AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 Echange reste de breed vs Objet strat sur ROSA (Restes, Objet choix etc ....)


AuteurMessage
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Echange reste de breed vs Objet strat sur ROSA (Restes, Objet choix etc ....)Echange reste de breed vs Objet strat sur ROSA (Restes, Objet choix etc ....) Empty - Lun 1 Déc - 11:10

Salut à tous, comme indiqué sur le titre je suis a la recherche d'objet stratégique sur pokémon ROSA.

(J'écris de cette manière : Nom du pokémon, Nature, Talent, Nombre, Placement des IV, Egg Move)

Voila ce que je recherche : Orbe vie, Orbe Toxique, Orbe Flamme, Tout les objets choix, Vulné-Assurance
Restes, Ballon.

Voila ce que je peut donner en échange : Ptéra Rigide Pression x2 (5 Iv sauf pv) (5 Iv sauf att spé)
                                                            Capumain Rigide Fuite x1 (5 Iv sauf att spé)
                                                            Tadmorv Relax Toxitouche x1 (5Iv sauf pv)
                                                            Tadmorv Relax Glue x3 (5 iv sauf def spé) (5 iv sauf att spé)    et
                                                            un 6IV.
                                                         Drakkarmin Malin Peau Dure ( 5Iv sauf def spé)EM: Crocs éclair
                                                            Kecléon Rigide Déguisement x1 (6iv) EM: Soin
                                                            Zorua Modeste Illusion (5 iv sauf att)
                                                            Abra Timide Attention (5 iv sauf att).

Echange reste de breed vs Objet strat sur ROSA (Restes, Objet choix etc ....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-