures, c'est comme un papillon à la fin de sa vie : ça zigzague un moment, pour finir par se crasher ."

VikTyNy

/!\ BLAGUE MECHANTE EN APPROCHE /!\

"Les petites sœurs, c'est comme les chiens, ça rapporte ."
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Dim 2 Nov - 10:03

Je lui répèterais Vik Vos phrases philosophiques ? - Page 2 4116098766

"Si il fait froid dehors, inutile de fermer la porte, il feras toujours froid dehors."
Contrairement a ce que certains pensent elle n'est pas de moi, mais sortie d'une BD que je ne citerais pas car le titre est trop long.
Membre Or
Alcazarraurk 
Membre Or 
Alcazarraurk

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 21:15

Bon je pense que je vais faire un petit up pour mon premier message sur ce forum,
Mais c'est un topic qui me parle beaucoup et l'envie de partager une de mes citations favorite est grande

Pour ma part, ma citation philosophique préférée et qui résume la vie de beaucoup de personnes :

"La sagesse commence dans l'émerveillement" Socrate

C'est une citation qui m'a beaucoup aidé pendant un certain temps,
Je laisse ceux qui veulent réfléchir sur cette citation y réfléchir à leur guise,

Et si jamais des personnes veulent réfléchir sur d'autres citations, ça pourrait être pas mal :)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty - Ven 9 Jan - 22:04

"L'absence de preuve n'est en rien une preuve d'absence . "
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 2 Empty -

Vos phrases philosophiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant