AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

Vos phrases philosophiques ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Saphir
Lumineau 
Membre Saphir 
Lumineau

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Mer 22 Avr - 20:42

NOp pas du tout. (j'ai jamais jouer a bioshok) c'est sur Duet un petit jeu sur mobile.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Mer 29 Avr - 21:49

Être ou ne pas être ? Telle est la question sinusoïdale de l'anachorète hypocondriaque ;)
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Mer 29 Avr - 22:30

"Ta gueule Grodrive"De Professeur Corzoma

Non plus sérieusement de moi:
"Ce qui est intéressant pour moi est banal pour toi,c'est là le plus amusant de la chose,êtrze différent et apprendre à se connaître."

Je suis mauvais en philo,et oui quesque tu vas faire
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Dim 3 Mai - 22:41

Mouallez ! Vos phrases philosophiques ? - Page 5 2374743742
- Ta DS est Rouge
Tes yeux sont tous rouges
En fermant les yeux,
Ils seront moins rouge.
Membre Or
Roigadoss 
Membre Or 
Roigadoss

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Dim 3 Mai - 22:46

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !

Je l'aime trop !!! Vos phrases philosophiques ? - Page 5 2020584153
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Dim 3 Mai - 23:01

C'est l'une de mes préférées celle de MVDD Vos phrases philosophiques ? - Page 5 3313589440

Y a aussi
"La nature est bien foutue"
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Dim 3 Mai - 23:09

"Le mal est la plus effroyable des inventions humaines"
Je suis pas convaincu mais j'aime bien quand meme :)
Membre Saphir
Eliostix87 
Membre Saphir 
Eliostix87

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Lun 4 Mai - 7:34

A dire si l'on vous trompe :

Si les rues étaient pavées de bite tu marcherais sur le cul
Membre Argent
Yarlux 
Membre Argent 
Yarlux

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Lun 4 Mai - 11:35

Roigadoss a écrit:
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !

Je l'aime trop !!! Vos phrases philosophiques ? - Page 5 2020584153

Yep , c'est sympa :) !
Membre Platine
Cheshire 
Membre Platine 
Cheshire

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Lun 4 Mai - 21:15

azortech a écrit:
"Le mal est la plus effroyable des inventions humaines"
Je suis pas convaincu mais j'aime bien quand meme :)

Je dirais plutôt que c'est la bêtise personnellement
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Lun 4 Mai - 22:08

"Ceux qui croivent ont tort"
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Lun 4 Mai - 22:32

clement2007 a écrit:
"Ceux qui croivent ont tort"

Et pour ceux qui croient que le verbe croiver existe ? Ils ont tort aussi ?
Membre Diamant
Karasu 
Membre Diamant 
Karasu

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Lun 4 Mai - 23:33

xD Marianna

Bon ce message sert un peu à rien,je vais ajouter une phrase:

"L'imaginable rend les choses possibles et le possible rend les choses imaginables"
Membre Saphir
clement2007 
Membre Saphir 
clement2007

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Mar 5 Mai - 9:08

Marriana, c'était fait exprès^^
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Jeu 7 Mai - 1:24

"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
- Cartman, philanthrope.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Sam 9 Mai - 16:32

Je ne sais plus où est ce que j'ai entendu cette phrase, mais en la lisant je me reconnais quelque part:

"Dans la vie, l'important n'est pas la force de tes coups, l’important c'est la force des coups que tu es capable d'encaisser tout en continuant d'avancer."
Membre Saphir
Alexandra ALL 
Membre Saphir 
Alexandra ALL

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty - Mar 12 Mai - 19:30

Je sais pas si ca été proposer ou même si c'est philosophique mais
"Les rêves sont le point de vue du monde parfait de chacun"
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Vos phrases philosophiques ?Vos phrases philosophiques ? - Page 5 Empty -

Vos phrases philosophiques ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5