AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal




 

 [Don] Reste de Breed Strat gratis !


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 21:43

Mystigrix, tu en demandes un peu trop ^^", tu peux en choisir 2 à la rigueur...

J'ai réservé le reste pour les autres. Envoyez moi un MP dés que vous êtes ok pour l'échange.
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Mar 12 Aoû - 22:12

Je ne peux pas envoyer de MP, je n'ai pas posté assez de messages ... Cependant je vais laisser ma console allumée et tu peux lancer l'échange dès que tu le souhaites. :/
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Mer 13 Aoû - 16:12

De même, je ne peux t'envoyer de MP, je suis toutefois connecté actuellement et t'ai ajouté en ami.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 2:06

Kreedz, il ne reste plus de jovial... Tu es ok pour un rigide ?

Mis à jour du sujet et arrivage de
- Embrylex EM
- Méditikka rigide EM
- Polichombr DW EM
- Baggiguane DW EM (celui-ci m'a pris un temps fou)
- Nénupiot
- Tiplouf
- Statitik
- Terhal


Je peux faire un don gratuit à chaque personne ayant déjà reçu un don mais ceux qui n'ont pas encore profité passent en priorité.
Membre Or
Kreedz 
Membre Or 
Kreedz

Messages : 94
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 2:55

oui, aucun soucis.
En revanche comme je l'ai préciser à Azuneko, je ne serais pas dispo le soir pour faire des échanges cette semaine (je fais 5h-13h, et me couche assez tôt) à partir de dimanche et la semaine prochaine j'aurais beaucoup de dispo.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 12:58

Pas de problème, le Meditikka est sous réserve.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 13:06

Pseudo 3DS: Lucas
Pseudo IG: Lucas
CA: 5300 - 9394 - 3228
Pokémon souhaité: Méditika Rigide @Force Pure (31,31,xx,31,31,31) EM : Vampipoing + Coupe Psycho


C'est sympa de faire ça mais je te donnerai un bon Pokémon en échange. ^^
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 13:07

D'accord alors enlève le medittika stp !
Membre Bleu
CursedGarchomp 
Membre Bleu 
CursedGarchomp

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 13:35

Pseudo 3DS : Ormap
Pseudo In Game : Emeric
Code ami : 2294-4734-9479
Pokémon souhaité : Salamèche Niveau 1 - Rigide @Brasier (31,xx,31,31,31,31) EM : Danse Draco

C'est super sympa de ta part !
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 14:08

Yo ! Je suis ok pour l'échange ! [Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 1467154275
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 15:49

Je n'ai plus le Grindur que tu rechèrches Mistigrix...

J'ai mis votre Pokémon en réserve, donnez moi une tranche d'heure sur laquelle vous seriez susceptible de pouvoir vous connecter ou retrouvez moi sur la Chatbox car vos heures de disponibilités ne sont pas forcément les miennes.
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 16:01

Moi ce serait soit maintenant soit demain.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 16:02

Je suis en ligne, c'est quand tu veux ! Tu m'as ajouté(e) ?
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 16:19

Je n'ai plus le Grindur que tu voulais je te rappelle Mistigrix, tu veux un autre Grindur à la place ?
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 16:21

Oui pourquoi pas !
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 16:22

Et merci de ta générosité !
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 16:23

Je t'ajoute et on peut procéder aux dons.
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 16:27

Mon nom IG c pokemario
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Jeu 14 Aoû - 20:08

Je suis en ligne !
Membre Diamant
lenormandu69 
Membre Diamant 
lenormandu69

Messages : 680
Age : 35

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 4:04

salut Diddy aurait tu encore un Zorua strat et un Terhal n'importe le quel. stp
Membre Bleu
CursedGarchomp 
Membre Bleu 
CursedGarchomp

Messages : 44
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Ven 15 Aoû - 11:24

Je voudrais bien le nénupiot (on s'est déjà add)
Pseudo IG : Ormap
Nénupiot _ Niveau 1 - Timide @Cuvette (31,31,31,31,31,xx)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 3:03

Pas de problème, tu me dis dés que tu es ok.
Membre Cristal
Kpsule 
Membre Cristal 
Kpsule

Messages : 126
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 17:24

Salut Diddy !
Je serais intéressé par un de tes Ouisticram :3

- Pseudo 3ds : Loïc
- Pseudo In Game : Loïc
- Code-Ami : 4570-8395-1723
- Pokemon souhaité : Ouisticram Rigide @Brasier (31,31,xx,31,31,xx) EM : Poing de feu + Poing éclair

Merci beaucoup :)
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 18:50

Pas de problème, je t'ai ajouté. On peut procéder au don quand tu es ok. (et moi également par extension)
Membre Cristal
Kpsule 
Membre Cristal 
Kpsule

Messages : 126
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty - Sam 16 Aoû - 19:13

Je reste connecté jusqu'à 21h30
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Reste de Breed Strat gratis ![Don] Reste de Breed Strat gratis ! - Page 2 Empty -

[Don] Reste de Breed Strat gratis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Echange reste de breed vs Objet strat sur ROSA (Restes, Objet choix etc ....)
» [DON] Reste de breed
» [Don] Reste de breed de Motisma
» [Boutique] Reste de Breed 5IV et EM
» [DON/ECHANGE] reste de breed Feuforève 4/5 IV

 :: Wifi :: Echanges-