AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal




 

 [Don] Reste de Breed Strat gratis !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Vert
keketor70 
Membre Vert 
keketor70

Messages : 8

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 9:23

salut

je serait interese pas un meditikka
- Pseudo 3ds : coco
- Pseudo In Game : corentin
- Code-Ami : 5343-9862-5623
- Pokemon souhaité :  meditikka - Niveau 1 - Rigide @Force Pure (xx,31,31,31,31,31) EM : Vampipoing + Coupe Psycho

Merci
Membre Vert
Tufoleek 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 11:22

Salut, je voudrais un de tes Méditika : Rigide @Force Pure (xx,31,31, 31,31,31) EM: Vampipoing, Coupe Psycho

Et, si c'est possible, un Baggiguane Rigide @Intimidation (31,xx,31,31,31,31) EM: Vampipoing, Danse Draco

Pseudo 3DS: Tufooupas
Pseudo In Game: Tufoleek
Code Ami: 2427-0590-8810

Je peux te donner
-Rosélia (Niveau 1) Modeste @Medic Nature (xx,xx,31,31,31,31) EM: Poudre Dodo
-Pyronille (Niveau 1) Timide @Corps Ardent (xx,31,31,31,31,31)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 17:22

Hey Diddy ! Ton Pomdepik m'interresse beaucoup, surtout que je suis en train de former mon équipe :D Mon CA : 1306 6535 9573

Je ne suis pas dispo aujourd'hui, j'ajouterais ton CA dès que possible.
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 17:53

- Pseudo 3ds: Popo
- Pseudo In Game:Lyra
- Code-Ami: 0018-2002-9191
- Pokemon souhaité (veuillez détailler quel est le pokemon souhaité à l'IV près): Nénupiot @Cuvette (31,31,31,31,31,xx)
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Dim 17 Aoû - 18:00

- Pseudo 3ds: Yanis
- Pseudo In Game: Yanis
- Code-Ami: Signature
- Pokemon souhaité (veuillez détailler quel est le pokemon souhaité à l'IV près):
[Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 393 _ Niveau 1 - Modeste @Torrent (31,31,31,xx,31,31)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Lun 18 Aoû - 17:24

Je vous mets chaque Poké demandé en réserve dés que je passe sur ordi.
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Lun 18 Aoû - 17:52

- Pseudo 3ds: Araco
- Pseudo In Game: Araco
- Code-Ami: 3566-2521-4890
- Pokemon souhaité
Obalie et Nénupiot avec les iv parfaits partout sauf en vitesse.

Merci, c'est très gentil de ta part de faire don de ces pokémons. ^^
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Lun 18 Aoû - 19:23

Araco, je n'ai plus le Nénupiot que tu recherches...

N'hésitez pas à me prévenir lorsque vous êtes ok pour le don (je n'ajoute les CA qu'à ce moment) que ce soit sur le sujet, en MP ou sur la chatbox si vous m'y voyez connecté.
Membre Vert
Tufoleek 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 19:10

Je suis prêt pour échanger jusque 22h
Pyronille toujours dispo, mais plus le Rosélia
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Mar 19 Aoû - 20:06

Ton Code Ami est incorrect Tufoleek.
Membre Vert
Tufoleek 
Membre Vert 

Messages : 8
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 12:07

Ah ouais... J'ai mélanger le début de ton CA avec le mien
Le bon CA: 272405908810

ps: Tu veux quelque chose d'autre pour remplacer le Rosélia?
Membre Or
Ikbhal 
Membre Or 

Messages : 76

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Mer 20 Aoû - 15:34

Bonjour!

- Pseudo 3ds: Ikbhal
- Pseudo In Game: Ikbhal
- Code-Ami: 5258 - 1121 - 7277
- Pokemon souhaité (veuillez détailler quel est le pokemon souhaité à l'IV près):
Grindur @Epine de Fer (xx,31,31,31,31,31) EM : Piege de Roc + Vampigraine
Spiritomb Malin @Pression (31,31,xx,xx,31,31)

En échange je ne peux te proposer que des pokémons semi stratégiques avec max 3IV. Je commence seulement l'élevage stratégique et je dois dire que je galère! :)
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Ven 22 Aoû - 21:49

Tu ne m'as pas encore ajouté :p (1306-6535-9573)

J'ai des flabébés 5 ou 6iv nature aléatoire (je connaissais pas la Pierre Stase, du moins ses effets) ou quelques shineys, Corayon, Polichombr et Amonita !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty - Sam 23 Aoû - 3:44

Je viens d'éditer le premier message, je vous conseille de le lire pour mieux s'organiser à propos de la transaction... Il est vraiment trop compliqué pour moi d'ajouter tous les CA en même temps, ça en devient trop confus.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 3 Empty -

[Don] Reste de Breed Strat gratis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Echange reste de breed vs Objet strat sur ROSA (Restes, Objet choix etc ....)
» [DON] Reste de breed
» [Don] Reste de breed de Motisma
» [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM
» [DON/ECHANGE] reste de breed Feuforève 4/5 IV

 :: Wifi :: Echanges-